CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passé de CoD à BF...

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
29 juin 2013 à 01:40:34

Bof... Battlefield 3... C'est le pire Battlefield qui ait jamais exister avec les F2P... J'espère que Battlefield 4 sera un retour aux sources...

yayafour
yayafour
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:47:10

phoenux :d) t'as dejà joué à bf3? Parce que si t'y a joué tu devrais savoir que c'est un tres bon jeu dans l'enssemble :( .
Sinon l'auteur, au dela des vehicules , le gameplay est completement different en infanterie. Les armes ont du recul pas comme sur cod, et il y a un systeme de disperion des balles tres pointu, il faut donc aprendre à compenser le recul de l'arme tout en arrivant à burst au bon moment selon la distance de l'ennemi. :oui:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
29 juin 2013 à 11:49:17

Phoenux
Posté le 29 juin 2013 à 01:40:34
Bof... Battlefield 3... C'est le pire Battlefield qui ait jamais exister

Mouais... si on dit que Bad Company 2 n'est pas un Battlefield... :oui:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
29 juin 2013 à 11:58:21

sinon vous arrêter jamais de cracher sur la série ?
BF3 est bon dans l'ensemble mais l'optimisation et le netcode ont été bâclés, de plus EA et DICE ont trop voulu faire un jeu ciblant un plus large public (plus jeune et venant e la concurrence) mais faut arrêter de dire que c'est de la merde :honte:
Et pui la communauté n'a pas arrangé le jeu hein, que ca soit pas des millier de critiques ayant nerf plein d'arme superbes ou les joueurs n'ayant aucun esprit BF.
faut se remettre en cause aussi.

Mais l'auteur sinon si tu trouve qu'il y a un changement important joue en coop avec des potes ou entraine toi aux véhicules sur un serveur vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 12:34:26

Pour beaucoup, BF3 est mauvais à cause de la communauté. Mais les deux sont tout à fait distincts.

toby-punk
toby-punk
Niveau 6
29 juin 2013 à 12:42:07

Ecoute pas les gens qui te disent que tu vas te faire démolir si tu rush... Perso je suis passé de CoD a bf comme toi et j'ai toujours rush comme un porc, et pourtant je fait souvent de bons scores avec 70% de victoires

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:07:53

J'avoue, BF3 est plombé par sa commu.

Déja, combien de trucs ont été nerfé à la demanded des chouineurs.

Exemple : l'association Soflam-Javelin :ouch2:
L'interêt du truc était justement d'annuler l'effet des leurres, plus maintenant, donc toucher un char avec...

Ou encore l'invincibilité au spawn, tu vide ton chargeur sur un mec, et il se retourne tranquille pour t'en mettre une, ou sert de bouclier humain blindé pour un de ses potes.

Puis tous les rageux en hélicos, chars, qui le prennent tout seul et le monopolisent toute la partie, parce qu'ils se croient trop overskilled. :pf:

Ca par contre, on aura sans doute toujours :noel:

Herzag
Herzag
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:46:00

tu vas galérer?, wait 90 % des mecs qui postent sur ce forum ont jamais joués à bf2 et au pire débuté par bc2,il te faudra un pti temps d adaptation,rien de bien méchant,[la plupart des mecs qui poste sur ce forum sont des codistes frustrés qui jouait il y a pas si longtemps de cela à black ops et mw3]. :rire:

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:10:22

du moment que tu tire droit et que tu donnes des munitions ou des médikits ta tout gagné mon pote :ok:

kelcon
kelcon
Niveau 7
29 juin 2013 à 17:20:49

+1 mr_Gost, joue les objectifs, du teamplay, pas de truc trop debile genre prendre un avion et se jeter en vol pour camper sur une antenne ou un truc comme ca... evite de jouer sniper y a suffisament de campeurs !

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
29 juin 2013 à 17:24:53

yayafour
Posté le 29 juin 2013 à 10:47:10 phoenux t'as dejà joué à bf3? Parce que si t'y a joué tu devrais savoir que c'est un tres bon jeu dans l'enssemble .
Sinon l'auteur, au dela des vehicules , le gameplay est completement different en infanterie. Les armes ont du recul pas comme sur cod, et il y a un systeme de disperion des balles tres pointu, il faut donc aprendre à compenser le recul de l'arme tout en arrivant à burst au bon moment selon la distance de l'ennemi.

Euh... J'ai déjà jouer mec (900h de jeu environ)... Tu sens les mecs qui n'a jamais jouer à BF2142 et antérieurs toi...

Popovitch
Posté le 29 juin 2013 à 11:49:17 Phoenux
Posté le 29 juin 2013 à 01:40:34
Bof... Battlefield 3... C'est le pire Battlefield qui ait jamais exister

Mouais... si on dit que Bad Company 2 n'est pas un Battlefield...

Bah, les BFBC je ne les compte même pas comme des BF... Ce sont de simples spin-offs pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 18:59:31

Les BC sont des spin off, et je les apprécie tels qu'ils sont. Mon seul regret est l'absence de 32v32, sinon il est très fun, et la destruction y est excellente.

BF3 est un mix de BF2-2142 et des BC.

BF4 ne sera pas un mix, mais dans la lignée directe de BF2.

kelcon
kelcon
Niveau 7
29 juin 2013 à 19:28:36

moi j ai bien aime BFBC2 les cartes etaient excellentes, la destruction aussi elle est bien mieux que celle de BF3

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
29 juin 2013 à 21:15:23

Là où tu vas galérer :

-mine antichar (du mal à les repérer au début)

-C4 (quand t'es en tank et qu'un mec rush vers toi, tu as deux choix : accepter le fait que tu t'es fais avoir comme une merde ou sortir du véhicule en espérant que le mec en face sois mauvais et que tu arrive à le buter)

-maniabilité des avions et hélicoptères

-activation du parachute (les deux premières fois on se fait avoir)

-s'habituer à donner médikit et ravitaillement

-s'habituer à ne plus camper

-se renseigner sur la notion du mot teamplay (on est plus sur COD)

Enjoy :ok:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
29 juin 2013 à 21:39:39

ouai 'fin pour le parachute c'est pas très galère a ouvrir :(
le seul truc que peut de gens ont compris c'est que tu peux ralentir avant de te poser (joystick en arrière pour PS3)et comme ca tu ne perds pas de vie si l’atterrissage est rude :ok:

Le nombre de coéquipiers que je vois atterrir et demander des soins ....

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
29 juin 2013 à 21:41:08

Attention! Je n'ai jamais dit que les BFBC N'ÉTAIENT PAS bon. :-)))

Ce qui me plaît, c'est qu'ils ont dit dans le BTS de FrostBite 3 que la destruction sera plus proche de celle de BFBC2. :-d

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:59

Pfff, il n'y a qu'une difficulté pour passer de CoD a BF ou inversement.
Ce sont 2 jeux ultra casu et orientes acade.

Y'a rien de particulier: mouvement de bases, maniement ultra simple des vehicles, aucun réalisme...

Non, vraiment aucune difficulté... Hormis les pleureuses qui forment la communauté.

hedi-foot-hedi
hedi-foot-hedi
Niveau 4
30 juin 2013 à 03:10:47

Faux , je suis 100% call of duty depuis le début et bf3 ma illuminé ou plutôt déchiré la pupille mes un conseil n'écoute personne bf3 niveau difficulté en ligne c'est de la rigolade face au online de cod bo 2 ou bo ou mw3 ou 2 bref plus facil de Frag sur bf3 voila :)

hedi-foot-hedi
hedi-foot-hedi
Niveau 4
30 juin 2013 à 03:13:03

Mes après la conduite est très dur ( Avion de chasse et hélicoptère ) j'ai que 115h de jeu Prestige 1 niv 20 :'(

leon91
leon91
Niveau 10
30 juin 2013 à 03:14:09

"Prestige" :ouch2:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion