CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
17 mars 2013 à 15:09:27

le scénario nous amènera à retrouver les Saints alors que leur chef vient d'être élu au poste de président des États-Unis, faisant du groupe les leaders du monde libre. Cependant, leur intouchable statut va vite se retrouver mis en question par une invasion extraterrestre qui va mener tous nos héros dans une simulation numérique de Steelport. Nous pourrons y déchaîner des super-pouvoirs fantastiques pour libérer l'humanité et faire chuter le chef des aliens Zinyak, tout en n'oubliant pas de nous échapper de ce monde de fou.

Pour nous aider dans notre quête, nous aurons désormais accès à un tas d'armes venues de l'espace, et donc à des pouvoirs venus d'ailleurs nous permettant de voler au-delà des immeubles, de courir plus vite que les voitures ou envoyer valdinguer nos adversaires dans les airs. Toujours autant d'action et d'options de personnalisation nous seront proposées, dans cette aventure vantée comme la plus folle de la série.

----------------------

what the fuck :hap:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:13:59

pas mal le scenar :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 15:14:12

Franchement le délire que The Boss devient président des USA j'trouve ça plutôt pas mal franchement. Par contre l'invasion d'extraterestre est de trop :pf:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:18:46

http://www.jeuxactu.com/saints-row-4-tout-sur-le-scenario-debile-du-jeu-86384.htm

Heush
Heush
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:21:29

Les aliens son reels ! Il vont vraiment venir sur terre pour arrêter les Saints ! Rien que ça c'est abuser .

Ensuite on n'est enfermer dans un monde virtuelle ... Pourquoi !? Que font les aliens pendant ce temps dans le monde réel ?

Peut être que vers la fin du jeu , on réussira a sortir de la simulation et découvrira un nouveau monde contrôler par les Extra Terrestre et là il faudra les arrêter une seconde fois , mais sans super pouvoir ?

On ne sait pas , c'est ce qui fait la force de ce nouveau Saints Row . Tout peut arriver . J'espère que Volition se rende bien compte du potentielle énorme de l'univers qui viennent de créé et qu'il ne vont pas tout foirer :peur:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
17 mars 2013 à 18:13:29

J'espère que Volition se rende bien compte du potentielle énorme de l'univers qui viennent de créé et qu'il ne vont pas tout foirer :peur:

Heush, plus tu parles, plus je t'aime ! haha !
Le jeu à un potentiel de dingue c'est clair ! Reste a voir comment ils vont l'exploiter :)

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
17 mars 2013 à 23:16:27

ok mais faut m'expliqué comment un gangster devient président :gne:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
17 mars 2013 à 23:17:57

Avec de l'argent?
Des menaces?
Ou plus plausible encore, on ne l'explique pas :p

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
17 mars 2013 à 23:20:10

Déjà quand on voit que Johnny, condamné pour plus de 300 meurtres, a pu devenir une star, alors après cela devenir président... :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
17 mars 2013 à 23:45:16

Ah sinon, un gangster qui devient président tu dis ? :p)

Mais c'est monnaie courante en politique mon cher :noel:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 mars 2013 à 00:08:46

Finalement c'est scarfacemperor qui détenait la vérité ;)

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:59:18

J'éspère qu'on pourra croiser des Agents Smith. :cool:

naughty_dogg
naughty_dogg
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:50:03

c'est du SAINT ROW COMME ON LES AIME

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
19 mars 2013 à 18:08:09

oui bien-sure les dealeur de drogue, mac, tueur en série et braqueur de banque sont élu par le peuple pour défendre leur pays contre les méchant :rire: trop logique.

j'adore les délire de SR je vous cache pas que je vais tous de même suivre l'actualité du jeux, mais franchement leur délire est trop énorme et du coup ça en devient ridicule.

j’espère déjà que le SR 5 auras quelque chose de plus correcte, les délire du 3 était bonne pourquoi nous rajouté des aliens pourquoi nous donnez des pouvoir d'X-men. (ok en cheat je dirais rien mais la)

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
23 mars 2013 à 04:39:51

Ouais le scénario à l'air de s'inspiré de celui de matrix :fete: ça peu en effet être bien intéressant ! Imaginons la fin avec notre héros qui se réveil dans la rue fin pété de la veille genre TOUT n'était qu'un foutu rêve :rire2: Possible et ça rendrait plus de crédible le scénar. Bref un jeu que je vais suivre de très très près :bave:

leandras
leandras
Niveau 6
23 mars 2013 à 07:04:38

Perso je me demande si à la fin on va pas découvrir que c'est leur dernier film ou un trip qu'a voulut se payer The Boss, avec
un jeu de Kinzie.

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
23 mars 2013 à 14:54:40

Naughty dogg je faisais allusion à ce pompage cité plus haut mais je ne t'apprends rien. Bref...

RathaDK
RathaDK
Niveau 4
22 août 2013 à 19:50:02

je suis vachement déçu du scénario le début je le trouvais bien mais après ça part en sucette , surtout avec une fin pourris

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
22 août 2013 à 20:46:13

"avec une fin pourris"

Reste à savoir si tu as vu la vraie fin. Tu as accès à la véritable fin seulement si tu termines toutes les missions annexes.

martelie03
martelie03
Niveau 2
07 août 2014 à 10:32:17

Triste de gacher cette déscendance comme saints row the third ( :coeur: ) avec des aliens .
Les pouvoirs ? Non ! Sinon Pourquoi prendre une voiture ou un avion ?
Bref la je suis en train de me demander " ils ont branlé quoi thx ? "

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment