Hughost Voir le profil de Hughost
Posté le 15 mars 2013 à 19:08:56 Avertir un administrateur
Je tiens à dire que tout ce que je vais dire est concernant SR3, je n'ai pas eu la chance de jouer aux 2 premiers.
Kasumi
Je te rappelle qu'avant Saints Row The Third[...]c'était pas un ramassis de n'importe quoi.
Un ramassis de n'importe quoi, c'est ça qu'on veut (enfin, que je veut) dans SR4. Je n'ai joué ni au 1 ni au 2, mais d'après vos dires, ils étaient certainement superbes, je n'ai joué qu'au 3 et c'est pour ça que je veut un SR comme SR4: un ramassis de n'importe quoi, le nawak complet, le second degrés poussé à son paroxysme (des super-pouvoirs quoi!)
Je me fous que ça s'éloigne du premier opus, je n'y ai pas joué. J'ai adoré le 3 car c'est un GTA pas réaliste du tout, tout est possible car le nawak prend le dessus dès le début (et tout le monde le sait, le nawak, c'est le pouvoir, à conditions d'avoir au moins 36,58% de second degrés dans le corps), une telle exagération que le jeu n'est absolument pas crédible, mais c'est ça qu'est bon et c'est ça qui me fait kiffer
Pourquoi on joue à GTA ? Pour tuer des gens et se faire courser par la police.
Pourquoi on joue à Saints Row ? Pour tuer des gens:
1. A poil
2. Avec une arme random/WTF
3. Sur une moto volante
Pour après se faire courser par des:
1. Meufs à moitié nues
2. Neo-nerds cyber-punk
3. Catcheurs verts fluos
Voilà! Saints Row, c'est ça!
+1 S'est ce qui en fait un meilleur jeu que le dernier GTA pour moi.
"Comme dis plus haut, ça plait aux plus jeunes"
Pas forcément au plus jeune, on peut être plus âgée et apprécier ce genre d'humour.
Par contre je peut comprendre les gens qui râle sur le fait que la série ai changé de direction, j'aurais râlé pareille a votre place je croie.