CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon ?

clintsexpert
clintsexpert
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:38:24

Voila j'ai découvert SR avec le 2 qui m'a passionner pendant quelque années , puis le 3 qui m'a diverti mais vraiment sans plus ( pas envie de le refaire etc ... ) .

Maintenant les développeurs semble vouloir ce consacré uniquement au coté WTF ...

Mais une question reste en suspend , je vois qu'on est pas obliger d'aller dans le truc avec les extra terrestre et tout ça , donc j'aimerai savoir si il y aura une histoire " normal " dans la ville avec les gangs ou les stag etc ...
J'aimerai aussi savoir si on sera obliger d'avoir des pouvoir et des armes pour "débile" pour avancer dans le jeu .

Je n'ai rien contre le coté WTF du jeu , mais j'aimerai juste savoir si il restera un coté SR dans ce SR ou si on passe vraiment dans un jeu wtf sans queue ni tête pour casual .

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
11 mai 2013 à 16:42:27

De ce qu'on sait, il y aura 2 Steelport ( dont le fameux Steelport alternatif) et dans le " normal", il n'y aura pas de super-pouvoirs.
Pour les armes, on a vu un lance-roquette et on sait que les armes seront personnalisables, je peux m'avancer, mais je pense pouvoir dire qu'il y aura des armes tout a fait normales ( a mon avis, ils ont juste voulu montrer un aperçu des armes " exotiques")
Pour les gangs, - normalement- il n'y en aura pas. La police et les Zins les remplacent.

Elco_
Elco_
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:45:32

On est obligé d'aller dans la dominatrix.
Et y a pas d'histoire sans les pouvoirs et les armes.
Au passage t'es pas obligé de traiter les gens qui aiment les pouvoir et les armes étranges de débiles. Même si je pense que tu voulais pas dire ça méchamment.

clintsexpert
clintsexpert
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:46:09

Merci Kasumi pour ses infos .

Donc on pourrai apparemment jouer à ce SR de manière " sérieuse " c'est ça qui m'intéresse .

Par contre je trouve ça quand même triste que les gangs ai disparu , je vais attendre d'autre news pour savoir si je peu me projeté dans ce jeu .

La police ? ne serait on pas président ? pourquoi la police nous traquerai ? à moins qu'elle soit controlé par les Aliens ...

Elco_
Elco_
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:46:26

Non, en faite je me suis trompé. Kasu a raison. :oui:

Elco_
Elco_
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:47:40

Si j'ai bien compris les E.T. ont pris formes des policiers et des citoyens.

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
11 mai 2013 à 16:49:55

"La police ? ne serait on pas président ? pourquoi la police nous traquerai ?"

Ça, on n'a pas bien saisi pourquoi. Le gameplay était uniquement dans la Dominatrix et l'explication fourni par Elco_ est plausible mais pour le monde réel, on ne sait pas du tout !

clintsexpert
clintsexpert
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:50:55

Elco

désoler si ma critique de semble péjorative , mais le mot " débile " ici me semble plus qu'approprier .
Faire gonfler des tête ou faire danser la dub step avec un gun c'est " débile " " wtf " " débile " " idiot" appel ça comme tu veux mais je dit ça dans le sens ou ça n'a rien de sérieux .

Elco_
Elco_
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:53:28

Le truc qui m'a géné ton ta phrase c'est le "pour".
C'est sûr que les armes sont débiles mais je les trouve fun. :noel:

balefon
balefon
Niveau 5
11 mai 2013 à 17:13:39

non mais arrête un peu. Si vous en avez marre du côté WTF Saints Row alors que c'est ça qui le différencie des autres jeux allez sur le prochain GTA ça va vous plaire les plans de flingue histoire de ganga 70 sous 70 fran

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
11 mai 2013 à 17:14:54

Doucement l'ami, il n'a pas créer ce topic dans le but de troller, il a simplement poser une question :)

balefon
balefon
Niveau 5
11 mai 2013 à 17:20:43

bon j'arrête un petit peu mais je pense qu'on a eu que 7 minute de jeux alors attendons un peu dans savoir plus. peut-être il sera même pas dans Steelport dans le monde réel est aussi ils ont voulu nous montrer les armes les plus marrantes ils aurons eu aucun intérêt à nous montrer de pouf petit pistolet ou fusil à pompe

clintsexpert
clintsexpert
Niveau 6
11 mai 2013 à 17:32:09

Balefon je n'aime pas les GTA car trop sérieux et pour moi il n'apporte pas de liberté réel étant donné que les personnage jouable son défini à lavance et que je ne me vois pas les incarnés ...

Ce qui démarque saint row des autres c'est/ c'était la personalisation .
Bien sur les SR était fun et déjanté avec des réplique et des scène bien senti .
Mais il y avait un bon dossage de sérieu et de fun ( dans le 2 ) .

Excuse moi de ne pas avoir le même avis que toi , mais quand tu commence à regarder une série c'est que l'histoire de plait et si du jour au lendemain la série n'a plus à voir avec ses origines c'est donc une autre série .

Ce sr4 est surement un jeu très marant mais si il n'y a plus de gang ce n'est plus un SR mais une nouvelle franchise .

Voila pourquoi je me suis permis de pausé ses question , j'ai accrocher à SR et son univers je suis surpris et déçu de " l'orientation " actuel du jeu .
Les DEV font ce qu'ils veulent mais j'aurai aimer qu'ils respecte aussi ceux qui joue à SR pour son univers et non pas juste pour son coté WTF qui était d'un tout autre niveau .

j'espère juste que les devs on pensé au joueurs sérieux qui ne joue pas à SR juste pour ce défouler mais pour prendre du plaisir à incarner ce chef de gang a travers ses périple plus que passionnant .

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment