Revenu horaire, quelle belle merde, on peut avoir plus de 20 millions de dollars au maximum, mais avec les revenus, pas moyen d'avoir la moitié.
Les survies, l'un des rares points du jeu amusants, mettent trop de temps à arriver.
Y'a pas assez de bâtiments où rentrer, et quand on braque un magasin, on pourrait choper l'argent de la caisse ( l'un des rares points de gangs, ça
), au lieu d'avoir un truc " whouhou, tu as braqué une armurerie, chouette! " Le respect et le niveau, c'est cool, mais le mieux aurait été que ça change avec la ville, sa manière de se comporter avec le personnage. Des réducs, ou pas, des refus d'entrer, etc... plus ou moins vite les flics aux trousses, ce genre de chose. Y'a des trucs dans le jeu trop cher, les armes et leurs améliorations, c'est abominable d'upgrader son fusil de précision! Le flingue, une mitraillette ou le lance-roquettes ça passe avec ce qu'on a, mais ça douille sévère. Dans les jeux où l'argent tourne, j'suis toujours ' riche ' avec ce que je veux, mais ici, j'ai quasi rien et en manque de thunes.
J'espère que ça sera mieux dans le 4.