CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus ça va, plus je trouve...

nr2dxviper
nr2dxviper
Niveau 6
12 septembre 2013 à 18:52:03

Plus ça va, plus j'ai l'impression de jouer a un Cr*ckdown :(
On vraiment perdu tous le charme qu'avait Saint Row et c'est dommage :snif:

Y'en a du même avis que moi ?

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:55:04

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 18:55:21

Oui en fait j'ai aussi l'impression de jouer à plein de jeux différents... mais pas Saints Row :-(

nr2dxviper
nr2dxviper
Niveau 6
12 septembre 2013 à 18:58:16

Bah ouais ! J'aimais beaucoup l'aspect gang avec le respect et tout (Même si il y est encore, ce n'est plus pareil).
La je joue a DC Univers et Cr*ckdown mélangé :(

C'est juste dommage car c'étais une série qui me plaisait énormément :-(

zaglis
zaglis
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:09:28

Je plussoie :-(

Heureusement qu'un pote me la prêter il y a 1semaine j'y joue déjà plus :(
En même temps j'arrête pas de penser a GTAV :fou:
Ce qui me dégoute de tous les jeux :hap:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 septembre 2013 à 03:13:44

Plusieurs choses sont foirées en faite:

- présence de super-pouvoirs
- scénario very very light alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de sympa vu le délire alien
- quêtes ultra-répétitives reprenant les activités de la map

Y a quelques bons moment avec des reprises de films ou de JV (metal gear et le carton ^^) mais trop rares ces moments. Perso je préfère le 2 et le 3.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 septembre 2013 à 03:14:52

J'ai oublié aussi, pas mal de bugs. J'ai par exemple jamais pu rentrer dans le menu communauté...après 4 ou 5 MAJ déjà des devs, bref pas très sérieux.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
13 septembre 2013 à 12:26:43

tout à fait d'accord avec Saso, avec les idées de départ, le retour de gatt et cool shaundi, etc... le jeux aurait pu être un hymne à la folie furieuse
sauf que tel le soufflet au fromage tout doré et gonflé dans le four, le jeu se ratatine totalement une fois à table

le-killer47
le-killer47
Niveau 7
14 septembre 2013 à 01:34:42

savez que critiqué, savez pas profité de que vous avez... ces comme call of, vous le critiqué alors rien ne change, ces comme la guerre, rien ne change, y'en aura toujours une si la precedente ce fini, ALORS BANDE DE CON, VOUS VOULEZ LA TERMINEZ CETTE GUERRE OUI OU NON? FAITES LA PAIX, UNISSEZ VOUS POUR UN MONDE MEILLEUR ET EVOLUER!

dsl mais je devait le faire, sa devient politique les jeux video maintenant, désoler de l'avoué!

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:37:05

Arrivé à 15h de jeu j'ai lâché.
Je vais peut être finir les activités mais j'ai franchement plus envie là où j'ai passé 50h sur le 3 et j'y rejoue parfois.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
14 septembre 2013 à 03:11:08

A chaque jeu faut qu'un mec nous reparle de COD, je vois pas ce que ça vient foutre là déjà.

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
14 septembre 2013 à 03:56:21

Quoi qu'il en soit, on peut dire que c'est un raté. Puis le-killer47, pourquoi on se contenterait de ça alors que des jeux bien mieux ont été fait avant ? On a le droit de s'attendre à quelque-chose d'encore mieux, non ? On se fout de nous, c'est tout. Si l'argent n'était pas impliqué là-dedans (dans un monde utopique hein :ok: ), je pense qu'on pourrait s'attendre à une nette amélioration des jeux d'année en année, mais ce n'est hélas pas le cas, Deep Silver ne vaut pas mieux que THQ, qui ne vaut pas mieux que McDo :ok:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
14 septembre 2013 à 12:04:20

c'était mieux avant ... bien justement je suis gamer depuis la fin des années 70 alors le avant j'en connais un rayon
que dire ? avant les machines étaient limitées (doux euphémisme) oui mais il y avait de la créativité, comme il fallait tout inventer du coup aucun type n'était une référence commerciale, en plus les jeux étaient à des prix plus qu'abordable

aujourd'hui c'est le contraire : des machines donnant le vertige mais une créativité morte, se réduisant à des clonages sans fin, codlike, wowlike, diablolike, simlike, etc...

alors qui aime bien châtie bien, j'ai adoré le 2 (plus de 300 heures), avec sa guerre des gangs, sa ville variée, les bagnoles, les fringues, pouvoir refaire des missions scriptées, scénarisées,
le 3 moins bien, moins varié, mais certaines missions comme le braquage de la banque au début et le sauvetage de shaundi à la fin ou l’assaut du dédale, purement épiques

tous avaient aussi, en commun, une bande son variée, là sur le 4 même les stations radio sont nazes, la suite ce sera quoi ? un sr online où il n'y aura pas besoin de scénario, juste un fps "guerre de gang" ?

donc le 4 n'est pas un mauvais jeux, il y a de bonnes idées avec le croisement de matrix et d'indépendance day à la sauce DC Univers mais le découpage scénaristique et le dynamisme du jeux sont totalement bâcles

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:08:38

:oui:

im_psychose
im_psychose
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:18:54

Perso j'aime bien mais j'accroche pas :pf:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment