Je précise que ce tuto est pour avoir un vultur et autre hélico de l'armé et non des Saints ou autre.
Donc ce tuto est pour les joueur de PS3.
Tu Supprime toute les Mise à Jour du jeu, ensuite tu te rends dans le jeu, (sans faire les mise à jour, bien sûr) ensuite tu va dans le petit quartier contrôler pas l'armé (c'est là bas qu'il y sont)
Essaye au passage de ne pas a avoir de notoriété donc fait ça en douce et après tu cherche dans les héliport et hop, tu à de tout
Pourquoi supprimer les mise à jour ? Quand le jeu est sortis, il était pas fini, et les devs ont oublié quelques truc dans le jeu, dont de mettre la notoriété dans le quartier de l'armé, donc en gros quand tu y rentre, t'es peinard, t'aura pas d'aliens au cul.
Et me dite pas que ça marche pas, je peux vous le prouvez que ce tuto est 100% vrais, enfin chez moi ça marche nickel
+ Pyzaro Voir le profil de Pyzaro
Posté le 20 octobre 2013 à 21:29:31 Avertir un administrateur
il a raconté des couilles point.
Quand tu propose pas d'idée et que tu viens juste pour dire de la merde, je te propose de fermer ta... hmmmm ton claper
Parce que c'est pas toi que je vois sur les topics pour aider les gens, mais en attendent, les seuls personne que je vois sur les topics pour me critiquer c'est toi ! 
Et 2 autres personnes dont je connais plus les noms, donc stop de faire chier le monde, de dire de la merde et aussi d'ouvrir sont clapé pour rien dire
Voilà, c'était juste une parenthèse
Donc, si ce tuto marche pas pour certain, je ferais peut être une petite vidéo rapide pour vous montrer