CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEVOLUTION (avis, attente)

romx44
romx44
Niveau 52
18 juin 2013 à 20:04:19

salut à tous

voilà, je voudrais savoir ce que vous attendez de levolution qui à l'air énorme
qu'est ce que c'est levolution: d'aprés DICE se toute les interaction avec le décor ou évolution du décor.

alors déjà pour la première map dévoilé,on peut cité:
l'ascenseur,les piliers souterrain,un bouton sur le pont(je sais pas à quoi il serre),les piliers des bulding(effondrement des immeubles), les détecteurs de métaux et peut être d'autres que j'ai manqué.

voilà je voudrais savoir ce que voudrez avoir pour les autres maps.
moi par exemple, une inondation qui change la typographie de la map, ou des tremblement de terre plus poussé, levée un pont levant, des train qui passes en plein milieu de la map, etc...

j’espère avoir vos avis et attente sur ca^^

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:07:07

Un mode Titan dans un porte-avions et donc avec Levolution au fur et à mesure le porte-avions prend l'eau et à la fin pour gagner il faut donc le faire couleur entièrement... qu'est-ce que j'aimerais. :coeur:

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
18 juin 2013 à 20:07:52

Les boutons de part et d'autre du pont font sortir les plots métalliques de sécurité, empêchant les véhicules de passé.

Il y a aussi les interrupteurs pour monter ou baisser les volets de sécurités de certains rez de chaussée.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:08:05

Quand je dis qu'il prend l'eau, c'est à dire que l'eau monte jusqu'à nos genoux, certains endroit totalement inondé, d'autre moins ect...

joris68320
joris68320
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:08:21

Le bouton sur le pont permet de monter ou descendre des cylindres pour empêcher les véhicules de passer. (Je connais pas le nom exacte)

Pour ma part c'est très bien. Je trouve que ça apporte du piment dans la partie et des possibilités de stratégies.

eukoewilpack
eukoewilpack
Niveau 5
18 juin 2013 à 20:08:47

Les tremblements de terre faudra surement s'y attendre et je crois que le bouton sur le pont serre à le faire monter ou descendre non ? :question:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
18 juin 2013 à 20:09:52

Ça fait nom de Pokémon, genre l'évolution ultime d'Evoli.

Sinon, j'attends de tester avant de me prononcer, histoire de voir si on va avoir un jeu avec une destruction plutôt comme Red Faction : Guerrilla ou plutôt comme Battlefield 3.

eukoewilpack
eukoewilpack
Niveau 5
18 juin 2013 à 20:10:18
  • sert

@joris68320 ==> Ah oui je m'en rappelle on en voit au début du gameplay de 5 minutes !

Désolé du double post

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:11:50

je suis sûre en effet qu'il y aura des tremblements de terres mais j’espère que ce sera pas pareil que aftermath car il n y avais aucunes influence sur le gameplay. Donc on pourrai s'attendre à des bons trucs sur bf4

romx44
romx44
Niveau 52
18 juin 2013 à 20:16:44

@Yoruden
pas mal l'idée du porte-avion, mais je pense pas qu'il y aura^^

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:21:26

peut-être que si puisse qu'ils annoncent des batails navals intense et sur la jacquette, on voit un porte avion coulé... et vu que dans le solo il y a un porte avion qui coule...ça peut laisser supposer des choses

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:33:01

romx44 Voir le profil de romx44
Posté le 18 juin 2013 à 20:16:44 Avertir un administrateur
@Yoruden
pas mal l'idée du porte-avion, mais je pense pas qu'il y aura^^

Bah en fait ce serait le mode Titan de BF 2142 mais sur BF4 avec un porte-avions à la place du vaisseau et avec leur fameuse "Levolution". :oui:

romx44
romx44
Niveau 52
18 juin 2013 à 20:34:44

bah je pense qu'il l'aurais montré à l'E3 sauf si ils nous font une énorme surprise à la gamescom

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:35:55

Bah ils ont dit qu'ils allaient annoncer des modes de jeux, donc il y a un espoir pour le GDC. :)

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
18 juin 2013 à 21:18:45

il me semble qu'ils l'ont annoncé comme dlc mais pas dans le jeu complet :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:03:30

Si, ils ont dit que c'est présent sur toutes les cartes, ce qui est logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 23:38:00

Je pense que sa va etre une evolution pour la strategie.
Je vois deja le tank qui passe sur le pont et la y a un mec qui sort de nul part appuit sur le bouton, le tank est bloqué sur le pont et n a aucun moyen de sortie du pont, alors le mec sort du tank pour aller apuyer sur le bouton et la un autre enemie en profite pour prendre le tank et boum ou alors simplement les ingenieurs tirs depuis les 2 cote du pont sur le tank :bravo:

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:22:37

Yoruden
Posté le 18 juin 2013 à 20:07:07
Un mode Titan dans un porte-avions et donc avec Levolution au fur et à mesure le porte-avions prend l'eau et à la fin pour gagner il faut donc le faire couleur entièrement... qu'est-ce que j'aimerais.

pas mal l'idée et sa peut tout a fait se metre en place surtout que y'aurait un dlc centré sur les combat marin donc a voir et ce qui m interpelle dapres ce que j ai compris en anglais quand un mec chez dice fesait une interview il disait que la map qui etait présenter n'etait qu'une facade de leur nouvel technologie que sur les autre futur map nous reserve encore pas mal de surprise donc a voir concernant l'evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:24:39

J'imagine :

- Détruire une station centrale électrique sur une carte, et se retrouver dans la nuit totale, obligation d'utiliser les lampes tactiques. :bave:

- Fracasser un point en hauteur sur une colline à coup d'obus, voir le point s'effondre et en créer un autre dans l'éboulement. :bave:

- Brûler à la grenade incendiaire le pourtour d'un drapeau pour qu'il soit complètement à découvert et quasi-impossible à capturer. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 14:25:12

s'effondrer*

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment