CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version beta de BF 3.5?

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 09:27:14

Pas avec plus de 200personnes + le studio danger close.

Liberty771
Liberty771
Niveau 7
28 juin 2013 à 09:49:43

bwergl -> Le développement de Battlefield 4 est fini sa se voit bien, pendant ces quatre mois sa sera de l'équilibrage des armes, approuver la compagne solo. Ils sortent une Alpha et une Bêta pour les bugs qui ne doivent pas être là et en quatre mois c'est possible de corriger tout les bugs.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:57:08

Au fait j'attends toujours les VRAIES nouveautés que vous proposeriez...
Alors ?

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 10:23:17

teheran :d) alors toi dansle niveau de débilité intergalactique tu atteint le summum :honte:
je vais étre clair pour que ca rentre bien :
un correctif sers a corriger quelque chose qui était défectueux ou qui ne plaisait pas, dont par conséquent tu apporte quelque chose en plus. Lorsque tu apporte quelque chose, que les gens connaisse ou non, on appel cela "nouveauté" car ca n'y était pas avant :ok:
Donc tout ce qu'on ta dit c'est des nouveautés !!!!!! bordel de chiottes

et si tu est pas content tu aurai du lire quand on parles des nouveaux véhicules, qu'ils ont été redesiger, que il y a la faction chinoise donc ce qui implique de nouvelles armes CHINOISES, de plus le système de "lévolution", les 3 types de grenades l'amélioration des véjicules beaucoup plus poussée etc ...

ca te va ca Monsieur je me plaint :honte: !!!

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:31:26

ridersbattle Tu tes trompé de cible ! :rire:

Tehran au contraire n'est pas comme ça, il demande justement à ceux qui chouinent, qu'elles nouveautés ils veulent quoi, puisque apparemment ceux-là ne sont JAMAIS satisfaits.

Mais quand ont lieur demande quelles nouveautés il faudrait, là il y a plus personne, mais pour crier "BF3.5 !" là il y a du monde. :noel:

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:31:52

quelles nouveautés *

bwergl
bwergl
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:32:52

Liberty771 Voir le profil de Liberty771
Posté le 28 juin 2013 à 09:49:43 Avertir un administrateur
bwergl -> Le développement de Battlefield 4 est fini sa se voit bien, pendant ces quatre mois sa sera de l'équilibrage des armes, approuver la compagne solo. Ils sortent une Alpha et une Bêta pour les bugs qui ne doivent pas être là et en quatre mois c'est possible de corriger tout les bugs.

Oui, j'espère que tu as raison. C'est juste qu'ils auraient pu faire une release candidate plus aboutie pour ceux qui ont payé la béta.

Avec par exemple les belles grosses vagues pendant une tempête en mer, comme dans le trailer. C'est un peu ce que j'attendais de voir sur Youtube.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 juin 2013 à 10:38:59

:d) Bwergl

"Pour ceux qui ont payé la beta"

"payé la beta"

...

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:40:51

bwergl T'oublies pas qu'il n'y a pas QU'UNE carte ? D'autant qu'il est fort possible que ce soit une carte du DLC china rising (offert avec préco), de plus la première carte multi présenté sur bf3 = Métro, ça en dit long. :noel:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 11:13:25

pas faux Yoru :noel:
mes plus plates excuses téheran c'est juste que je croyais que quelqu'un osait encore venir se plaindre :hap: s'cuse ...

bwergl ... sauf que c'est pas la meme carte et en plus c'est le solo donc tu peux oublier les grosses vagues :ok:
apres sur d'autres maps je dis pas mais la non

bwergl
bwergl
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:24:36

Une vidéo qui compare les moteurs frostbite 1 et 2. On y voit les différences qu'il y aura entre bf3 et bf4

http://www.youtube.com/watch?v=SAakFJx5xVA

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:39:52

Je suis entierrement d'accord. C'est pour cela que je demandais aux chouineurs ce qu'ils avaient à proposer en "vraies nouveautés" comme ils le disent... Visiblement pas grand chose...

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 11:41:24

Tu connais quelque chose à BF et à Frostbite ? C'est Frostbite 2 sur BF3 et 3 sur BF4 le 1 = BFBC 1 :d) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mNvkbRAIqxo#t=385s

Rider pas d'accord ! :noel: Ils montrent l'éditeur de niveau et on voit la météo dynamique, on passe de pluie fine à soleil puis de soleil à vent/tempête et les océans se déchaines, en fait c'est selon DICE quoi, tu pourrais largement avoir les grosses vagues sur une carte. :oui:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 11:52:38

ouai :noel: mais ce que je veux dire c'est que la ou les vagues ont été montrées n'est pas le meme environnement que Siege of Shangai .. apres comme tu dis si il y a une météo dynamique c'est sur :ok:
Mais de plus on peut comme meme voir que l'eau a un certains mouvement comparé a BF3 :oui: et ca reste quand meme un passage du solo et non du multi (quand ils sont sur le petit bateau et que en face il y a le porte avion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 11:53:33

Faut savoir lire, y avait marqué que le pack second assault ou j'sais pas quoi avec les anciennes cartes de BF3, sera une exclu' xbox one.

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 11:59:25

Bah en vérité le solo est construit comme le multi, s'ils veulent mettre le porte-avions comme carte multi ils pourront. :oui:

Par contre dans Siege of Shangai tu vois que lorsque le building tombe ça créer de grosse vague, pas aussi grosse que celle avec facteur tempête, mais quand même ..

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
28 juin 2013 à 12:49:12

Mimouz :d) c'est une connerie c'est Microsoft qu'il la dit et pas DICE, si tu me crois pas tu n'a qu'à vérifier ils ont rien confirmé
De plus, DICE refuse de faire des exclu dans ce genre et surtout pas sur console (je vous arrête tout de suite j'ai rien contre les consoles) car battlefield c'est avant tout sur PC :ok:

bwergl
bwergl
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:18:07

et le prix de la mise à jour avec les vagues + commander c'est 59,90€ (sans les dlc). y a pas un prix pour ceux qui viennent de bf3 ?

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
28 juin 2013 à 13:36:08

Merci d'avoir prouvé que d'une part tu es un inculte, mais aussi que tu es juste un troll, quoi que .. ce serait insulter les trolls de te qualifier ainsi.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:54:58

bwergl Voir le profil de bwergl
Posté le 28 juin 2013 à 11:24:36 Avertir un administrateur
Une vidéo qui compare les moteurs frostbite 1 et 2. On y voit les différences qu'il y aura entre bf3 et bf4

http://www.youtube.com/watch?v=SAakFJx5xVA

Non mais il a pas faux le mec! Mais il compare solo et multi! Et les détails seront toujours mieux soignés dans le solo...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment