CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid de l'Arche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dalmol Dalmol
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 10:53:32

Un petit topic pour aider ceux qui galèrent a finir l'Arche.

(je suis bloquer au purgatoire (4eme boss))

Donc, l'Arche consiste a affronter plusieurs boss (un peu comme un donjon dans un MMO) seul, ou a plusieurs.

Le mode Multi est conseillé pour passer le Purgatoire, j'ai passer 2 heure a tenter de battre le conseil et, rien a faire, sa passe pas en solo.

Donc, voila le déroulement de l'Arche.
_______________
1ere salle:

Tout d'abord, bien néttoyer toute la salle en evitant de pull le Boss avant d'avoir tout clean.

MOBS: La progéniture:

Des petits vaisseaux pas tres difficile a battre en 1 contre 1. Mais, des qu'ils se réunissent a plusieurs, il se lancent un buff qui up leurs dégats et la, sa picotte pas mal.

donne 2000 d'exp par mob.

BOSS: La Mère:

Un vaisseau de type Cargo. Il est tres rapide et, fait d'énorme dégats au CaC. Il faut garder une certaine distance pour éviter de se faire rouler dessus.

Il deviens invisible plusieurs fois et, apparait en suivant une cible.

Il appelle aussi au bout d'un moment sa Progéniture durant le combat. Si vous aviez oublier quelques mobs, ceux la rappliquent immédiatement et, se buff entre eux (et le BOSS au passage) d'ou l'interret de bien néttoyer la salle.

Donne un loot + 1 point RA.(j'ai plus l'exp)

_______________
2eme salle: La chambre des anciens

MOBS: Temporisateurs.

Ici, rien de bien compliquer. Les mobs sont des sortes de feu follet qui une fois détruit explosent en 4 ou 5 mobs pas tres dangereux. Eviter toutefois d'en détruire trop d'un coups sous peine d'être pris par le surnombre.

Donnent 450 d'exp (me semble)

Deux chemins s'ouvrent une fois la salle néttoyée.

AU NORD: La bibliothèque.
AU SUD: La faille.
_____________

3ème salle: La Bibliothèque.

MOBS: MicroBots

Des mobs lambda, comme ceux que l'on rencontrent dans la mine sur Erebus.

BOSS: Le Bibliothécaire.

Un mob statique qui tire le fameux LASER VERT (qui coute 100 RA dans la boutique)

Il tire en visant une direction ou, se met a tourner sur lui même en tirant a 360 degres.

donne un loot + 2 RA (j'ai plus l'exp)
___________

4ème salle: La Faille:

Cette partie se joue comme un event de protection. il faut suivre le Cargo Fantôme et l'empecher de mourir. apres un long trajet, vous arrivez dans une salle ou le PNJ va scanner des épaves et, faire apparaitre différent types de mobs de plus en plus gros sous forme de vagues

Donne 1 loot + 1 ou 2 RA (j'ai plus l'exp)
___________

Une fois les deux salles finie, une nouvelle s'ouvre dans la salle des anciens au NORD-EST: LE PURGATOIRE
___________

5ème salle: Le Purgatoire:

Alors la, on commence a s'amuser.

Il faut avancer dans des couloirs étroits d'ou des lasers sortent des murs a intervalles réguliers. Il font tres mal, faites attention.

BOSS: Le Conseils:

Alors la; c'est la grosse marrade. Le boss consiste a affronter 3 Super Tanker de la légion noire en même temps.

Armes du conseils:

Missile: (avec un Tanker du Syndicat, un missile enlève complètement un bouclier + la barre quasi-complète de vie)

Lasers: Lasers normaux.

la, ou c'est marrant, c'est qu'ils ont une régénération de bouclier ultra rapide (si on arrete de tiré dessus, la barre de bouclier remonte instantanément au maximum).

En solo, j'ai juste réussit (en 2 heures) a en tombé 1 sur les 3. Mais, a chaque morts, le Conseils reset et, les 3 sont de nouveaux la.
______________

Apparement, il reste encore des salles qui se déverouille par la suite. Mais je n'y ait jamais eut acces.

Si vous avez des informations en plus et/ou des connaissances de certaines choses que j'aurais occulté, n'hésitez pas a en faire part.

Dalmol Dalmol
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 10:18:33

Quelques modifications:

BOSS: Le Bibliothécaire.

Un mob statique qui tire le fameux LASER VERT (qui coute 100 RA dans la boutique)

Il tire en visant une direction ou, se met a tourner sur lui même en tirant a 360 degres.

Il fait apparaitre de petits vaisseau durant le combat.

Il se protege grace a un bouclier qui absorbe tout les dégats si vous vous eloignez trop loin de lui. Il faut donc le prendre au cac (mais faites gaffe a son laser qui ne previens pas. Il picote severe)

donne un loot + 2 RA.
________________________

BOSS: Le Conseils:

Alors la; c'est la grosse marrade. Le boss consiste a affronter 3 Super Tanker de la légion noire en même temps.

Armes du conseils:

Missile: (avec un Tanker du Syndicat, un missile enlève complètement un bouclier + la barre quasi-complète de vie)

Lasers: Lasers normaux.

Pulsion: Boule antimatiere.

Rayon répulseur: vous tire un rayon dessus qui vous projette vers l'arriere (la plus part du temps, dans les 2 autres vaisseaux)

la, ou c'est marrant, c'est qu'ils ont une régénération de bouclier ultra rapide (si on arrete de tiré dessus, la barre de bouclier remonte instantanément au maximum).

La technique est de focus 1 des 3 au hasard, faire une bonne salve et, fuir dans un coin tranquille. Recharger sa vie avec un sentient heal et, revenir a la charge sur le même. Repeter l'opération j'usqu'a ce que les 3 soient down.

Donne 1 loot + 2 RA.
__________________

Apres avoir battu le conseil, la 4eme porte dans la salle des ancien ne c'est pas ouverte (bug?) de ce fait, je n'ai pas pus continuer ma progression. J'ai fait le tour de tout ce que j'avais déja fini et, pas d'autre porte.
___________________

Mention spéciale:

Il arrive que les boss lachent des loot Orange / Violet qui n'apparaissent pas dans votre stuff de vaisseau. Au début, j'ai cru a un bug. Mais apres vérification, il s'agit en fait d'armes qu'il faut équipées.

Yupa59 Yupa59
MP
Niveau 3
12 janvier 2012 à 22:08:25

Raid de l'arche en solo !!!!!
Rapido et sans accro ^^
Le plus dur étant effectivement les anciens, j'utilise effectivement des lasers face a eux

Tu peut aussi trouver des sentients !! j'en ai eu un rare, et des armes, c'est ici que tu trouve les meilleurs, des armes LVL 5 (utilisable sur vaisseau lvl 4 bien sur)

LPgIDarkiller LPgIDarkiller
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 12:59:29

Personnellement, celui qui ma fait le plus chier mais alors chier c'était le boss de fin avec toutes les tourelles plasma surtout quand ta un gros vaisseau qui se traine et se mange tout les tires ^^

shexat shexat
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 02:27:14

Non une fois passer les conseil , emballe s'est peser , il m'a fallut 2 heur pour complète le tout, mais le laser du microbots il me le faut, il fait super mal, et aussi les mine mais quel sont les meilleur arme du jeu qui peut me le dire

LPgIDarkiller LPgIDarkiller
MP
Niveau 2
20 février 2013 à 09:13:50

Pour ce qui est du "Boss : Conseils" (La versions Pole Emploie de Genesis O_o) il faut les attirer 1 par 1, tourné autour sans s'arrêter et tiré comme un bourrin (Si vous avez un gros vaisseau pensé à utilisé le boost sans cesses). Normalement si vous le faites bien même en se mangeant un seul missiles ce n'est pas trop dur dur à finir =O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment