CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrett M82A3!

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 août 2013 à 14:10:34

Ça ouais, ça me fera des kills gratuits à sniper :-)

yayafour
yayafour
Niveau 10
26 août 2013 à 14:11:45

j'ai vu que il y avait d'autres armes à ramasser, et je vous jure que je me suis pété une barre quand j'ai vu qu'on pouvait ramasser un usas 12 frag (au meme titre que le barrett) :rire:

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
26 août 2013 à 14:12:09

idem :-)

par contre il sera sur toutes les maps ?

Suspens
Suspens
Niveau 33
26 août 2013 à 14:12:21

le mec de la vidéo rajoute aussi qu'il y aura que 20 balles et l'impossibilité de récupérer des munitions (je sais pas comment ça va ce passer si un soutiens refile des muns à un gars qui a le Barrett)

bref si c'est le cas c'est pas tant abusé que ça, vu le nombre de balle qu'il faut pour un véhicule apparemment.

yayafour
yayafour
Niveau 10
26 août 2013 à 14:17:09

Franchement, ce sera une arme OP , c'est logique, mais rare donc c'est bien quoi :ok: J'ai vu sur le site BF4 central qu'il aura un reload de 8.7 sec et une velocité de 800m/s :ouch: Avec ça meme pas besoin de compenser la gravité à distance :ouch2:

yayafour
yayafour
Niveau 10
26 août 2013 à 14:17:33

voila le lien http://bf4central.com/battlefield-4-m82/

dsl double post

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
26 août 2013 à 14:19:34

donc un par map ca va je me demande une fois pris il réaparait directement ou non :(

[Key]Board
[Key]Board
Niveau 10
26 août 2013 à 14:46:24

Je verrais bien ce snip faire pareil que le M98b sur l'infanterie et faire 10 points de dégats sur un tank :bave:

ImpotentRage
ImpotentRage
Niveau 8
26 août 2013 à 14:58:28

Dans tout les modes de jeux???

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
26 août 2013 à 14:59:25

Jerry du reload de 8.7 :rire:
Le poids du machin va se faire ressentir j'ai l'impression :noel:

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
26 août 2013 à 17:13:06

on sent déjà ceux qui vont se jeter vers la tour dès le début :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2013 à 17:15:09

C'est pas le commandant qui déploie ces armes (USAS et M85)? :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 août 2013 à 17:15:40

Nop

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2013 à 17:16:36

Putain je suis déçu, j'ai toujours cru ça :-(

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
26 août 2013 à 17:22:09

Suspens Voir le profil de Suspens
Posté le 26 août 2013 à 14:12:21 Avertir un administrateur
le mec de la vidéo rajoute aussi qu'il y aura que 20 balles et l'impossibilité de récupérer des munitions (je sais pas comment ça va ce passer si un soutiens refile des muns à un gars qui a le Barrett)

bref si c'est le cas c'est pas tant abusé que ça, vu le nombre de balle qu'il faut pour un véhicule apparemment.

Si un support lui donne des mun, ça rechargera ses autres armes tout simplement.

Le barret (et autres armes ramassables) ne remplacent PAS l'arme du joueur et si le joueur reprend son arme normal, le barrett disparaît et respawnera plus tard à sa place d'origine.

Sinon c'est marrant qu'ils remettent l'usas12 frag comme il était au début de BF3 mais ils le mettent en drop sur la map plutôt qu'en arme normale :rire: Ça va faire des trous dans les murs !

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
26 août 2013 à 17:25:44

Non mais les mecs arrêtez de chercher le réalisme avec du "olol le sniper sa doit one shot" :rire:

Si vous voulez du réalisme, bah les LMGs feront autant de dégats que les snipers, les LMGs sur les tanks et véhicules OS, le lance grenade OS ou fait de très gros dégats, les pistolets font pas de dégats à moins de tirer dans la tête ou dans les jambes/bras, les fusils d'assaut seront plus puissants que les revolvers et fusils à pompe, etc etc :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 août 2013 à 17:28:50

j'avoue , trop de réaliste tue le réalisme , le réalisme n'est pas fun , c'est pour ça que les jeux vidéos existent , sinon on se serait tous engagé dans l'armée. :(

le côté fun du réalisme c'est l'immersion graphique et sonore , et ça battlefield le fait très bien. :ok:

Ryden77
Ryden77
Niveau 4
26 août 2013 à 17:30:57

Il faudrait juste limiter le déplacement au maximum même avec l'arme sur le dos(enfin moins mais avec totu de même un malus) qu'elle prennent beaucoup de temps à etre switché et que pour viser (ou plutôt déplacer le canon) peu importe la sensi se soit long...En fait si l'on pouvait faire ça avec toutes les armes ça serait parfait imo

yayafour
yayafour
Niveau 10
26 août 2013 à 17:41:55

Askeladden Voir le profil de Askeladden
Posté le 26 août 2013 à 17:25:44 Avertir un administrateur
Non mais les mecs arrêtez de chercher le réalisme avec du "olol le sniper sa doit one shot" :rire:

Si vous voulez du réalisme, bah les LMGs feront autant de dégats que les snipers, les LMGs sur les tanks et véhicules OS, le lance grenade OS ou fait de très gros dégats, les pistolets font pas de dégats à moins de tirer dans la tête ou dans les jambes/bras, les fusils d'assaut seront plus puissants que les revolvers et fusils à pompe, etc etc :rire:

:d) C'est pas une question de réalisme, c'est juste une question d'équilibrage des armes, en l’occurrence, ici c'est fait expres que le m82 soit OP, vu que c'est une arme spéciale et assez rare :)

[Bekeno]
[Bekeno]
Niveau 9
26 août 2013 à 18:05:54

http://www.youtube.com/watch?v=bNwmqJiatA8 le monsieur explique bien tout sur le barret :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment