SachaKetcheup Voir le profil de SachaKetcheup
Posté le 8 août 2013 à 19:39:59 Avertir un administrateur
Ceux qui n'aime pas le 2 vous y avez jouer ? le 3 A TOUT ENLEVER dans le 2 il y avais la nourriture les armes de poings les concessionnaire et tout ce qui rendait la ville vivante dans le 3 la ville est du copier coller de partout , le scénario sa allait encore même si par rapport au 2 c'est nul hein faut pas déconner , et enfin ils ont enlever des magasin des activité des voiture et DES ARMES pourquoi dans la 2 y'a 5 pistolet diffèrent dans le 3 , 2 les mitraillette 3 dans le third 2 pareil trop de chose ont été enlever d'accord le seule bon point est heu bah heu ah oui la conduite à été améliorer le 4 à l'are de ramener de nouvelle arme plus de personnalisation vous allez me dire mais on s'en fout on à des super pouvoirs eh bien perso je ne vais pas utiliser ses pouvoirs car sinon le jeu va être fini en 2 seconde je ne vais utiliser que le sprint lors des déplacement c'est tout mais sinon que des armes Bref désoler j'ai dériver .
J'ai commencé avec le 2 et j'ai fini par le détester. Les animations, la maniabilité, c'est raté alors on peut bien avoir des tas de petites choses à faire en dehors des missions, ça ne rend pas le jeu génial pour autant. A vrai dire, quand je vois ce qui a été enlevé par rapport au 3, absolument rien ne m'a manqué sauf peut être la variété des vêtements.
J'ai largement préféré le 3.
J'ai terminé le 2 une seul fois (je crois que je l'ai terminé), et j'ai galéré à cause du gameplay à la ramasse.
J'ai terminé le 3 trois fois, et la dernière fois à 100%.
Maintenant je te dis franchement, si tu préfères le 2, tant mieux pour toi, mais c'est ton avis. Tu le partages avec pas mal de monde ok, mais ça reste des avis personnels et rien d'autre. Il y a aussi beaucoup de monde qui adore le délire du 3 et la direction qu'à prit le IV encore davantage dans le délire.
Alors ne prend pas ton avis comme une vérité absolue, tu seras gentil(le?).