CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dérangeant...

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:56:34

D'un côté on a un jeu qui a l'air encore plus fun que SR3 -que j'ai adoré, j'ai passé de bons moment sur ce jeu, j'ai même claqué 10/15e pour les petits DLCs alors que je ne suis vraiment pas fan du côté "en kit" de ces trucs-, un bon défouloir totalement WTF qui va bien détendre et faire marrer.

De l'autre on a un jeu qui ressemble cruellement au précédant, des models 3D aux textures, en passant par les animations, on dirait un gros mod bien bossé, mais pas réellement un nouveau jeu...

Alors on peut dire que, le jeu est encore en developpement, des gens qui n'y connaissent rien vont encore spammer "C 1 beta !", mais il y a fort à parier que le jeu ne changera pas du tout au tout jusqu'à sa sortie. Pensez-vous qu'il se vendra 60e (Qui paye ses jeux 60 balles ? Mais bon...) ou alors à 30/45e, avec remise si on possède SR3 ? :(

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:59:14

C 1 beta... le truc est pret depuis SR3 c'etais censé etre un DLC

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
09 mai 2013 à 20:12:17

C'est un jeu a part entière.
Les gens ne le jugent que à ces graphismes, c'est dommage.

Clebam
Clebam
Niveau 8
09 mai 2013 à 20:19:55

Les graphs me gênent pas du tout.
Mais je suis juste un peu dégouté d'avoir la même map. Aucune surprise de ce côté.

Sinon pour le reste, ça a l'air complètement barré et ça complétera bien un GTA V plus traditionnel.

Un must-have pour moi ce SR4, mais je regrette qu'on garde la même map (que j'aime pas trop).

J'espère aussi qu'ils ont corrigé l'alternance jour/nuit

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
09 mai 2013 à 20:22:05

Idem que toi pour la map.
Une rumeur disait qu'il y aurait une map de Washington mais y'a jamais eu d'autre info, donc je suppose que c'était un fake. Dommage.

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:23:44

Moi le truc qui ma dessus c'est que le 2 restera le meilleur qui est fun mais pas trop afin de garder le but du jeu gerre des gangs.

Le 3 et lui sont cool mais je pense qu'il aurais du changer de nom que de suivre saints row voila...

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
09 mai 2013 à 20:23:59

pour moi le 3 est le meilleur gta-like ^^ même si le 4 a l'air très bien y'a deux trucs qui me gêne pas mal :
1 => les pouvoirs, ça a l'air très fun mais les pouvoirs vont, je pense desservir le jeu. Par exemple le pouvoir qui permet de courir (trop) vite ça va rendre l'utilisation des véhicules inutiles, celui pour voler également.
2 => quand je vois les vidéos, hormis les structures alien j'ai l'impression que la map du 4 est identiques au 3, puis graphiquement c'est la même chose que le 3 même du point de vue artistique.

Bon après même si c'est du sr3.5 le jeu peu valoir le coup mais j'ai un peu peur de me lasser surtout au niveau des décors.

Clebam
Clebam
Niveau 8
09 mai 2013 à 20:26:28

C'est vrai que le 2 était délire :rire: (Me voit encore surfer sur l'avion que pilotait un pote et essayer de pas tomber pendant le looping :rire: )

Mais le 3 avait bcp d'avantage, mais j'avais la sensation qu'on m'imposait les trucs marrants à faire. Genre faire les coups de catch c'était drôle, mais prévisible. Une fois qu'on les avait fait 15 ou 20 fois, c'était moins drôles.

Alors que dans le 2, pour faire des trucs avec le katana, fallait essayer plusieurs fois.

Enfin j'attends quand même beaucoup le 4, essentiellement pour la Coop

fan-de-yoshi33
fan-de-yoshi33
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:32:01

Bonjour tout le beau monde !
Pour ma part il est vrai que la map est décevant, j'espère qu'il ont prévus un petit quelque chose de ce côté là.
Mais je me demande si on enlevait le côté baston de ce saints row je pense qu'on aura rien, je m'explique, cet opus est basé sur de la bataille innovatrice grâce aux armes, aux pouvoirs, etc,etc... Mais si on enlève le côté baston et bien on n'a plus rien, un jeu vide sans fonction précis. Alors est-ce qu'il ont travaillé uniquement la baston ou est-ce-qu'ils gardent en cachette tout le reste ??

-Skelletor54-
-Skelletor54-
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:40:46

SR2 avait les meme graph que le 1, la meme map, les meme annimations, et pourtant il etaiit encore mieux :(

Et la on voit carremant que SR4 sera 100 fois mieux que le 3

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
10 mai 2013 à 12:41:53

Complètement d'accord avec Sunmaniska.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
10 mai 2013 à 14:21:46

Skyrim sans évolution du personnage

ça serai pas mal niveau difficulté x)

fan-de-yoshi33
fan-de-yoshi33
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:19:29

Au pire j'attends un moment après sa sortie pour étudier les commentaires ainsi que le test dans son intégralité et je jugerais par moi-même car je ne sais pas quoi en penser à présent... :non2:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:40:08

"De l'autre on a un jeu qui ressemble cruellement au précédant, des models 3D aux textures, en passant par les animations, on dirait un gros mod bien bossé, mais pas réellement un nouveau jeu... "

Totalement, outre les graphismes qui sont les mêmes, la ville et les piétons sont aussi les mêmes, il y aura peut être quelques rajouts niveau piéton mais sinon ce sont les mêmes aussi. :oui:

Pour Volition il s'agit d'un nouveau jeu, puis je pense qu'ils disent surtout ça parce qu'il y aura de nouvelles activités et une nouvelle histoire qui, je l'espère sera assez longue... si elle a plus ou moins le même nombre de missions que dans le 3 ça va. :oui:

Donc voilà pourquoi ce n'est pas un DLC, mais bien un nouveau jeu. :)

Perso je ne vais pas le préco, je vais juste l'acheter d'occaz' ou quelques jours après sa sortie. :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:42:20

Idem pour les véhicules, on retrouve pas mal de véhicule du 3 mais il y en aura aussi des nouveaux, comme le monster truck.

Mais ici ça sera plus axé sur les supers pouvoirs, surtout qu'on aura le superpouvoir de la vitesse comme le super héro "Flash", donc ça sera un peu utile d'utiliser les voitures. :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:45:19

inutile* :pf:

drognave
drognave
Niveau 3
14 mai 2013 à 22:49:31

il a l'air vraiment enorme !!! mais je voulait juste dire que contrairement a ce qu'on dit les voiture ne vont pas etre inutil ... il y aura plusieur monde 1 avec les pouvoire et 1 sans ... 2 mondes parallele quoi :)

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:15:51

drognave :d) Vu comment le jeu est devenu WTF ça m'étonnerait qu'il retourne dans le monde normal et puis c'est pas encore réellement dit tout ça. :ok:

OllieX
OllieX
Niveau 7
15 mai 2013 à 08:14:59

Les graphismes ne me gênent pas, quoiqu'une amélioration avec plus d'effets de lumières serait la bienvenue ! Mais ce qui me gêne vraiment c'est la même map :(

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment