CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version beta de BF 3.5?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:31:38

L'auteur :rire:
on lui monte des videos de gameplay de gens qui ont JOUE en direct a l'E3
Et le mec viens dire "non lol c fo c 1 illision" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 16:36:18

darkout96
Posté le 28 juin 2013 à 15:33:06

"Mimouz, enfin une parole censé sur ce forum, je te soutiens sur le fait qu'on attend pas un bouleversement, mais vraiment un retour aux sources qu'on a malheureusement pas eu avec BF3. "

Merci.

Malheureusement j'essaye d'expliquer cela, mais on me dit que ce ne sont que des correctifs et non pas des innovations... Ah bon ? D'un autre côté comme je le dis, on peut avoir QUOI de nouveau dans la série battlefield ?

A part un battlefield à l'époque romaine franchement je vois pas.

@rhekyt :d) BF3 est un très bon FPS, et un bon battlefield. Il mixe des choses de BF et de BC.

Il n'est pas la suite pure et dure de BF2, mais un bon BF sur lequel on prend tous beaucoup de plaisir.

BF4 à mon avis sera très proche de BF2, et pourra même le dépasser si tout ce que l'on a entrevu est confirmé.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 16:39:46

j'ai souvent ete d'accord avec mimouz car je trouve ses raisonnement descend .. comparé a d'autres :honte:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 juin 2013 à 17:08:18

C'est justement là où je ne suis pas d'accord avec toi, Mimouz.

Pour moi, ils ont essayé de faire un mixe pour faire plaisir à la communauté console (BfBC) et PC (Bf) et les deux y perde.

Map trop petite pour 64 (Metro, bazar, seine)
Map trop grande pour 24 (Caspian ...)

Menu pensé pour les consoles (Il suffit de regarder l'écran de spawn et de le comparer à celui de BF2)

Personnlisation des touches réduite au minimum (De même, comparez à BF2)

Et je pourrais continuer longtemps. Pour moi, le plus gros défaut de BF3 est de ne pas avoir su faire uk choix.

Mais grâce aux nouvelles consoles, DICE peut enfin revenir au sources, et rien que pour ça, je les remercie.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 17:10:47

mais c'est normale !!
ils vont pas délaisser les autres plateformes pour choisir une en particulier !!
surtout que le PC est pas celle ou il y a le plus de monde :ok: (sur BF3)

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 juin 2013 à 17:35:58

Je n'ai pas dit que c'était illogique, mais dommage. Je ne suis pas contre l'évolution, quand elle ne rime pas avec casualisation

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 17:38:06

t'as pas totalement tors mais c'est pas entierement vrai :ok:
d'un coté ils sont obliger

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 juin 2013 à 18:03:41

Et c'est exactement pour ça que je suis heureux de voir arriver la next-gen (En tout cas, pour le nombre de joueurs), donc je suis plutôt optimiste à propos des maps.

De plus, même si BF3 a été un opus raté pour les fan inconditionnel de la série, il a joué sont rôle à la perfection, c'est à dire se positionner en tant que concurrent de COD et de se faire connaître auprès d'un plus grand public.
DICE peut maintenant retourner aux sources, et ainsi se démarquer plus fortement. (Il est extrêmement important de se démarquer en marketing, apporté un plus values, c'est pour ça que maintenant, théoriquement, ils vont joué sur ce que n'a pas COD: Le teamplay [Commandant], les maps grandes[On passe de metro à Shangai pour la beta, ça vous tout dire] ...)

Je suis peut être d'un naturel un peu trop optimiste, mais Bf4 peut être un excellent crue

CptFrankFort
CptFrankFort
Niveau 5
28 juin 2013 à 18:05:34

mais vous netes jamais content vous?

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 18:31:59

Rehkyt :d) oui voila je suis d'accord :oui:
CptFrankFort :d) il y en a comme ca et c'est malheureusement impossible de ne pas avoir a faire a eux :( mais bon au moins ca met de "l'ambiance" :rire:
Mais je comprend que c'est saoulant a la longue

darkout96
darkout96
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:43:21

Ça a été ça le problème de BF3, c'est d'avoir voulu concurrencer COD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 19:41:54

Je ne suis pas fondamentalement en désaccord avec ce que tu dis rekhyt, je comprends très bien.

D'où le fait que "j'inverse" les tendances en jouant à 64 sur les cartes prévues à cet effet. Et on s'y amuse comme des fous.

Et je joue seul quasiment tout le temps, donc si j'avais passé mes 600h avec des potes... :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juin 2013 à 19:42:20

de toute façon meme si avait pas été voulu ca aurait été le cas puisque ce sot deux FPS de la meme génération ciblant la meme tranche d'age .. donc forcément il y aurai eu concurrence :ok:
Les premier Bf faisait deja concurrence au COD pareil pour BFBC2 et COD MW2 :ok:

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:18:49

Battlefield 3 est la version Bêta de Battlefield 4 en fait.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 juin 2013 à 20:36:28

Pas tellement, BF1942 est avant les premiers COD. Et rappelez vous que BF1942 n'avait pas de solo, alors que COD 1 avait un très bon solo sur le seconde guerre mondiale, mais un multijiueur pauvre.

Il se sont réellement concurrencé à partir des BFBC. Et elle a pris de l'ampleur avec BF3, voilà tout.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment