CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super pouvoir ?

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
18 mars 2013 à 11:57:07

Salut a tous , je vien de voir le Trailer du jeu et a plusieur moment on voit des "pouvoirs" de super héros , je liste :

- (0:10) Le perso vol
- (0:14) Il attérris en defoncant tout avec son poing (comme superman)
- (0:23) Il envois une boule de glace (comme Sub-zero)
- (0:32) Il envois un inconnu en l'air avec une force enorme
- (0:33) Il plane en l'air
- (0:43) Il court super vite (comme Flash)
- (0:52) Il controle mentalement une voiture et l'envoi sur les ennemis

Voila tout ce que j'ai remarqué dans ce Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=8LYfCs5bfyI

Donc a votre avis , et aussi d'apres moi , je pense qu'on va devenir un super héros :ok:

Vous en pensez quoi :)

Heush
Heush
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:07:23

le scénario nous amènera à retrouver les Saints alors que leur chef vient d'être élu au poste de président des États-Unis, faisant du groupe les leaders du monde libre. Cependant, leur intouchable statut va vite se retrouver mis en question par une invasion extraterrestre qui va mener tous nos héros dans une simulation numérique de Steelport. Nous pourrons y déchaîner des super-pouvoirs fantastiques pour libérer l'humanité et faire chuter le chef des aliens Zinyak, tout en n'oubliant pas de nous échapper de ce monde de fou.

Pour nous aider dans notre quête, nous aurons désormais accès à un tas d'armes venues de l'espace, et donc à des pouvoirs venus d'ailleurs nous permettant de voler au-delà des immeubles, de courir plus vite que les voitures ou envoyer valdinguer nos adversaires dans les airs. Toujours autant d'action et d'options de personnalisation nous seront proposées, dans cette aventure vantée comme la plus folle de la série.

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 mars 2013 à 12:14:53

Vouala.
Simulation numérique = Possibilités de supers pouvoirs.
Il ne se transforme pas a proprement parler en super héros.

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
18 mars 2013 à 15:40:06

Ok c'est cool des super pouvoir dans les jeu sa rajoute du fun , mais le jeu faudrait qu'il soit 2 fois plus complet que SR2 :-)))

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:42:58

Pour vue qu'il puisse envoyer des boules d’énergie magnétique ultra-cosmique :cool: :hap:

virgilemanson
virgilemanson
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:10:14

moi je dit oui pour des super pouvoir (super hero ou super vilain ) en monde ouvert car il a pas beaucoup de jeux comme ca , apart batman , dc univers , spiderman. je teouverai ca genial un jeu a la kick kass :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 mars 2013 à 21:12:20

Au fait, je viens de penser à quelque-chose. Imaginez qu'on aille à Steelport seulement pour la "matrice" et qu'on soit dans une autre ville dans le monde réel, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre facilement. Je pense que tout le monde serait content :hap:

virgilemanson
virgilemanson
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:15:05

n'y compte pas trop tu imagine le boulot qu'il aurai falut faire

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 mars 2013 à 21:17:03

Ca ne me parait pas abusé comme idée.
Quant a savoir ce qu'il en est vraiment ... !

Croustiflex
Croustiflex
Niveau 5
20 juillet 2013 à 10:35:52

Bonjour. Je n'ai jamais joué a aucun saints row mais je suis plutôt intéressé par le 4, mais j'ai vraiment pas compris c'est quoi cette simulation numérique de steelport pour avoir des super pouvoirs

On affronte au début l'invasion extraterrestre et on se retrouve propulsé dans une sorte de "rêve", mais donc pendant ce temps, les extraterrestre ont le temps de détruire la ville dans le monde réel ?

hellchronos
hellchronos
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:59:35

Croustiflex je ne pense pas qu'on soit dans un délire a la indépendance day mais plutot une fusion entre matrix et tout film dalien en gros je pense ( cest seulement mon avi hein ^^) que lesalien vont retirer une certaine forme dénergie des humain durant les reves donc meme si tu pionce pendant des mois ya des chance que la terre ne soit pas dévasté ^^

Au passage fait au moin sr2 et 3 pour certaine reference notament a propos de jhony gat et shaundi sinon tu va pas comprendre tout les clein doeil au autre volets se serait domage

Croustiflex
Croustiflex
Niveau 5
21 juillet 2013 à 11:09:04

En fait ma question c'était par rapport au scénario, c'est quoi ce steelport ?

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
21 juillet 2013 à 11:23:40

C'est une simulation virtuelle crée par Zinyak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 11:26:19

C'est la ville du 3

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:49:46

Regarde "Matrix" pour mieux comprendre le délire ! :oui:

gundar
gundar
Niveau 7
21 juillet 2013 à 11:51:54

Pour résumer, les Saints ont vu le jour à Stilwater, une bien belle ville et très bien réussie, puis ils se retrouvent à steelport dans le 3, suite à un braquage de banque qui a mal tourné. Zinyak décide de faire un Steelport virtuel comme prison pour The Boss une fois capturé.

Screm[S_2]
Screm[S_2]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:55:35

En gros on aura deux mondes ?

Un avec les super pouvoir toussa toussa
Et l'autre normal ?

Petite question : On pourra toujours conduire les voiture ? (Car c'est un peu inutile avec des pouvoir mais j'adore conduire dans les jeux comme sa :ok: )

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
21 juillet 2013 à 14:39:39

Oui on pourra, mais tu iras 3 fois plus vite à pieds :p

gundar
gundar
Niveau 7
21 juillet 2013 à 17:00:57

Et je ne pense pas que tu puisse te balader entre les deux mondes, car le virtuel reste quand meme une prison et quand t'es prisonnier, tu va pas n'importe où.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:18:56

Croustiflex Voir le profil de Croustiflex
Posté le 20 juillet 2013 à 10:35:52 Avertir un administrateur
Bonjour. Je n'ai jamais joué a aucun saints row mais je suis plutôt intéressé par le 4, mais j'ai vraiment pas compris c'est quoi cette simulation numérique de steelport pour avoir des super pouvoirs

On affronte au début l'invasion extraterrestre et on se retrouve propulsé dans une sorte de "rêve", mais donc pendant ce temps, les extraterrestre ont le temps de détruire la ville dans le monde réel ?

En gros notre perso est le chef des USA (ancien chef d'un gang qui est devenu un empire médiatique), les aliens débarquent et Zinyak, le chef suprême de l'empire Zin, capture The Boss (même s'il a essayé de résister) et ses amis.

Il enferme The Boss (nous) dans une prison paisible qui est une ville virtuel mais tout à l'air réel, The Boss fout la merde dedans car c'est un sociopathe ( :hap: ), ensuite Zinyak n'est pas ravis de ce comportement alors il recrée Steelport et l'envoie dans cette ville qui est en réalité la fausse ville.

Zinyak avertis également The Boss en lui disant que s'il recommence son cirque (bang bang dans la ville), il détruira sa belle planète terre. :oui:

Donc oui, en attendant les Zins peuvent envahir la terre pour imposer leurs loi.

Pour mieux comprendre, je t'invite a regarder cette vidéo à partir de 05:05 :d) http://www.youtube.com/wam/watch?v=OPIKqwbrxxE#t=05m05s

C'est la 3ème mission (la prison paisible), elle n'est pas complète mais avec la cinématique à la fin, on comprend tout le concept. :)

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment