Autant la premiere partie de la video de gameplay avec les armes de taré, je me suis dit que ca avait l'air genial, autant la premiere partie des super pouvoirs j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup trop a Prototype: le fait de courir super-vite en éjectant les voitures sur son passage, le saut qu'il fait après, l’atterrissage en mode onde de choc et le vol plané sont EXACTEMENT pareil que dans prototype, niveau animation (et je trouve que ça a plus de gueule dans Prototype, là ça faisait bizarre, manquait un je sais pas quoi pour que ca soit plus adapté a Saint-Row). Et j’ai cru reconnaitre certains des mouvements au corps a corps aussi (notamment lorsqu'il explose la tête au mec avec son pied, qui dans prototype est suivi d'une absorption du bonhomme)...
Et le robot, mouais, je sais pas trop...
Par contre, comme je l'ai dit précédemment, les nouvelles armes ont juste l'air enorme, et les autres superpouvoirs aussi (gel, telekinesie...) même si je vois pas pourquoi ils ont fait des superpouvoirs, ils auraient pu les mettre sous forme d'armes.
Après les aliens, mouais; le president, j'adore l'idée.
Et dommage qu'ils gardent Steelport, j'aurais bien aimé une nouvelle map.
J'ai un avis mitigé, autant ya plein de trucs qui m'ont plut autant dans la surenchère ya certains trucs ou je trouve qu'ils vont trop loin. J'aime beaucoup le fait de partir en plein delire, mais pomper carrement sur d'autres jeux (alors qu'ils auraient pu garder les memes pouvoir mais en changeant les animations pour faire plus Saints-Row) et avoir un perso surpuissant (oui dans le 3 aussi on est surpuissant mais on reste humain, du coup ca donne plus l'impression d'être un badass, alors que le superheros, bah il est forcement surpuissant, on est plus au meme niveau que les ennemis, on est carrement au dessus, ya moins de challenge) je trouve ca moyen...
A voir comment ils vont doser tout ca.