Bonsoir tous le monde ! Je ne sais pas si voue êtes au courant mais voila :
THQ avait annoncé saint row enter the dominatrix je sais plus quand en nous disant que "the boss" allait être enlever par des extra-terrestre et envoyer dans une dimension parallèle pour que c'est fameux alien puise conquérir la terre tranquillement.
Dans cette "dominatrix" notre personnage aurais eux accès a toute sorte de super pouvoir qu'il pouvais utiliser pour s'amuser ou sauver le monde des alien qui veule le détruire.
Voila ce qui nous était promis un DLC complètement fou ou nous pourrion faire n'importe quoi qui devais sortir en format CD mais on n'avais plus aucune nouvelle et voila qu'on a une bande annonce qui ressemble exactement a ce qu'on nous avais promis comme contenue téléchargeable
Pour moi c'est un peu du foutage de gueule car au lieu d'avoir un simple dlc on va avoir un jeux a 60euro ne proposant rien de vraiment nouveau reprenant juste les base de SR3 avec des alien et des pouvoir complètement fou ...
J'avais entendue dire qu'il voulais revenir l'ambiance gansta du 1 ou du 2 mais finalement on va se retrouver avec un SR ne ressemblant plus a rien ... je trouve ça vraiment dommage ...