CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrett M82A3!

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
26 août 2013 à 18:55:47

chaud les incultes qui parlent sans savoir.

Le Cal 50 BMG ( 12,7 mm en europe)c'est une cartouche qui a plusieurs utilisation, sniping comme anti-materiel. Ce qui est interdit, c'est de tirer les munition Rauffoss MK11 sur les gens (Balle a la fois perforante, incendiaire et explosive) car elle fait des dégàt et des blessures qui sont atroces (Il peu prendre feu).

Par contre le 50 In game, je sais pas si c'est un bon plan...

Ce qui me gonfler c'est que vous voulez que ce soit réaliste. Dans ce cas, Pas de réanimation, 1 balle = Mort, ou en passe de l'être.
Pour ça, y'a ARMA. BF c'est un jeu mélangeant Arcade et liberté d'action. YA RIEN DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE REALISME LA DEDANS ET DONC AUCUNE RAISON QU'IL Y AIE LE MOINDRE FOUTU PET DE REALISME.

Je supporte plus ces confusions...

Au revoir, amour, paix et chocolat.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
26 août 2013 à 18:56:51

Artyom :d) monsieur l'expert est en colère on dirait :noel:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
26 août 2013 à 19:01:24

Non, juste, y'a un truc les gens etalent ce qu'il croient savoir. Quand je sais pas je me tait moi :hap: .

Mais outre ça c'est usant de voir les gens qui partent en steack sur "LOLILOZ FAUT DU REALISME" LOLILOZ C TROP DUR CI CHE REALISTE OLOOZ".

ET ça, c'est 60% du forum x).

_darksoldier_
_darksoldier_
Niveau 10
26 août 2013 à 19:03:22

Je m'en fou perso. :hap:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
26 août 2013 à 19:11:52

Tant qu'il OS dans le tête ça me va.

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
26 août 2013 à 20:40:56

Et pourquoi vous croyez qu'un balle de .50 tue à coup sûr dans la vraie vie?
Y en a qui se font des idées ici...

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
26 août 2013 à 20:43:44

"Tant qu'il OS dans le tête ça me va. "

Il os n'importe ou et de n'importe quelle distance, c'est le but de cette arme :hap:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
26 août 2013 à 20:46:16

Car déjà une balle de fusil d'assaut bien placé tue, alors avec un calibre supérieur n'en parlons pas.

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
26 août 2013 à 20:51:12

Bah non, justement.
Une .50 est trop puissante, surtout de près, pour pouvoir tuer quelqu'un sur le coup à part lui coller en plein torse ou dans la tête. Avoue que ça réduit un peu le champ de tir...
De même, les balles de fusil d'assaut ne sont pas conçues pour tuer. Elles sont conçues pour blesser et immobiliser la cible, ce qui contraint l'ennemi à employer des moyens sanitaires importants afin de la récupérer puis l'évacuer. Cela dit, on est ici dans le cas d'un conflit symétrique. Dans un conflit asymétrique, un préfèrera tirer pour tuer car l'ennemi n'aura pas autant de considération pour ses blessés.

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
26 août 2013 à 20:53:37

@[Artyom]

La Mk 211 n'est pas interdite pour un usage anti-personnel, certains pays on fait le choix de ne pas l'utiliser comme tel.
Par exemple dans l'armée Américaine, aucune règle d'emploi restreint l'usage de cette munition contre des personnes.

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
26 août 2013 à 21:10:34

@SEaAirLand
Le but d'un tireur d'élite et de faire mouche et non de blesser.

Et depuis un bon bout de temps l'entreprise Barret a créer une balle capable de tuer et d'une précision chirurgicale jusqu’à 2000 mètres.
http://youtu.be/W5U3aiJaVeQ?t=35m1s

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
26 août 2013 à 21:18:19

Sauf qu'un M107 tire des .50 tout à fait ordinaires. D'une qualité supérieure à celles utilisées dans les M2, certes.
Après, il y a des ogives VLD pour le tir très longues distances, mais elles ne sont pas plus mortelles qu'une ogive classique.

"@SEaAirLand
Le but d'un tireur d'élite et de faire mouche et non de blesser."
Remarque à la con. On ne vise jamais la tête, c'est une cible trop petite, et un tir même dans le torse n'est pas souvent mortel sur le coup. Sans blague, c'est très dur de tuer quelqu'un...

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
26 août 2013 à 21:34:20

@SEaAirLand
Sans blague, c'est très dur de tuer quelqu'un...

Sans blague et un impact de balle gros comme une mandarine dans la poitrine ça ne tue pas.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
26 août 2013 à 21:37:05

Faut le laisser le pauvre, il vient étaler sa culture wikipédia qu'il vient d'acquérir.

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
26 août 2013 à 21:39:15

Sans blague, ça ne fait un trou comme ça qu'à très longue portée. Plus proche, ça te fait un trou bien net...

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
26 août 2013 à 21:42:07

Oue c'est sympas à courte portée, une petite partie entre amis :ok:

J'ai vu des têtes de chevreuils coupées voir déchiquetés avec du simple .270 ou l'intérieur d'un sanglier complètement défoncé par du .300, mais qui parle de .50 ici ? Un picotement et qui vient recoudre la moitié de corps manquante ? prenez votre temps c'est difficile de tuer, pas à la portée de n'importe qui hein ! :cool:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
26 août 2013 à 21:43:57

Et avec des balles non expansives je précise.

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
26 août 2013 à 21:45:14

Pourquoi je perds mon temps à essayer de raisonner un geek de W40K de 23 ans, qui en plus de ce défaut fait apparemment de la chasse où le but est clairement de tuer la cible?
Va essayer de chasser à la balle blindée standard, tu vas te marrer pour tuer un lapin!

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
26 août 2013 à 21:46:14

@Style-Cross

Ça s'appelle la balistique lésionnelle (ou terminale).

Si ta balle de 12,7 blindée pénètre comme dans du beurre dans le type mais qu'elle ne se met pas de travers et ressort comme elle est entrée, ça fera un bête trou avec des lésions relativement superficielles suivant la où ça touche.

Alors que si elle se fout de travers quand elle traverse les tissus, là ça va exploiter au mieux l’énergie de la balle et faire des blessures beaucoup sévères.

Après j'ai du mal à trouver de la doc sur la balistique terminale, si quelqu'un à des références, je suis preneur.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
26 août 2013 à 21:48:12

Je fais du tir depuis que j'ai 11ans à coté.

WH40k = geek + age :rire:

Chope des arguments le frustré la prochaine fois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment