CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMEPLAY !!!!!!!!!

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:59:34

j ai pas dit que c était mauvais,les supers pouvoirs j ai toujours trouve ça cool,déjà seulement pour les combos de malade! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 17:38:02

Prototype 2 :bave:
Ce jeu est juste le meilleur auquel j'ai joué, en tant que GTA like :hap:
Alors qu'ils fassent exactement la même chose sur ce Saint Row ne me dérange absolument pas, au contraire. :noel:

+C'est exactement les mêmes mouvements

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:34:38

Ce qui est bien avec certain, c'est qu'on peut leur faire bouffer la même chose tous les jours en les faisant payer à chaque à fois et ils ne trouvent rien à redire..

Quitte à vouloir bouffer du prototype, pourquoi ne pas vous cantonner à prototype premier du nom ou sa suite, plutôt que de payer 70€ pour jouer à un prototype déguisé en un truc complétement absurde?

Et puis alors les graphismes :malade: .. Ce jeu est vraiment une horreur.. Je pense qu'à part leur nouveau délire depuis saints row 3 et leur plagiat de protype, ce jeu n'aura rien de neuf à proposer sur le plan technique et artistique..

Mais bon. Ca marche visiblement, alors pouruqoi se priveraient ils?..

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:38:25

furryaffinity4 : tu crois que ca va changer quelque chose ton discours ?? :(

tu n'aime pas ? ok mais n'en dégoûte pas les autres !

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:43:46

Jigsaw_2012
Posté le 12 mai 2013 à 00:38:25
furryaffinity4 : tu crois que ca va changer quelque chose ton discours ??

tu n'aime pas ? ok mais n'en dégoûte pas les autres !

:d) Pourquoi penses tu que je cherche à te dégoûter?

Essaye au moins de réfléchir à ce que j'ai dit et regarde les vidéos à l'appui et demande toi s'il n'y a pas un peu de vrai..

Je peux parfaitement comprendre que le jeu t'intéresse, mais il est aussi un peu légitime de se demander s'il n'y a pas un peu de soucis à se faire!

Avant de baver sur les armes délirantes et les supers pouvoir qui sont les arguments de ventes de ce jeu, je pense qu'il faut se demander si justement ce n'est pas que de la poudre aux yeux et qu'au final le jeu pourrait se révéler décevant comme SR3 l'a été sur pas mal d'aspect, notamment sur le plan technique et les missions pas toujours passionantes..

Il est encore trop top pour juger, il faut au moins attendre les premiers tests avant de se jeter sur ce jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:02:19

furryaffinity4 :d) Je me le payerai sûrement pas à plus de 20€ hein. :hap:

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:37:27

Personnellement j'attend que le jeux soit en promo à 15 € pour le prendre :hap:

Mais faut avouer qu'il a l'air bien fun :bave: :rire:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:09:06

J'ai trouvé un truc sur les pouvoirs de SR4 ! (je sais pas si vous l'aviez remarqué ? )

Regardé le gameplay a 4:48 , et ensuite voyez ce qui remplace les grenades et les cocktails Molotov ! (les fameux pouvoir :oui: )

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:40:26

Salut les gens,

Etant un grand fan de Saints Row, je ne peux que baver en attendant la sortie du IV, j'ai tellement de conviction que je me propose de faire une analyse complète du Making Of de Saints Row IV et je détaillerai les hypothtiques nouvelles présentées en plus de celles qu'il annonce directement ! :-)

Je posterai régulièrement pour faire part de mes intuitions concernant le contenu qu'il pourrait proposer ! :oui:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:43:33

ca pourrait etre sympas :oui:

bonne chance a toi ! :)

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:31:34

Je me lance déjà les gens ! :oui:

Voici le lien pour ceux qui ont la flemme de dupliquer un onglet ou de faire des retours pour y accéder. :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00042803/saints-row-iv-playstation-3-ps3-pax-demo-00112738.htm

0:02 :d) Nouveau logo pour les Saints, d'ailleurs je dois avouer que dès que je l'ai aperçu, il m'a grandemment plu !

0:15 :d) Nouveaux vêtements en vue, je ne les ai du moins jamais aperçu dans le 3 !

