CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THQ vend Volition...

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:20:27

oui un gout de merde :ok:

:hap:

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
20 décembre 2012 à 19:58:14

Jigsaw_2012
Posté le 19 décembre 2012 à 22:56:55
Pourquoi ??

Faudrai que je me souci de l'avenir de tout le monde ou quoi ?

:d) Quand tu sera au chommage ( ou en perte d'emploie ) on va te repondre ...ON SEN FOU !

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:10:41

Galaxy_Inertia : ben oui et alors ??

En plus tu croi vraiment que je vais raconter ma vie sur ce forum :rire:

Arrêter de faire genre vous êtes humaniste :honte:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:14:29

Moi au moins je suis franc et pas hypocrites comme certain :ok:

Shore
Shore
Niveau 13
20 décembre 2012 à 20:22:52

et THQ prevoir 5 millions de vente pour ce Saints Row 4 pour qu'il soit rentable en gros il doit faire aussi mieu que le 3 qui c'est vendu au meme chiffre... (c'est a dire 5 millios)

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
20 décembre 2012 à 20:33:07

Jigsaw_2012
En plus tu croi vraiment que je vais raconter ma vie sur ce forum

Et tu fais bien ...

@Shore :
Tu as une source de ce que tu dis? Ou c'est juste un propos que tu avances?
Dans tous les cas, la série à une certaine notoriété maintenant - n'en déplaise à certain- si leur jeu donne envie aux joueurs, il n'y a pas de raison qu'il se vende mal.
En tout cas une chose est sure, c'est qu'ils n'ont pas intérêt à se louper !

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:34:53

Kasumi7182: ouais ouais je fais bien :ok:

Shore
Shore
Niveau 13
20 décembre 2012 à 20:50:32

Voila ma source :
http://www.gamekult.com/actu/image-en-faillite-thq-croit-a-sa-resurrection-A106601-ME3050099136i.html

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
20 décembre 2012 à 21:43:35

Ah cool ! Merci Shore :)

Shore
Shore
Niveau 13
21 décembre 2012 à 15:08:59

Nouveau rebondissement : Ubisoft chercherais à racheter LES 4 studios vendu par THQ

Aujourd'hui, MCV lâche qu'un certain Ubisoft serait sur les rangs pour faire une offre à Clearlake Capital une fois la procédure actuelle achevée et le Chapitre 11 (la déclaration de faillite) géré par le Tribunal de Commerce du Delaware. Le français serait en discussion active avec les nouveaux détenteurs de ces actifs, mais la publication britannique précise également qu'Ubisoft chercherait, ce qui n'a rien n'étonnant, à sécuriser tout cela pour une bouchée de pain, quitte à attendre que la revente de certains assets spécifiques devienne une obligation, un peu de la même manière que ce qui est arrivé à Midway il y a quatre ans.

Si Ubisoft faisait l'acquisition des studios et des marques de THQ, cela donnerait à l'éditeur français le contrôle de licences telles que Darksiders, Saints Row, ou Homefront, ainsi que des contrats de licence Warhammer 40K ou encore WWE (une licence forte dans le domaine du sport, aux Etats-Unis en particulier). Par ailleurs, cela signifierait, dans un premier temps en tout cas, le retour de Patrice Désilets au bercail... Les père de la licence Assassin's Creed avait en effet quitté Ubisoft pour monter le studio THQ Montreal autour de son nouveau projet en Octobre 2010.
Source : http://www.game*blog.fr/news/32862-faillite-thq-ubisoft-chercherait-a-racheter

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:59:05

Ubisoft pour saints row 4 :bave:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
21 décembre 2012 à 18:58:14

Haha sacré Ubi, ca fait un moment qu'ils lorgnaient sur THQ. Ca serait pas si mal si ça se faisait !

kair3
kair3
Niveau 22
23 décembre 2012 à 17:57:44

2 bémoles

1: la liscence Saint row appartient a THQ, si ils vendent le studio mais pas la liscence, c'est mort!

2:Ubisoft, c'est tous sauf un cadeau, il serait foutus de transformer la suite en une sorte d'assassin creed epuré dans le seul but de faire de la pub a leurs liscences.

J'ai l'impression que certains ne sont pas au courant, mais Ubi est des pires éditeur qui soit, et un des plus détestés pour sa capacité a ruiné une liscence.

Shore
Shore
Niveau 13
23 décembre 2012 à 23:24:43

Ils ont quand meme reussi a relancer la licence Driver avec San Francisco (qui est un bon jeu) après un Driver 3 très moyen et un Paralell Lines moyen. le studio travaille sur Watch Dogs (le prochain jeu d'Ubi Montréal) sur la conduite je crois.

Je suis d'accord que ce AC 3 est très bugé. Massacrer faut pas aller jusque là...

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
23 décembre 2012 à 23:49:51

Ubisoft sont de loin pas les pires ! Je comprend pas ce lynchage ...

kair3
kair3
Niveau 22
24 décembre 2012 à 00:06:38

shore Voir le profil de shore
Posté le 23 décembre 2012 à 23:24:43 Avertir un administrateur
Ils ont quand meme reussi a relancer la licence Driver avec San Francisco (qui est un bon jeu) après un Driver 3 très moyen et un Paralell Lines moyen. le studio travaille sur Watch Dogs (le prochain jeu d'Ubi Montréal) sur la conduite je crois.

Je suis d'accord que ce AC 3 est très bugé. Massacrer faut pas aller jusque là...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>

Oui mais non
Assassin creed 3 n'a pas que des problèmes de bugs, le soft c'est, énormément, vendues sur la réputation des précédent, mais se n'est pas glorieux.

Je vous conseille de suivre la discussion suivante sur CPC
http://forum.canardpc.com/threads/74024-Thq-at-il-souffert-d-un-d%C3%A9ficit-en-licences-mainstream/page9

Et penny arcade
http://penny-arcade.com/report/editorial-article/uncertain-future-heres-what-thqs-bankruptcy-really-means-for-the-company-an

1:Ubi ne mettra jamais deux jeu en concurrence: c'est contre productif, soit il demarque, sufisamment saint row de leurs propre gamme en production (donc plus de WTF)

2: Ubi a un style et une réputation, chaque editeur a plus ou moins des spécialités, Saint row chez ubi, c'est un coup a se retrouver avec des lapin cretin a buter dans le jeu et de l'infiltration a la assassin creed.

3:Ubi ne veut, absolument pas, faire de concurrence a gta.

4:Ubi n'est pas une société philanthropique, ils peuvent vouloir faire coups doublent, arrêter le développement de saint rown et fusionner volition sur leur jeux actuel pour profiter de l'expérience.

5:Ubi pond, aussi, régulièrement de la merde, ils était a deux doigts de se faire bouffer par EA ils ya quelque années, limites la même situation que THQ actuellement.
Ils pourrissent, régulièrement une licence.

Actuelement, si vous croyez que vous allez avoir une saint row 2 bis grace a Ubi.........

kair3
kair3
Niveau 22
24 décembre 2012 à 00:09:44

Kasumi7182 Voir le profil de Kasumi7182
Posté via mobile le 23 décembre 2012 à 23:49:51 Avertir un administrateur
Ubisoft sont de loin pas les pires ! Je comprend pas ce lynchage ...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>

UBI fait beaucoup de d'image de marque, mais en terme de d’éditeur, ils font partie des pires.

Ils on un assez long passif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 01:49:05

Jigsaw_2012
Posté le 20 décembre 2012 à 18:20:27
oui un gout de merde :hap:

En parlant de merde c'est quand sort le prochain SAW ( Troll activé :hap:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:41:31

Imaginez si Rockstar achète la licence :bave:

:dehors:

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:39:40

ZooBeauval: le reve quoi :bave:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment