Zimos est un bon perso pour ma part, il n'est peut être pas combatif, mais c'est quand même le Mac des Saints.
C'est quand même grâce à lui (en partie
) que les Saints ont droit à de la bonne viande fraiche dans leur lit.
Puis Z est marrant avec sa voix et ses vannes à la con.
Angel, au début je l'aimais bien, on voyait bien qu'il s'entrainait dur pour battre Killbane mais lors du match, il se fait mettre au tapis comme une merde après tout ce qu'il nous a dit au propos de l'entrainement, franchement le mec il serre à rien au final.
De plus, à chaque fois que je le recrute pour un combat, c'est celui que je dois le plus réanimer, je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est voulu, mais c'est chiant...
Ouais mais Dex est un traitre, et entre un traite et un mac totalement fidèle, je préfère le fidèle.
Puis, Troy = Flic, mais sympa, car il n'avait pas l'intention de nous tuer pour autant... juste faire partir le gang ou mettre en prison à cause de Dex qu'il l'avait démasqué en tant que flic... du coup, il n'avait pas le choix.
Julius, le pire des traites et des cons !
Au lieu de nous affronter face à face, il préfère coller une bombe sur le bateau du maire... même Troy lui a dit que c'était pas ce qu'il voulait qu'il fasse, il lui a juste dit de faire partir les Saints, de persuader le Boss et Gat de s'en aller car c'était trop dangereux...
Après il essaye de se racheter quand on le retrouve en disant "on oublie tout ? ^^", franchement, tout ce qu'il a mérité, c'est une balle dans la tête.
D'ailleurs quand on regarde de plus près, c'est surtout Julius le plus terrible de tous entre ces trois là, Dex aussi, mais un peu moins même si c'est à cause de lui que l'élimination des Saints a commencé...
Franchement, je préfère nettement Zimos, un ami amusant et fidèle aux Saints.