Kasumi
Le problème c'est que nous ne sommes plus optimiste du tout, rien qu'à voir l'info du DLC avec l'extraterresstre qui, je cite "verra le leader des Saints être enlevé par l'extraterrestre Zinyak et enfermé dans une sorte de programme de réalité virtuelle. Là, le héros découvrira de nouveaux super-pouvoirs qu'il pourra utiliser à bon escient pour s'éclater, comme le veut la charte de tout épisode de Saints Row."
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058215-saints-row-the-third-enter-the-dominatrix-annonce.htm
Alors rien qu'a voir les parties de phrase comme "enlevé par l'extraterrestre", "enfermé dans un programme de réalité virtuelle", "super-pouvoirs", ça ne me donne pas trop envie d'y jouer
Au pire si Saints Row 1 aurait commencé dans ce style là, peut être qu'on aurait bien aimé le style de la série de jeu, mais passé de "simple gangsta de rue" à "exterminateur d'aliens", il y a un gros problème
Puis, comme je l'avais dit dans un autre topic, je trouve que s'il sort fin aout comme prévu, c'est qu'il y a un risque qu'il soit trop vite bâclé
Comparé à... bon pas à GTA V... mais à The Last of Us qui a pris beaucoup plus de temps.
Puis je trouve que les personnages sont mieux fait dans le 2 que le 3... et les missions du 3 sont principalement des activités 
L'histoire avait bien commencé mais ça a vite tourné au n'importe quoi...
Pour en terminé avec ça, le jeu de SR TT a fait un énorme carton auprès de ceux qui ne connaissaient pas les anciens SR, donc le risque est que Volition continue dans ce délire avec des godes géant, des vaisseaux spatiale, des pistolets laser (même si j'ai bien aimé l'idée des pistolets laser), etc...
Mais dans le 3 il y a eu quelques bonnes idées, comme le truc d'arène avec Genki qui était très amusant
Après chacun a son opinion, mais voilà ce que je pense de tout ça