Ca sent le débat !
Charizawa Voir le profil de Charizawa
Posté le 3 mars 2014 à 01:54:37 Avertir un administrateur
J'aime pas, c'est fouillis on dirait Gameblog
"Jeuxvidéo.com a toujours été mieux que les autres site niveau design parce que c'est propre, bien rangé, lisible. Je ne comprends pas pourquoi ils vont copier des design moins efficace comme Gamekult ou Gameblog."
Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai dit a plusieurs reprise en espérant qu'ils tiennent compte de ma suggestion, c'est que je trouve le nouveau design sombre, trop de gris, il faut de la couleur... ajout de contour orange sur les bordures, etc... comme ici, donc.
_______
"Les nouveaux test ça va, ça passe. Les wiki pareil, c'est moins ergonomique qu'avant, ça risque vite de devenir n'importe quoi."
Perso, j'attends d'en voir un peu plus sur ce wiki, je n'ai pas trop de suggestion a donner sur ce nouveau outil.
_______
"Tous les nouveaux principes de modération sont bien ridicules, à part apporter plus de boulot au modérateur.
Pareil pour les histoires de sous forum etc, j'imagine même pas le bordel."
C'est vrai que le système de kick et d'avertissement à l'air mal foutu... mais bon, avec le temps je pense qu'on s'y fera. Mais si j'ai bien compris, il faudra aussi envoyer un message privé a celui qui s'est fait kick pour qu'il converse avec le modo, ça à l'air lourd... très lourd, surtout quand tu vois les mecs qui trolls pour le plaisir.
Le système de sous forum à l'air bien foutu par contre... d'ailleurs sur le fofo GTA V, ils ont prévu de faire un sous-forum GTA V et un autre GTA Online, comme ça il sera découpé en deux et ça sera plus lisible pour ceux qui préfèrent rester sur le solo.
J'ai mal au bras là... att !
_______
"Le compte avec plusieurs pseudos c'est une belle arnaque aussi."
Une adresse mail pour tous nos pseudos si j'ai bien saisi... corrigez moi si je me trompe... mais de toute façon JVC ne bannissent jamais via adresse mail, c'est juste le compte qu'ils bannissent, rien de plus...
Va sur le site où mon père est admin, là ça banni l'IP carrément.
Mais bon, c'est un site de Satellite !
____
Sinon, je veux des couleurs bordel, des couleurs ! Le gris c'est moche, m'voyez ?!