CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais arrêtez avec SR3!

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:58:23

Bon sang! Le jeu en lui même est bien meilleur que les précédents! Peut être que le scénario est pourri mais dans sa globalité il est pareil que dans le 2 :

3 gangs ennemis, un QG au début du jeu!

Le contenu egalement! c'est même mieux dans le 3!

Et pour finir, je ne comprend pas ce que vous avez contre le côté dérisoire du 3, dans le 1 et 2 c'est pas drôle et nul, dans le 3 c'est nul mais marrant! Arrêtez de dire que les deux précédents étaient bien car c'est faux!

Voilà c'était mon coup de gueule, au revoir :hap: .

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
25 janvier 2013 à 19:10:23

C'est surtout ton avis, merci aussi de respecter ceux des autres.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:21:49

LOL :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
25 janvier 2013 à 20:10:44

"3 gangs"

Tu appelle ça des gangs ? :(

Le contenu est plus grand et plus inutile :(

Le 1&2 avait leur humour propre de gangsta second degré à la Johnny Gat :cool:

Le 3 :sarcastic: une fille kikoo de ma classe sort les mêmes vannes :sarcastic:

Bref 1&2>3

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:48:11

Cette rage :hap:

BlueSunshines
BlueSunshines
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:10:43

Chacun ces gouts mes serieux vous savez c'est quoi le second degres ?

Moi je prefere The Third parceque je trouver sa super drole au niveau scenario comme on niveau arme , situation

apres chacun ces gouts encore une fois

SR 1 et 2 tres different de SR TT

mc-jaycee
mc-jaycee
Niveau 6
26 janvier 2013 à 00:47:14

en tout cas si le 4 est comme le 3 je ne l'achéterai pas ça à vraiment perdu de son esprit "fun mais réaliste".

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:58:23

laissez c'est un troll !

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:06:16

Je suis pas un troll :hap:

C'est juste que je ne comprend pas cette haine envers ce jeu, ok il est pourri mais les deux autres aussi, et là où le scénario des deux autres était mauvais et sans étonnements ( dans le 2, la moitié de tes potes meurent pour rien et tu t'en fous ), le 3 est rempli de moments humoristiques ( les STAG :rire2: ) ( et la mort de Jonnhy est déjà meilleur que celle de Carlos...) .

Et en respectant vos avis, je suis moins kikoo qu'un certain Skelletor54- :ouch: .

Chacun à ses préférences mais j'ai l'impression que beaucoup ont un très bon souvenir de SR1 car ils étaient pour la plupart petit quand ils y jouaient :ok: .

Et je ne me cache pas de dire que je n'ai franchement pas aimé le 2 qui n'était pour moi pas un très bon jeu.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:13:40

Pareil que dans le 2 ? Mais LOL :rire:

- Carte petite, sans sous-terrrains et on peut rentrer dans quasi aucun batiment (3/4 pas plus) alors que dans le SR2 la carte est immense et varié, t'as des sous-terrains, t'as même pas mal d'îles et tu peux rentrer dans énormement de batiments. Et en plus d'être petite, Steelport est moche et vide (genre même pas de ciculation maritime par exemple...)

- Personnalisation bien en-dessous de SR 2 (pas bessoins de préciser tout ce qu'il manque)

- Après que t'as fini SR 3 tu t'enmerde comme pas possible.

- Le fun n'est pas vraiment au rendez-vous. Dans Saints Row 2 tu pouvais frapper les voitures avec des panneaux stop, les codes de triches rajoutaient du fun, surtout quand on jouait en multi (genre la super claque + faible gravité + voitures d'enfer :rire: ), plein de petite choses comme ça.

SR 3 a carrement détruit l'âme de la série Saints Row.

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
26 janvier 2013 à 14:20:53

La mort de Johnny meilleure que celle de Carlos ?
On a pas joué a la même version alors ! La mort de Carlos est juste trop triste ! Elle s'integre directement au scénario donc non on s'en fout pas et les perso du jeu non plus.
En fait, t'as pas compris le jeu, c'est pas possible autrement !

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:42:18

J'ai jamais aimé Carlos, 1m20 les bras levés :hap: , et je suis d'accord pour dire qu'à la fin le 3 est vide mais c'est la même chose pour beaucoup de jeux, dont le 2. Pour la personnalisation c'est peut être moins abouti mais je préfère le style du 3 au gangsta du 2, le fun est au rendez-vous je me marre personnellement plus dans le 3 que dans le 2, pour la carte c'est vrai pour tout ( le meilleur moment que j'ai passé dans le 2 c'était en avion de nuit avec toutes les lumières de la ville et la musique Final CountDown :cute: ) même si j'adore me balader avec un avion à réaction au dessus de steelport . Pour les musique du jeu, entre le 2 et 3 les deux se valent ( Paramore VS Kanye West, Queen VS Pitbull ) .

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:07:55

Pour ma part, le 3 est plus pourri que le 2 et le 1 :oui:

Le 3 avait bien commencé niveau scénario, mais après un moment ça a basculé, déjà que certaines missions sont des activités et qu'ici on ne doit plus faire obligatoirement d'activité pour pouvoir continuer l'histoire comme c'était le cas dans le 2, ce qui diminue grandement la durée de vie du jeu :(

Puis, on ne peut même pas refaire les missions comparé au 2 :pf:

:spoiler:

"( dans le 2, la moitié de tes potes meurent pour rien et tu t'en fous )"

Tu parles de qui ? :( Dans le 2, il y a Carlos et Aisha qui crèvent comme personnage allié important !
Aisha a eu droit a un enterrement :ok: The Boss a tué Carlos pour abrégé ses souffrances mais il a été attristé par la mort de son ami, d'ailleurs lorsqu'on affronte la Brotherhood, The Boss dit "Pour Carlos !" :oui:

"le 3 est rempli de moments humoristiques ( les STAG :rire2: ) "

Comme le 2 en fait :hap:

"( et la mort de Jonnhy est déjà meilleur que celle de Carlos...) "

Surtout qu'on ne le voit pas crever :pf: On entend juste un coup de mitraillette ! Donc c'est con, surtout pour un perso aussi important !
Comparé a celle de Carlos où il a été trainé comme un chien derrière le camion :oui:
Idem pour Aisha, elle s'est faite tranchée la tête par Jyunichi et au moins on peut se venger :oui:

____

"et je suis d'accord pour dire qu'à la fin le 3 est vide mais c'est la même chose pour beaucoup de jeux, dont le 2."

Bah, pour ma part ça va, j'ai été satisfait par la fin du 2 et du 3 :oui: Déjà qu'il y a deux fins différentes à faire, ça c'est classe :oui:

"le fun est au rendez-vous je me marre personnellement plus dans le 3 que dans le 2"

Oui, le 3 est marrant mais je trouve qu'ils en ont trop fait... ils auraient du surtout faire comme dans le 2, où, pour le fun n'est accessible qu'a partir des codes :oui:

Il faut quand même un minimum de réalisme !

______

Sinon pour le 4, ça sera comme dans le 3... rien qu'a penser à extraterrestre :pf:

Comme dirait Hallelujah "un simple gangsta qui vient du ghetto, se retrouve kidnappé par un alien :pf: "

BlueSunshines
BlueSunshines
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:57:51

Chacun ces gouts mais dire que SR 3 moins complet que le 2 :honte:

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:36:52

Rien que le fait qu'il y ai masse de DLC et que le scénario soit amputé d'un gros morceau du scénario prevu par les dev fait que le jeu est pas complet :hap:
SR c'est un vrai jeu, SR est torché à la va vite pour sortir vite et faire beaucoup d'argent sur le dos des pigeons :hap:

Et SR2 est pas si gangsta que ça :ok:

Et pour les musiques même si il y a de bonne chose dans le 3, le 2 est carrèment mieux.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:05:44

"Chacun ces gouts mais dire que SR 3 moins complet que le 2 :honte: "

----

Euh... c'est le cas :pf:

BlueSunshines
BlueSunshines
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:43:08

Nan pas du tout :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
26 janvier 2013 à 23:58:21

Surtout que la mort de JG on peut pas juger parce qu'on la voit pas :(

BlueSunshines
BlueSunshines
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:45:27

3 fois que je le dit "chacun ces gouts"

Moi je prefere le 3 il etait drole :rire2:

Mais le 2 reste cool les gangs avait la classe

bfc-2
bfc-2
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:57:12

GTA IV :ok:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment