CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sr4 ou sr3 ?

jdufour19
jdufour19
Niveau 1
08 septembre 2013 à 04:51:31

et vous vous préférer lequel ?

moi c'est le trois car j'aime mieut l'ambiance party

- je n'aime pas le fait des extraterrestre et de la simulation , encore moins que dans la simulation il n'y a pas de jour et nuit

si vous ete d'accord avec moi ou pas exprimer le et dite vos raisons.
ce forum n'est pas la pour la guerre mais pour les opinion alors exprimer vos opinions et ne rager pas sur la mienne s.v.p

PlatinumMonster
PlatinumMonster
Niveau 7
08 septembre 2013 à 05:02:42

Moi j'aurais aimé le gameplay du 4 avec l'ambiance du 3 :oui:

Parce que bon, l'histoire du 4 :malade:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

On va sauver nos potes, on va tuer Zinyak :pf:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

chardou85
chardou85
Niveau 2
08 septembre 2013 à 09:51:36

L'histoire du 4 est vraiment moins bien que celle du 3 et celle du 3 est moins bien que celle du 2. Je pense que volition aurait du prendre plus de temps pour faire son jeu et pas le sortir un an après le 3.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
08 septembre 2013 à 09:53:29

Dans le 3 il y avait pas de cycle jour-nuit il fallait obligatoirement charger une partie pour changer

le 3 etait beaucoup trop composé d'activité en tant que quête principale le jeux etait plus court je trouve

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
08 septembre 2013 à 10:03:04

Je préfère le scénario du 4, mais les gangs du 3 ( et des autres d'ailleurs ) me manquent un peu :-(

[capt]-mconch
[capt]-mconch
Niveau 8
08 septembre 2013 à 10:15:32

Je prefere le 2 au 3 et le 3 au 4 :pf:

JamBEUR
JamBEUR
Niveau 7
08 septembre 2013 à 11:10:03

le 1 était meilleur que tous

choclok24
choclok24
Niveau 6
08 septembre 2013 à 11:13:11

Sangoku : y'as toujours eu un cycle jour/nuit dans Saints Row The third ! pas besoin de charger une partie ! :nonnon:

[JV]Mixerced
[JV]Mixerced
Niveau 6
08 septembre 2013 à 11:22:39

le 2 c'est lemeilleur il est plus serieux avec coter rigolade les 2 sont mixer dans le raisonnable ensuite le 3 ^^ mais le 4 eviter le une vrai daube

AlienStarski
AlienStarski
Niveau 7
08 septembre 2013 à 11:30:07

Saints Row 4 et Saints Row 3 sont des jeux très différent niveau scénario,le 3 est très...normal et le 4 est très...humouristique.Mais je préfere Saints Row a GTA,j'aime les 2. :-)))

jdufour19
jdufour19
Niveau 1
08 septembre 2013 à 14:11:10

sangoku oui il y a un cycle il est juste long... moi j'aime bien le coter délirant de sr3 sr4 bah les pouvoirs sont de trop du meme que les aliens et la simulation

je sais que je vais paraitre bizare mais ... un sr4 presque pareille a sr3 m'aurait suffit juste avec de nouveau gang dees nouvelle armes,voiture,fringue et ... ville . sérieusement aucune application ils ont repris stillport !!

Louk997
Louk997
Niveau 11
08 septembre 2013 à 17:32:04

Personnellement je suis entièrement d'accord avec PlatinumMonster, le 4 est vraiment trop court comparé au 3 qui est un de mes jeux préférés et avec plein de rejouabilité :oui:

spider1994
spider1994
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:01:28

Etant fans depuis le 1er Saint's Row, le SR2 reste le meilleur et loin devant tout les autres.

Je trouve le 3... "frustrant":
-Personnalisation des vêtements complètement ridicule comparé à SR2.
-Le système de combat moins fun (si ce n'est l'ajout des attaques en courant) avec le retrait des styles de combats et la possibilité de ramasser n'importe quel objet dans la rue pour l'utiliser comme arme
-Les animations du personnage beaucoup trop "rigide" alors que dans les deux premiers on le sentait vraiment léger (bien que pas réaliste du tout)
-Les missions principales qui consistent pour la plupart à la réalisation de missions secondaires (activités, attaques de gangs...)
-Le manque de customisation de chaque planques, dans le 2 nous pouvions même choisir la télé, les canapés etc..
-Les gangs et leur chef au charisme d’huître
-L’absence de Johnny Gat est une hérésie (même si au final elle est justifié par SR4)
-Steelport est fade comparé à Stillwater
-On s'ennuie une fois le jeu terminé et ce même en coop, ce qui était impossible dans SR2
-Les musiques à la radio sont peu intéressantes

Malgré tout ce SR:TT possède certaines qualités:
-La voix 3 pour homme ( :hap: )
-Les nouvelles vannes/compliments
-L'univers moins gangs de rue et plus "party,people"
-L'évolution des anciens personnages (oui j'adore la nouvelle Shaundi et le nouveau Pierce )
-Les attaques en courant
-L'identité visuelle de certaines planques
-Certains nouveau personnages secondaires
-Le peu de missions principales qui ne demande pas la réalisation d'activité secondaire.

Mais étonnement j'adore le 4 bien qu'il ressemble énormément au 3 et que la plupart des défauts énoncés plus tôt sont toujours présents.
Je pense que je le préfère au 3 et même au 1er pour son aspect fan service (chanté avec Pierce dans la voiture, clin d’œils à gogo aux anciens épisodes etc...) et part le fait que les pouvoirs et les armes aliens sont extrêmement jouissif et retire ce sentiment de frustration du 3.

Bref mon ordre du meilleur au plus mauvais serait:
-Saint's Row 2
-Saint's Row 4
-Saint's Row
-Saint's Row: The Third

Et excusez moi pour le pavé et les fautes d’orthographe :-d

jdufour19
jdufour19
Niveau 1
08 septembre 2013 à 19:17:34

séieusement c'est ton choix moi je suis pas d'accord du tout mais je respecte ... mais le trois en plus détendu plus humouristique moins sérieux wet c'est le coter que j'aime le plus pour les vêtement moi je les trouves corrects... et pour moi le 4 est le pire car on s'en va loin avec des extraterrestre, la terre détruite , une simulation pourrie , des super pouvoirs , le président des u.s.a . sérieusement je commence a trouver sa pathétique et plus réel du tout moi dans les 4 le trois reste mon préférer .

spider1994
spider1994
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:57:34

Je te rassure le délire "extra-terrestre" m'a rebuté énormément au départ.
J'ai pris tous les Saint's Row en day one c'est pour ca que je me suis dit qu'il fallait que je fasse ce SR4 malgré tout.
Je me suis lancé dans ce jeu avec d'énorme appréhension mais au final j'ai adoré. La façon par laquelle les Zins sont amenés, bien que irrationnelle, est cohérente (ça reste un jeu vidéo, tout est possible, surtout dans un univers barré comme SR).
Après je conçoit que l'on peut trouver ça too much vu que c'était mon cas (déja par l'arriver des avions du "futur" du STAG dans SR3).
Par contre j'adore le fait que l'on soit président des USA (vu que de base on a été recruté dans une ruelle à prostituée dans le 1) :-)

Mais je respecte ton choix :ok:

MelBlackDragon
MelBlackDragon
Niveau 6
10 septembre 2013 à 12:49:35

J'ai adoré les deux mais à choisir, je préfère le trois.

Une chose me ferait très plaisir avec les Saint's Row, c'est l'augmentation de la durée du scénario.

Le 4 part vraiment en sucette et ne se prend plus du tout au sérieux avec les histoires d'invasion extra-terrestre, etc.
L'univers du 3 avec quelques éléments du 4 et je serai encore plus addict à ce jeu.

blackisback5
blackisback5
Niveau 8
10 septembre 2013 à 14:11:41

en mm temps il allait pas refaire un scénario comme le 3, le 4 est dans la continuiter de scenario et de folie. donc on peu ne pas aimer le 4 mais on ne peu pas remettre en question le scénario

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
10 septembre 2013 à 14:25:09

Perso, j'ai préféré le 3 au 4.

Plus dur, plus sympa, et si tu veux aller vite, t'es obligé d'avoir un véhicule. Là, ils servent plus à grand chose.
En plus, il n'y a plus de planque :non: Suis-je le seul à aimer empoigner les Saints sur le toit de la planque et à les envoyer valser en dehors en les regardant tomber ? :hap:

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
10 septembre 2013 à 14:25:36

Et j'ai aussi oublié de dire que Shaundi et Kinzie sont plus jolies dans le 3 :(

JokermanQC
JokermanQC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:38:29

Pour moi le 4 est le meilleur car il est le plus complet au niveau des armes,etc

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !