CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Johny Gat est bel et bien mort

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
queko queko
MP
Niveau 4
07 juin 2013 à 19:36:46

Oui XerpuS je le sais, Et même dans le premier il avait pour moi aucun charisme, seul sa Raycaster était cool.

kev2442 kev2442
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:20:35

Merci queko pour l'info sur Dex, je savais pas.
Quelqu'un a fait les DLCs de SR2 ? Ayant la version PC (Gentlemen of the Row, yeah !), j'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer. D'autant plus qu'ils me paraissaient moyens. Mais est-ce que ça avance un peu le pitch ? On a de vraies nouvelles de Dex ?
Je confirme, je parlais bien de Shaundi pour le doublage. Shaundi que je trouve plutôt sympa, moi. J'avoue trouver le personnage "junkie qui compte plus ses aventures" assez marrant. Surtout pour la scène avec Pierce :
- T'aurais pas déjà couché avec un docker ?
- Mmmh, non ?
- Sérieux ?
:-d
En tout cas, je garde espoir pour Gat. Ce mec est juste trop énorme pour mourir. Et puis, une mort aussi fade, ça lui rendrait pas hommage, hein ?

xDArKzVeNoM xDArKzVeNoM
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 00:27:17

Et le bouton il est la pour rien dans l'histoire ??

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:31:17

"Quelqu'un a fait les DLCs de SR2 ? Ayant la version PC (Gentlemen of the Row, yeah !), j'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer. D'autant plus qu'ils me paraissaient moyens. Mais est-ce que ça avance un peu le pitch ? On a de vraies nouvelles de Dex ?"

Le premier DLC de SR2 n'avait rien à voir avec Dex. Il mettait en scène Tera Patrick dans le rôle d'une ex-scientifique d'Ultor (c'est vachement crédible :hap: ) qui veut dévoiler au public une des expériences qui se déroulait dans la pyramide. Il s'agissait d'une expérience visant à créer des super-soldat, mais qui a échoué. On aide Tera à récupérer des cadavres en guise de preuves et on contacte une journaliste qui finalement tournera Tera en ridicule en direct. Elle jurera de se venger d'Ultor, mais on ne la reverra plus jamais après ça (une habitude dans les SR :hap: ).

Le deuxième DLC, lui, concerne directement Dex. Dex souhaite profiter de la mort des principaux dirigeants d'Ultor pour prendre la tête de l'entreprise. Il décide donc d'éliminer le dernier homme qui se dresse sur son chemin : Eric Gryphon, chef des projets de la pyramide. Ce dernier fait donc appel aux Saints pour le protéger et éliminer les proches de Dex. A la fin du DLC, Dex prend la fuite, Eric Gryphon passe un accord avec les Saints pour que ces derniers laissent Ultor en paix et le boss dit qu'il va pourchasser Dex.

Et comme chez Volition, personne n'est capable d'écrire une scénario cohérent, les Saints sont devenus les dirigeants d'Ultor, Eric Gryphon est resté chef des projets spéciaux (il aurait pourtant été logique qu'il devienne le dirigeant d'Ultor puisque l'un de ses descendants est un administrateur de la société dans Red Faction) d'après ce lien :

http://saintsrow.wikia.com/wiki/Eric_Gryphon#Saints_Row:_The_Third

et Dex n'a pas été évoqué une seule fois dans SR3. Apparemment, il aurait du mourir dans un spin off nomé Money Shot, mais ce jeu n'est jamais sorti, donc ça ne compte pas.

kev2442 kev2442
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 01:44:12

Merci pour l'info. Money Shot étant le nom d'un DLC pour SRTT, on dirait qu'il y a un lien entre la tenue d'assassine et la présumée mort de Dex...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 41.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment