Saluuuuut !
1) Est ce que il y a des pertes de fluidité / des ralentissements et des freezs dans le jeu ?
R
Oui ça arrive parfois, j'ai eu pas mal de ralentissements lorsqu'il y avait blindé d'ennemis autours de moi et en jouant 2-3 heures de suite, vers la fin du jeu, les freezes arrivent mais peut être que cela a été corrigé depuis. J'ai eu ces problèmes en fin aout & début septembre.
2) Combien prend-il de place sur le Disque Dur ( PS3 ) ?
R
4200 MB minimum.
3) 3) Est ce que l'on peut se balader librement avec un ami en coop ?
R
Oui totalement, tu as la map a ta disposition.
4) Est que l'on peut se balader librement Aprés la fin de la quete principale ?
R: Ouip !
5) Est ce que la durée de vie est consequente ?
R: Tout dépend de ta façon de jouer, si tu es là juste pour faire l'histoire et puis basta, bah alors le jeu va être court mais si tu cherches a faire les activités annexes et ramasser les objets comme les 1589 Clusters, audio logs et j'ai oublié les autres, là tu auras une bonne grosse durée de vie.
Mais le 3 avait une plus longue durée de vie, ici ça va un peu plus vite vu que les voitures deviennent assez vite useless et où on préfère se déplacer en volant et donc on va plus vite pour aller d'un point à l'autre comparé au 3... puis il manque certaines choses comme les activités tueurs à gages et vols de voitures qui ne sont plus dans l'agenda mais direct sur le terrain. Un peu dommage.