Dans un sens je suis dégouté que ça ne suive pas l'univers du 2 mais quand on y pense un scénario avec toujours des gangs qui se partagent une ville et que l'on prend TOUT c'est répétitive le 2 avec le coup de la prison ça passait mais voilà quoi, après le 3 était raisonnable mais l'univers moins bon mais là WTF ?! Je pense que par la mort de ce chère personnage au début de SR:TT signifiait que le SR qu'on connaissait c'est fini ! La causualisation de la série voilà ce pourquoi il est mort !
Après deuxième Hypothèse, il s'agit bel et bien du Spin-off et ils ont juste mit 4 pour l'oseille.
Et enfin dernière Hypothèse, ils sont totalement sérieux et là deux cas de figure, soit Deep Silver aime et laisse le jeu à cette sauce SOIT le jeu ne plait pas aux vrais fan (ce qui se présume être le cas aux vus des trailers même si personnellement pour moi fan depuis le 2 ayant fait tout les opus c'est Day-One) et Deep Silver sauve la licence avec SR5 avec le retour de celui qui n'aurait pas du mourir et surtout pas comme ça