Pour ma part, le 3 est plus pourri que le 2 et le 1
Le 3 avait bien commencé niveau scénario, mais après un moment ça a basculé, déjà que certaines missions sont des activités et qu'ici on ne doit plus faire obligatoirement d'activité pour pouvoir continuer l'histoire comme c'était le cas dans le 2, ce qui diminue grandement la durée de vie du jeu
Puis, on ne peut même pas refaire les missions comparé au 2
"( dans le 2, la moitié de tes potes meurent pour rien et tu t'en fous )"
Tu parles de qui ?
Dans le 2, il y a Carlos et Aisha qui crèvent comme personnage allié important !
Aisha a eu droit a un enterrement
The Boss a tué Carlos pour abrégé ses souffrances mais il a été attristé par la mort de son ami, d'ailleurs lorsqu'on affronte la Brotherhood, The Boss dit "Pour Carlos !"
"le 3 est rempli de moments humoristiques ( les STAG
) "
Comme le 2 en fait
"( et la mort de Jonnhy est déjà meilleur que celle de Carlos...) "
Surtout qu'on ne le voit pas crever
On entend juste un coup de mitraillette ! Donc c'est con, surtout pour un perso aussi important !
Comparé a celle de Carlos où il a été trainé comme un chien derrière le camion 
Idem pour Aisha, elle s'est faite tranchée la tête par Jyunichi et au moins on peut se venger
____
"et je suis d'accord pour dire qu'à la fin le 3 est vide mais c'est la même chose pour beaucoup de jeux, dont le 2."
Bah, pour ma part ça va, j'ai été satisfait par la fin du 2 et du 3
Déjà qu'il y a deux fins différentes à faire, ça c'est classe
"le fun est au rendez-vous je me marre personnellement plus dans le 3 que dans le 2"
Oui, le 3 est marrant mais je trouve qu'ils en ont trop fait... ils auraient du surtout faire comme dans le 2, où, pour le fun n'est accessible qu'a partir des codes
Il faut quand même un minimum de réalisme !
______
Sinon pour le 4, ça sera comme dans le 3... rien qu'a penser à extraterrestre
Comme dirait Hallelujah "un simple gangsta qui vient du ghetto, se retrouve kidnappé par un alien
"