Croustiflex Voir le profil de Croustiflex
Posté le 20 juillet 2013 à 10:35:52 Avertir un administrateur
Bonjour. Je n'ai jamais joué a aucun saints row mais je suis plutôt intéressé par le 4, mais j'ai vraiment pas compris c'est quoi cette simulation numérique de steelport pour avoir des super pouvoirs
On affronte au début l'invasion extraterrestre et on se retrouve propulsé dans une sorte de "rêve", mais donc pendant ce temps, les extraterrestre ont le temps de détruire la ville dans le monde réel ?
En gros notre perso est le chef des USA (ancien chef d'un gang qui est devenu un empire médiatique), les aliens débarquent et Zinyak, le chef suprême de l'empire Zin, capture The Boss (même s'il a essayé de résister) et ses amis.
Il enferme The Boss (nous) dans une prison paisible qui est une ville virtuel mais tout à l'air réel, The Boss fout la merde dedans car c'est un sociopathe (
), ensuite Zinyak n'est pas ravis de ce comportement alors il recrée Steelport et l'envoie dans cette ville qui est en réalité la fausse ville.
Zinyak avertis également The Boss en lui disant que s'il recommence son cirque (bang bang dans la ville), il détruira sa belle planète terre.
Donc oui, en attendant les Zins peuvent envahir la terre pour imposer leurs loi.
Pour mieux comprendre, je t'invite a regarder cette vidéo à partir de 05:05
http://www.youtube.com/wam/watch?v=OPIKqwbrxxE#t=05m05s
C'est la 3ème mission (la prison paisible), elle n'est pas complète mais avec la cinématique à la fin, on comprend tout le concept.