CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super-Héros ?

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
15 mars 2013 à 17:26:17

guerineverdie Voir le profil de guerineverdie
Posté le 15 mars 2013 à 16:44:11 Avertir un administrateur
Pauvre tits choux Saints row est plus un jeu remplie de tites racailles vous etes tout peine ?

C'est que vous etes pas des fans reels de SR cardans ce jeu le maitre mot est nawak :) !!!

Ololz ololz

Je te rappelle qu'avant Saints Row The Third, il y a eu deux opus dont 1 qui était génialissime.
Il était fun, y'avait moyen de faire nawak mais c'était pas un ramassis de n'importe quoi.

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:27:04

koopas Voir le profil de koopas
Posté le 15 mars 2013 à 16:30:36 Avertir un administrateur
Les créateurs ont eu raison de changé de domaine car il est impossible de rivalisé avec GTA :oui:

+1 même si cet épisodes pue le recyclage, au moins ça sera pas un sous-GTA ( oui Saints-Row 1 et 2 sont des sous-GTA qui servaient à faire patienter jusqu'à l'episode 4. :pf: ). :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:29:07

MenOfLetters :d) Je vais peut être me l'acheter mais surement pas le jour-J, j'attendrais qu'il diminue et Volition l'aura dans le cxl :oui:

On dirait juste un DLC :malade:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:30:40

"Je vous rappelle juste que la série était crée a la basse juste pour rigoler et que sa soit un jeux fun sen se prendre la tête"

As tu fais Saints Row 1 ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:32:21

Heush :d) Idem, quand j'ai eu fini le 3, j'avais plus envie de me refaire l'histoire, sauf pour un trophée manquant mais je n'ai même pas pu continuer l'histoire une deuxième fois tellement que ça me saoule...

Et le 2, je l'ai refait des dizaine et des dizaine de fois sans m'en lasser :oui:

Hughost
Hughost
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:08:56

Je tiens à dire que tout ce que je vais dire est concernant SR3, je n'ai pas eu la chance de jouer aux 2 premiers.

Kasumi
Je te rappelle qu'avant Saints Row The Third[...]c'était pas un ramassis de n'importe quoi.

Un ramassis de n'importe quoi, c'est ça qu'on veut (enfin, que je veut) dans SR4. Je n'ai joué ni au 1 ni au 2, mais d'après vos dires, ils étaient certainement superbes, je n'ai joué qu'au 3 et c'est pour ça que je veut un SR comme SR4: un ramassis de n'importe quoi, le nawak complet, le second degrés poussé à son paroxysme (des super-pouvoirs quoi!)
Je me fous que ça s'éloigne du premier opus, je n'y ai pas joué. J'ai adoré le 3 car c'est un GTA pas réaliste du tout, tout est possible car le nawak prend le dessus dès le début (et tout le monde le sait, le nawak, c'est le pouvoir, à conditions d'avoir au moins 36,58% de second degrés dans le corps), une telle exagération que le jeu n'est absolument pas crédible, mais c'est ça qu'est bon et c'est ça qui me fait kiffer :ok:

Pourquoi on joue à GTA ? Pour tuer des gens et se faire courser par la police.
Pourquoi on joue à Saints Row ? Pour tuer des gens:
1. A poil
2. Avec une arme random/WTF
3. Sur une moto volante
Pour après se faire courser par des:
1. Meufs à moitié nues
2. Neo-nerds cyber-punk
3. Catcheurs verts fluos

Voilà! Saints Row, c'est ça!

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:14:32

"Un ramassis de n'importe quoi, c'est ça qu'on veut (enfin, que je veut) dans SR4. Je n'ai joué ni au 1 ni au 2"

---

Ouai bein normal dans ce cas. Si t'aurais commence avec les deux premiers tu aurais été scandaliser parce qu'est devenu cette licence. C'est comme si le prochain Fifa allait devenir un jeu de basket ou encore que le prochain Mario Kart allait devenir une simulation automobile :hap: Un changement radical quoi... :(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:21:58

+1000 MenOfLetters :oui:

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:22:16

Non Sains Row ce n'est pas ça, y'avait moyen de bien faire la transition de gang de rue à une entreprise.
J'ai commencé avec le 2 et le 3 était sympas sans plus, du grand n'importe, un melting pot de bétises, là je dis non.
Comme dis plus haut, ça plait aux plus jeunes, personnellement j'ai préféré le scénario plus "sombre" et plus adulte qu'offre GTA IV et pourtant je ne suis pas pro GTA.
Après je l'acheterais pour voir ce que ça donne, mais j'en attends vraiment plus rien surtout quand il n'ya plus aucune crédibilité.

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
15 mars 2013 à 19:28:29

La mort de Lin dans saint-row 1 :snif:
de carlos dans saint-row 2 : :snif2:
de johnny (le personnage le plus charismatique des saint row) :hum:

juste sur ça je ne veux meme pas voir le 4

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
15 mars 2013 à 20:08:12

Hughost Voir le profil de Hughost
Posté le 15 mars 2013 à 19:08:56 Avertir un administrateur
Je tiens à dire que tout ce que je vais dire est concernant SR3, je n'ai pas eu la chance de jouer aux 2 premiers.

Kasumi
Je te rappelle qu'avant Saints Row The Third[...]c'était pas un ramassis de n'importe quoi.

Un ramassis de n'importe quoi, c'est ça qu'on veut (enfin, que je veut) dans SR4. Je n'ai joué ni au 1 ni au 2, mais d'après vos dires, ils étaient certainement superbes, je n'ai joué qu'au 3 et c'est pour ça que je veut un SR comme SR4: un ramassis de n'importe quoi, le nawak complet, le second degrés poussé à son paroxysme (des super-pouvoirs quoi!)
Je me fous que ça s'éloigne du premier opus, je n'y ai pas joué. J'ai adoré le 3 car c'est un GTA pas réaliste du tout, tout est possible car le nawak prend le dessus dès le début (et tout le monde le sait, le nawak, c'est le pouvoir, à conditions d'avoir au moins 36,58% de second degrés dans le corps), une telle exagération que le jeu n'est absolument pas crédible, mais c'est ça qu'est bon et c'est ça qui me fait kiffer :ok:

Pourquoi on joue à GTA ? Pour tuer des gens et se faire courser par la police.
Pourquoi on joue à Saints Row ? Pour tuer des gens:
1. A poil
2. Avec une arme random/WTF
3. Sur une moto volante
Pour après se faire courser par des:
1. Meufs à moitié nues
2. Neo-nerds cyber-punk
3. Catcheurs verts fluos

Voilà! Saints Row, c'est ça!

:d) +1 S'est ce qui en fait un meilleur jeu que le dernier GTA pour moi.

"Comme dis plus haut, ça plait aux plus jeunes"
:d) Pas forcément au plus jeune, on peut être plus âgée et apprécier ce genre d'humour.

Par contre je peut comprendre les gens qui râle sur le fait que la série ai changé de direction, j'aurais râlé pareille a votre place je croie. :noel:

Heush
Heush
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:11:14

Avis très personnelle :

Saints Row 2 > Sleeping Dogs > GTA IV > Red Dead Redemption >>>>>>>> Saint Row III

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:14:57

Très personnelle, oui :hap:

Parce que RDR :bave:

Heush
Heush
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:18:22

J'ai adorer RDR mais je prefere quand même largement SR2 , GTA IV et Sleeping Dogs , je sais pas si ta jouer à ces jeux .

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:18:36

Perso moi ce que j'attends des SR c'est du WTF et du FUN, et pourtant j'ai fait le 2 :oui: mais pas le 1 :(

Ceux qui crient au scandale, expliquez moi ce qui vous manque par rapport à SR 1 ? Vu que je ne le connais pas, mettez vos arguments sur la table pour débattre et expliquer ce que vous voulez car je ne vois pas perso. Dans le 2 c'était déjà le gros bordel, sauf qu'il était moche et le gameplay était un peu boiteux. Le 3 a corrigé ces défauts et c'était du pur bonheur pour ma part :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 21:21:41

WTF ça l'air très fun encore une fois :bave:

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
16 mars 2013 à 01:35:25

En faite dans saint row 1 et 2 il y avait une histoire :) ...
Juste assez pour te faire apprécié les personnage et même te faire détesté le tient...

saint-row 3 coté histoire sa ressemble a un enfant qui a découvert la série Gta et qui peu resté des heures a joué sans faire une mission... les personnages son vide

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:17:13

"En faite dans saint row 1 et 2 il y avait une histoire :) ... "

Ouais enfin c'était une histoire bien pourrie. :noel:

"saint-row 3 coté histoire sa ressemble a un enfant qui a découvert la série Gta et qui peu resté des heures a joué sans faire une mission... les personnages son vide"

Genre les précédents étaient plus " matures "?
Quand aux personnages ils ont toujours été creux ( mais marrants pour certains ). :oui:

DaxDemons
DaxDemons
Niveau 6
16 mars 2013 à 10:37:58

Personnellement, j'ai joué au 2 et, The Third m'a beaucoup plus. Je pense que vos excuses "A partie du 3 ça part trop en coui**e" c'est du bidon. J'ai joué un bon moment au 2, je l'ai fait et refait, le 3 je l'ai fait qu'une fois mais j'me suis bien marré. Il suffit d'un minimum d'humour, ça ne fait pas rire que les "gamins" d'ailleurs un gamins ne serait pas apte à comprendre le second degré.

Sinon, je suis amplement d'accord sur le fait que ça ressemble plus à un DLC :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:39:09

C'est pas une excuse "ça part trop en couille"... enfin je sais pas ouvre les yeux quoi :hap:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment