CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row V fuité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 10:28:01

OMG ! Fallout 4 , Red Dead 3 et Just Cause 3 ! :bave:

Heush
Heush
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:46:54

Ya du lourd quand même .

Pourquoi un Red Dead 2 ?

Saints Row V , Sleeping Dogs 2 ♥ , Tekken , Just Cause 3 , Mirrors Edge 2 . :ouch2:

+ les autre gosse licences qui m’intéresse pas ou que je ne connais pas :

Yakuza 6 , Beyond Good Evil 2 , Borderlands 3 , Deus Ex 2 , Fallout , Little Big Planet 3 , Mass Effect 4 etc

Ils devrait se calmer , sa fait tros de gros jeux !
Ils vont pas tous annoncer à l'E3 ? si ? :noel:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
02 juin 2013 à 10:49:15

Ca fait trop beau pour être vrai quand même :)
Même si y'a quand même de bonnes chances que ces jeux aient des suites ( mais pas présentées forcément pour l'E3 de cette année)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:17:06

XerpuS :d) Je faisais justement référence a cette série et ce passage ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=kQOXInU4MCI :hap:

gundar
gundar
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:20:22

Je reste très septique même si certains jeux m'attirent beaucoup, mais d'ici 2015, il y a des chances que nos centres d’intérêts changent.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:05:13

Red Dead Redemption 2 baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaabyyyyy.
:bave: :bave: :bave:

Uncharted 4. :cute: :cute: :cute: Oooooooh bordel !!! :bave:

Un nouveau MotorStorm et enfin Agent, le mystérieux jeu de Rockstar. :bave:

Et Sleeping Dogs 2. :bave:

Et Saints Row V, je suis curieux sur ce qu'il va nous proposer... espérons une vraie suite à SR TT. :ok: :cool:

C'est possible. :ok: :noel:

Non mais, si cette liste s'avère être vrai, je suis aux anges comme pas possible. :snif2: :bave:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:16:21

http://www.gameblo*g.fr/news/35501-une-premiere-image-d-uncharted-4 :noel:

Retirez le " * " dans le lien, car JVC dit "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits" :hum:

Sinon pour SR V, on affrontera surement les dieux de l'Olympe. :ok: :hum:

Roti2porc
Roti2porc
Niveau 7
03 juin 2013 à 09:50:57

Ils vont annoncer un saints row 5 à l'E3 alors que le 4 est même pas sorti? C'est quoi ce bordel?

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:46:33

The Boss qui devient Dieu :hap:

c'est + que probable n’empêche :bave:

clintsexpert
clintsexpert
Niveau 6
03 juin 2013 à 13:02:13

Le retour d'un vrai saint row sans pouvoir , sans zombie , sans extra terrestre le tout en full HD sur next gen ...
L'espoir renait , mais ça pu le fake .
Parce que le 4 ne ce vendrait pas , étant donner que les gens attende plus un vrai SR .

Bien sur les casual achèterons le 4 , mais le 5 sera quand même olus attendu .

Si il sorte un vrai SR , j’achèterai une nouvelle console juste pour ça :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:00:33

Saints Row est casual depuis le début. Enfin j'ai pas joué au premier, mais le 2 était déjà très arcade et tourné vers le délire, bien que moins prononcé que sur The Third.

SR4 se vendra très bien car il est très différent de GTA 5, qui sera de toute façon dans la continuité du 4 au niveau gameplay, sensations, histoire, mais peut être juste un peu plus léger et fun.

Tout ça pour dire que chacun trouvera son compte dans l'un ou l'autre. Bon y'a aussi Watch Dogs plus tard mais bon, à priori on est plus d'un GTA que d'un Saints. Donc quoi qu'il arrive, les fan d'arcade et de fun iront sur Saints Row 4. :(

Mr-OL
Mr-OL
Niveau 8
03 juin 2013 à 14:55:56

On peu aimer " l'arcade " mais pas les super pouvoir , les Extra terrestre , les zombie etc ...