0:25 :d) On voit bien le vaisseau des Zins. Serait-ils en train de voler des morceaux de ce bâtiment avec un rayon attractif ? :o))

0:32 :d) Nouvelle prise ! On aurait donc le droit à des nouvelles possibilités au corps-à-corps, surtout que les prises proposées ont l'air encore plus folles et irréalistes que le 3 !

0:40 :d) Nouveau compliment. On aura sûrement donc droit à plusieurs nouvelles expressions.

0:44 :d) Nouveau design pour la roulette des armes ! Et regardez en bas la brillante découverte que je viens de faire ! On peut aperçevoir en bas à gauche de l'interface les icônes LB et RB séparés par un symbole rond rouge barré. Mes hypothèses sont que ces touches serviraient à changer de page et donc que on pourrait avoir plusieurs pages de ces interfaces. Si c'est le cas, ce serait vraiment une nouvelle énorme et un gros plus pour le gameplay ! Une autre de mes hypothèses est que il s'agirait d' attributs que l'on pourrait interchanger grâce aux touches et qui viendront à être utilisables.

0:47 :d) Bon là c'est un peu Captain Obvious mais bon, c'est toujours bon de la rappeler que les armes de Saints Row IV seront à coup sûr enncore plus funs que celles du 3 !

0:56 :d) Encore une autre prise démente dévoilé, elle me plaît bien celle-là, surtout quand elle fait un flip la nana !

1:07 :d) Dubstep Gun ! :bave: Mais c'est aussi le moment de clairement constater que les citoyens seront carrément les mêmes... J'espère qu'ils en rajouteront d'autres.

1:16 :d) Est-ce que vous avez remarqué qu'il y a des lueurs bleues au sol ? Elles semblent apparaîtrent lorsque l'on tue des cibles ! Est-ce que cela aurait un lien avec l'usage des pouvoirs ?

1:25 :d) Nouveau design pour les voitures de police ! Ca en jette cette fois ! Mais malheureusement, le design des flics reste le même. Peut-on espérer que les femmes flics auront leur rôle ?

1:38 :d) Il y a des roues de Monster Truck sur l'Infuego. Des forumeurs ont émit l'hypothèse que l'on pourrait choisir le type de roues de nos véhicules. Ce serait génial.

1:42 :d) Le panneau à changé... Influence des Zins ?

1:43 :d) L'ancienne voiture de flics aussi est présente visiblement.

1:46 :d) Il y a un étrange dispositif qui fait une lumière rouge sur le feu. Mon hypothèse et que ce serait une sorte de caméra installée par les Zins pour surveiller les gens.

2:12 :d)Au vu du nombre de capacités qu'on peut upgrader, ils ont l'air de l'avoir plus poussé qu'avant ! Génial !

2:19 :d)En plus, on peut changer totalement leur aspect ! Ca c'est vraiment une bonne idée !

2:42 :d)Pas mal l'idée pour les Zins mais est-ce que leur transformation se fera de manière aléatoire ou ce sera scripté ?

3:02 :d)Je pense que je vais adorer cette activité, mais est-ce que le Robot sera disponible hors activité, ou faudra-t-il une condition particulière pour l'avoir, du genre avoir la médaille d'or sur toutes les activités Mecha Mayhem ? Ce serait bien s'ils y ont pensé, mais bon, ils vont pas jouer les spoilers non plus, ils sont pas cxns les devs'.

3:15 - 3:26 :d)On ne peut pas voler à l'infini avec le robot, regardez la jauge violette à droite qui descend progressivement. A mon avis, la jauge de gauche serait la santé du robot.

3:58 :d)Mystère absolu sur cette séquence. Comment fait-il pour en faire acquisition ? Je pense que le seul moyen de le savoir est d'attendre le 23 Août pour les premiers entreprenants.

4:06 - 4:07 :d)Les informations du panneau ont changé, je pense que c'est les Zins qui essaient de faire passer des informations grâce aux panneaux de directions de la ville.

4:10 :d)Encore une nouvelle tenue bien que l'on en a vu que deux différentes pour le moment visiblement.

4:11 :d)C'est très jouissif je trouve ! Ce serait vraiment marrant de pouvoir courir à 250 à l'heure et de semer les flics !

4:12 :d)Tant que le pouvoir sera actif, nous serons donc en mode "Car Mass Hole".

4:20 :d)On peut combiner super-vitesse et super-saut. Haha !

4:30 - 4:40 :d)On voit nettement les installations des Zins dans la ville. Mais pourra-t-on exempler au moins certains ? Je pense que oui.
J'adore le fait de planer, on peut voir la ville en plan paysage comme ça.

4:48 :d)A la place des emplacements des projectiles de l'ancien volet, on a des pouvoirs. Mais est-ce que ils vont définitivement remplacer les projectiles ? J'espère que non.
Et quels sont ces petits symboles à côté de ceux des super-pouvoirs dans l'interface ? Représenterait-il quelque chose de particulier qui accompagne le pouvoir que l'on utilise ?

4:57 :d)Ca aussi c'est cool, une autre combinaison d'ailleurs.

5:02 :d)Encore une autre combinaison avec le super sprint, des hits combos meurtriers qui font mal par où ça passe, c'est clair !

5:06 :d)Il y en a donc plusieurs des hits meutriers, ça me rassure.

5:20 :d)Mon hypothèse est que chaque super attribut s'accompagne avec un deuxièlme atout, ce qui serait pour moi la signification des petits symboles qui accompagnaient les deux super-pouvoirs à 4:48.

5:38 :d)Celui-là aussi est marrant ! Je pense que je l'utiliserai souvent ! Je me demande, si mon hypothèse est juste, si il a bel et bien un pouvoir secondaire représenté par le petit symbole que l'on voit dans l'interface et duquel il s'agit.

5:58 - 6:03 :d)Mon hypothèse qui dit que chaque capacité est accompagné de son second à l'air de se confirmer, car il me semble que le personnage lorsqu'il utilise la télékinésie ne se sert à aucun moment de son Freeze Blast. J'ai même d'ailleurs une idée à ce sujet.
Je pense qu'en fait, les symboles des super-pouvoirs correspond juste à un élément particulier. Je m'explique. Le pouvoir "violet" représenterait donc la puissance et le vert représenterait donc le pouvoir de l'interraction avec des objects. Je suis sûr que c'est ça.

Si je ne me trompe pas, ça veut dire donc que pour chaque domaine de pouvoir, différentes touches permettent d'utiliser une capacité de notre élément. Si c'est ça, ça voudrait dire donc que si l'ont complète les 2 slots vides avec deux autres éléments de super-pouvoirs. On aurait droit à une bonne douzaine de super-pouvoirs. Ce serait bien.

6:27 :d)J'aime bien le skin du gardien, je pense que c'est une alternative aux brutes du 3.

6:34 :d)Est-ce que The Boss est en train d'entamer une QTE ? Si oui, est-ce que c'est le seul moyen de battre le Gardien. Si oui, j'espère que les QTE seront le plus variés possible. Au moins 10 QTE différentes.

J'ai fini mon analyse, mais pour certaines hypothèses, je vous répète que rien n'est confirmé et que c'est uniquement selon mes dires. Mais je souhaite vraiment que mes hypothèses se confirment.

J'espère que vous avez pris plaisir à lire mon analyse et vous aurez bien sûr le droit de me dire si j'ai loupé quelques détails intéressants.

Enjoy et à plus ! :-)

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:32:22

l'on*

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:32:55

les plus variés* :noel:

hugo098
hugo098
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:34:39

ça va NoixDeCocoShips pas trop mal au doigt ?

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:09:30

Je préfère que tu me dises autre chose. Tu vois ? :hap:

kezer17
kezer17
Niveau 1
15 mai 2013 à 21:01:34

Le jeu a l'air énorme!
J'ai juste une crainte concernant les pouvoirs, j'ai peur qu'ils nous monopolisent le gameplay et qu'on ne puisse pas profiter du jeu comme dans les anciens épisodes.

hugo098
hugo098
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:11:42

NoixDeCocoShips moi aussi j'y ai pensé :rire:

benedictarnold
benedictarnold
Niveau 7
17 mai 2013 à 23:15:59

Le jeux à l'air énorme :bave:

X-AFIVE94-X
X-AFIVE94-X
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:33:06

il a l'air aussi delirant que le 3

mastergui33
mastergui33
Niveau 7
23 mai 2013 à 16:10:36

Nouvelle vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Ko6nGtJGpbQ

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment