Bonjour
Alors voila mon problème : il y a quelque jour j'achète saints row IV sachant que je n'ai pas un pc de fou je regarde ce qu'ils recommandent comme configuration pc pour ce jeu et en voyant je me dis super tout les composants de mon ordi sont au dessus alors je l'achète et l'installe. Tout content de l'avoir enfin je vérifie une dernière fois dans les fichiers du jeu et tombe sur un ReadMe en Fr avec toujours la configuration requise et la encore une fois je me suis dit que mon PC était mieux que ce qu'il y avait écrit.
Mais enfin j'arrive au fait quand je commence une partie mon jeu lag à mort en ultra je me suis alors dit que j'ai poussé la barre un peu haute alors je baisse mais à chaque fois je lag et la seule config avec laquel je ne lag pas c'est avec tout en bas et éteins .
Ci dessous la config (soit disant requise) et ma config PC:
Config selon steam:
Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7 (x86 ou x64)
Processeur : Intel® i3 2100T | AMD Phenom™ II x4 ou supérieur
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA® GTX 560 | AMD Radeon™ série HD 6800 ou supérieure
DirectX® : DirectX® 11
Disque dur : 10 Go
Carte son : 100 % compatible avec DirectX® 9.0C ou système audio intégré équivalent
Steam : Compte en ligne Steam requis
Lecteur DVD-ROM : (version matérielle uniquement)
Ma config:
Système d'exploitation : Window 8
Processeur : Intel-Core I5-3350 CPU 3.10GHz
Mémoire vive : 6GO
Carte graphique : AMD Radeon HD 7000 series
DirectX® : compatible
Disque dur : plus de 100 GO de libre
Carte son : compatible
Steam : j'en ai un
Lecteur DVD-ROM : j'en ai un
Donc pour ceux qui s'y connaisse je voudrais savoir ci cette config devrait pouvoir jouer au moins en qualité intermediaire ou si je doit avoir un problème dans mon Pc et dans ce cas me proposer des idée qui serait dus a la cause de mes lag ?
Merci de me répondre malgré le pavé incompréhensible que j'ai dut écrire .