Les précommandes sont ouvertes sur steam , et pour ceux qui pré commandent le jeu sur la plateforme , des objets team fortress sont offert , comme dans le 3
Ceux qui possèdent saints row the third ont également 10% de réduction sur le prix du jeu
Kasumi7182
Niveau 30
06 juin 2013 à 22:58:59
Merci pour la news, je l'avais vu sur la page de Volition mais je n'ai pas eu le temps de la partager ( bref ...)
gundar
Niveau 7
07 juin 2013 à 18:10:06
C'est cool ça !
Archidodo
Niveau 3
07 juin 2013 à 18:18:44
Oui, enfin, c'est pas des items de Saints Row 4 pour Team Fortress 2 mais des skins d'armes de Team Fortress 2 pour Saints Row 4. En plus, vu qu'il y a le chasse-nuage et le lance-flammes, ça veut dire qu'on aura du lance-flammes pour nous tout seul
Pseudo supprimé22 août 2013 à 18:06:26
Bonjour voila j'ai preco le jeu sur le site indiquer si dessous et je voit qu'avec le pack commander in chief on a le droit au skin TF2... est ce normal alors que sur steam ils ont bien preciser que c'etait SEULEMENT une preco sur steam pour les avoirs ???
http://www.mmoga.fr/Steam-Games/Saints-Row-IV-Commander-in-Chief-Edition.html site de clé tres fiable (j'y ai acheter pas loin d'une dizaine de jeu depuis que je connait MMOGA