Bonjour , tout d'abord , avant de lock ce topic , je voudrais dire que j'ai fait ce topic car uper le topic qui regroupe les soucis , bas les gens ne me répondrait surement pas , alors je décide d'en faire un topic pour attirer votre attention.
Alors je sais pas si c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant ou un autre problème et donc j'aimerai bien être renseigner.
Voilà ma config :
Intel Core i3-380M ( 2.53GHz, 3MB L3 cache )
Intel HD Graphics
17.3 HD(1600x900)+LED LCD
4 GB DDR3 Memory
320 GB HDD
DVD-Super Multi DL drive
Acer Nplify 802.11b/g/n
6-cell Li-on battery
Donc j'ai acheté Saints Row 4 et j'ai beau mettre même au strict minimum dans l'affichage sa rame énormément , j'ai cru que c'était les drivers mais pourtant ils sont tous à jour après j'ai cru l'ordi mais pourtant l'ordi peut tenir des jeux comme Left 4 Dead 2 sans ramer Minecraft aussi avec la distance à fond ne rame même pas. Je comprends pas pourquoi Saints Row 4 rame autant , encore j'aurais voulu genre 20 fps mais là c'est 5 fps même pas !
Je voudrais donc savoir si c'est vraiment un soucis de config' ou alors que le jeu est mal optimisé sur PC , d'ailleurs je voudrais précisé que j'ai acheté le jeu sur Steam pour 20€ grâce à une promo flash ( Promo qui reste même pas quelques heures et qui donne une promo genre -50% )