CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse . . .

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
15 mars 2013 à 21:53:52

Dans un sens je suis dégouté que ça ne suive pas l'univers du 2 mais quand on y pense un scénario avec toujours des gangs qui se partagent une ville et que l'on prend TOUT c'est répétitive le 2 avec le coup de la prison ça passait mais voilà quoi, après le 3 était raisonnable mais l'univers moins bon mais là WTF ?! Je pense que par la mort de ce chère personnage au début de SR:TT signifiait que le SR qu'on connaissait c'est fini ! La causualisation de la série voilà ce pourquoi il est mort !

Après deuxième Hypothèse, il s'agit bel et bien du Spin-off et ils ont juste mit 4 pour l'oseille.

Et enfin dernière Hypothèse, ils sont totalement sérieux et là deux cas de figure, soit Deep Silver aime et laisse le jeu à cette sauce SOIT le jeu ne plait pas aux vrais fan (ce qui se présume être le cas aux vus des trailers même si personnellement pour moi fan depuis le 2 ayant fait tout les opus c'est Day-One) et Deep Silver sauve la licence avec SR5 avec le retour de celui qui n'aurait pas du mourir et surtout pas comme ça :(

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
15 mars 2013 à 22:38:21

Et au pire des cas si c'est le Spin-off THQ avait à l'époque énoncé qu'il serait aux alentours de 30€, c'est tout de même un peux excessive pour une "grosse DLC CD" mais c'est déjà mieux que 60€ après à voir si Deep Silver respecte ce qui avait était évoqué . . .

Jbriff60
Jbriff60
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:47:43

Au pire il refont le jeu a zéro avec tous les idée des fan et il le sorte en 2014 voila moi je préfere sa ! :oui:

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
15 mars 2013 à 23:11:23

Pas faux mais ça leurs reviendrait trop chère, autant qu'il sorte celui-ci, ils se font de la tune grâce aux kikoo et espérons ils "reviennent aux source" et nous pondent un SR5 à la sauce SR2 !

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
15 mars 2013 à 23:36:07

Saints Row 4 restera le bébé de THQ.
On le savait pour les aliens, on s'était plus ou moins préparé.

Comme l'a justement dit Chipiok, il faut attendre le 5 pour voir ce que deviendra réellement la série.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:37:53

On était préparé pour un DLC de SRTT mais pas pour un Saints Row 4.

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:43:42

Dans le 5 je serait pas étonner de voir le héros partir conquérir l'espace

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
15 mars 2013 à 23:45:54

Mais faites pas genre vous saviez pas.
Si vous aviez suivi les news vous saviez que l'extension allait prendre une partie importante si ce n'est la totalité de l'opus.
Ça a été clairement dit, franchement vous vous attendiez réellement a autre chose? Honnêtement sans troller toussa toussa?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:48:07

Oui on s'attendait a autre chose.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
16 mars 2013 à 11:03:50

Enter the dominatrix devait être un spin-off, proposé aux environs de 30€ pour finir il fut annoncer qu'il serait intégré dans SR4 (on savait pas si se serait le 4 + enter the dominatrix proposé à 60€ ou SR4 en jeu (60€) et enter the dominatrix en DLC) maintenant on sait que le spin-off prend totalement la place du 4, on ne le savait pas jusqu'au trailer . . . Personnellement je m'attendais de retourner à StillWater et peut-être y retrouver vous savez qui, et me dites pas :"olol a la fin il dit qu'on reste à steelport" sa c'était peut-être pour dire de faire les activités restante et tout ce qui s'en suit . . . ou pas on n'en savait rien en fait. Bref je prendrais le 4 mais j'attends surtout le 5 pour voir la tournure que prend la série . . .

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 mars 2013 à 15:16:59

Ben je vois pas a quoi sincèrement.
Quand je lis " le nouvel opus contiendra une histoire avec une canette géantes aliens et des supers pouvoirs", j'ai du mal a faire l'étonnée en les voyant sur le trailer ...

" maintenant on sait que le spin-off prend totalement la place du 4, on ne le savait pas jusqu'au trailer . . ."

Mais qui a dit que le jeu tournait UNIQUEMENT autour de ça ? Ça dure 2 minutes !!! L'aliens a été clairement mis en avant mais ça n'a jamais été dit/confirmé/évoqué que tout tournait autour de ça !!
Pourquoi le Boss devient tout d'un coup Président des Etats-Unis? Dans le spin-off, il n'était pas forcément question de ça. Vous n'imaginez pas une histoire autour de ça sans la présence de l'aliens?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:23:37

Peut être une dizaine de missions sans la science-fiction ou alors ça va être comme le début du 3 où on voit que les saints sont devenu célèbres avec les cinématiques.

J'aime être pessimiste :hap:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 mars 2013 à 15:27:16

Il ne faut pas mon ami.

Beeen tu as peut être raison. Peut être que j'ai raison.
Peut être qu'aucun de nous a raison.

Tout ça n'est qu'hypothèse !!

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:28:35

M'ouai vivement le 22 pour voir que j'ai raison :noel:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 mars 2013 à 15:29:04

Ou que j'ai raison :p

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
16 mars 2013 à 17:05:40

Ouaip on n'en sait rien et j'espère sincèrement que le Trailer n'a dévoilé qu'une partie du jeu (le coté délire) et que Volition garde en réserve le sérieux enfin moi je pense que le plus gros se jouera sur SR5 le vrai premier SR de Deep Silver :ok:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 mars 2013 à 17:17:38

Je le pense aussi Chipiok.

LeeQo-08
LeeQo-08
Niveau 1
16 mars 2013 à 17:26:23

Qui va l'acheter (Hors-Sujet) :hs:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 mars 2013 à 17:27:27

Y'a de bonne chance que je l'achète.

Heush
Heush
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:32:57

Je vais regarder toute les missions sur Youtube , et si sa me plait bien , j’achète le jeu et je colle les Logos DC Comics et Cartoon Network a la place de Volition et Deep Silver .

La grosse erreur que j'ai fait avec Saints Row III c'est que j'essayer de regarder le moins de vidéo possible pour ne pas me spoiler les truc de ouf que j'imaginais (comme démasqué Genki par exemple :hum: )
J'ai fait le jeu en attendant des missions de malade mentale ...
Je suis arriver au credit de fin j'ai eu l'impression qui s'ait rien passer de bien ... :pf:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment