Balefon je n'aime pas les GTA car trop sérieux et pour moi il n'apporte pas de liberté réel étant donné que les personnage jouable son défini à lavance et que je ne me vois pas les incarnés ...
Ce qui démarque saint row des autres c'est/ c'était la personalisation .
Bien sur les SR était fun et déjanté avec des réplique et des scène bien senti .
Mais il y avait un bon dossage de sérieu et de fun ( dans le 2 ) .
Excuse moi de ne pas avoir le même avis que toi , mais quand tu commence à regarder une série c'est que l'histoire de plait et si du jour au lendemain la série n'a plus à voir avec ses origines c'est donc une autre série .
Ce sr4 est surement un jeu très marant mais si il n'y a plus de gang ce n'est plus un SR mais une nouvelle franchise .
Voila pourquoi je me suis permis de pausé ses question , j'ai accrocher à SR et son univers je suis surpris et déçu de " l'orientation " actuel du jeu .
Les DEV font ce qu'ils veulent mais j'aurai aimer qu'ils respecte aussi ceux qui joue à SR pour son univers et non pas juste pour son coté WTF qui était d'un tout autre niveau .
j'espère juste que les devs on pensé au joueurs sérieux qui ne joue pas à SR juste pour ce défouler mais pour prendre du plaisir à incarner ce chef de gang a travers ses périple plus que passionnant .