SR était déjà unique car on avais le controle d'un gang ce qui le défférenciai déjà largement de GTA ( hormis SA ) .

Je trouvais ça relataviment suffisant .
Il y a de très bonne chose dans le 3 , mais le choix des Gang et le scénario à tout gacher à mon gouts .

Après je ne doute pas que certain on kiffé ( c'est les même qui jouait à GTa pour tout n*quer dans la ville et qui utilisait les cheat ) .
mais moi j'aime bien avoir le choix , SR 4 nous enlève clairement le choix .
sa aurai été un très bon DLC/ADDON mais la ils oriente clairment SR uniquement dans du WTF ce qui fait que la communauté n'est pas du tout la même .

On a vus ce que sa donne quand on veut attirer du Casual au lieu des fan de la première heure avec de nombreux jeu comme et le résultat est toujours le même , ou la boite coule ou elle reviens en arrière .

Mr-OL
Mr-OL
Niveau 8
03 juin 2013 à 14:58:02

En plus c'est pegi 18 , je vois pas en quoi un jeu WTF baser sur des super pouvoir vs extra terreste vise un public mur .
mes petit cousins vont surement l'acheter et kiffé mais moi :malade:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:13:22

Non mais sérieux c'est pas parce que ça part dans tous les sens que c'est pour les gamins. C'est juste du délire. On peut être mûr et vouloir délirer dans un jeux vidéo.
Les gangs ça va 5 minutes. On en fait le tour.
Et le PEGI 18 c'est parce qu'il y a de la violence sans concession, et des sous entendu salaces. Les prostitués, l'arme gode géant... c'est vrai que c'est vachement marrant pour des gamins lol

Mr-OL
Mr-OL
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:07:28

_Fox_Mulder_

Tu ne me fera pas croire que tu ne connais pas de Gamin qui joue à des jeu Pegi 18 ?

Non bien sur on peu jouer à des jeu wtf en étant mur ( je ferai surement le 4 un jour en ne le concidérant pas comme un SR mais comme ce qu'il devait être un DLC/AddOn , donc je ne l'acheterai jamais à son prix neuf )

Mais désoler , je reste persuader que c'est un jeu nqui ce vendra le mieux à Noel pour les enfants .
" maman tu peu m'acheter ce jeu stp ? "
" mais c'est pour 18 ans "
" Non mais t'es un président qui affronte des extra terrestre , avec des super pouvoir"

Et voila un cadeau de noel gagner ...
Tandis que dire à ta mère que tu veux un jeu ou tu controle un gang sa n'a rien à voir ...

Après je comprend parfaitement que certain n'aime pas les jeu de gang .
Mais SR c'est une histoire de gang "sérieuse" à la base .

Si tu regarde pulp fiction , film de gangster qui ce prend pas trop au sérieux .
Et que tout d'un coup des extra terrestre débarque dans le 2 tu le prendrai bien ?

Oui sa ferai un bon film , mais ce serai pas pulp fiction ...

Moi j'ai rien contre le jeu ( je le ferai surement quand il coutera pas cher ) mais pour moi il n'on pas le droit de l'appeler SR4 .

Mr-OL
Mr-OL
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:07:45

ps , je suis clintsexpert

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:46:05

Je ne sais pas pour le premier mais SR2 était bourré de clichés et de poncifs sur les gangs. C'était déjà outrancier.
Au moins dans le 3 c'est clairement assumé. Peut être qu'au départ ils voulaient rester dans le style de GTA SA mais ils ont en vu les limites et se sont lâchés pour le 3.
De toute façon la tournure de la licence ne me surprend pas ni me déçoit. Certains vont penser qu'ils vont trop loin, ce n'est pas mon cas et je doute que ce soit le cas des fans du 3 en général. Pour les autres, c'est dommage pour eux mais c'est comme ça.

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment