CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saints row 5

bilgate91
bilgate91
Niveau 2
12 août 2014 à 03:00:57

Sincèrement je trouve qu'au fur et à mesure du temps la licence Saint's row a perdu ce qu'elle représentait : une liberté plus poussé que GTA . Le 1 est sérieux certe , le 2 pousse un peu la déconne mais laisse libre tout enétant un minimum sérieux ... Après ça part en free style oui c'est marrant oui c'est cool ... mais ce n'est plus du vrai saint's row .

Agent-du-FEAR
Agent-du-FEAR
Niveau 9
13 août 2014 à 12:56:00

Ce que je regrette dans les deux derniers SR malgrès que je les trouve très bon, c'est l'absence de détails dans la ville qui faisait l. Par exemple, dans SR2 il y'avait plein de bâtiments ou l'on pouvait revenir en dehors des missions et des zones secrètes comme la pyramide d'ultor ou encore le passage dans le cimetière.

Agent-du-FEAR
Agent-du-FEAR
Niveau 9
13 août 2014 à 12:59:22

Ce que je regrette dans les deux derniers SR malgrès que je les trouve très bon, c'est l'absence de détails dans la ville qui faisait la différence selon moi. Par exemple, dans SR2 il y'avait plein de bâtiments ou l'on pouvait revenir en dehors des missions et des zones secrètes comme la pyramide d'ultor ou encore le passage dans le cimetière. A l'aéroport, on voyait des avions attérir ou encore quand il faisait moche, il y'avait des vagues énormes pour faire des sauts de malades en bateaux. Tous ceci est absent dans SR3 et 4 et c'est pourquoi je trouve que SR2 est toujours indétronable.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
15 août 2014 à 12:46:20

le meilleur reste le 3 il est un subtil mélange entre serieux et fun.

Les 2 premiers sont moches et limités et le 4 est une sombre merde c'est du n'importequoi il y a meme pas de scenario.

Dreadlocker
Dreadlocker
Niveau 5
15 août 2014 à 19:07:06

Capitaine03 désolé mais jsuis pas d'accord pour moi Saints row 3 a une histoire plutot bof, presque une seule ou deux cinématiques serieuses (excellentes comme meme) et une ville MORTE. Meme si c'est vrai que au niveau du gameplay etc c'est le meilleur et il ya un bon mélange entre Saints row2 et Saints row 4

Le 2 est un subtil mélange entre serieux et fun, je sais pas si tu l'as fait ou pas mais il est pas du tout limité non plus ya meme plus d'option de personnalisation (démarche,expression faciale, t-shirt rentré ou sorti, capuche relevée ou abaissée etc...) Il est peut etre un peu moche mais au moins la ville est ULTRA VIVANTE et a sa propre personnalité. Pour moi : Stilwater de SR2> All

Dreadlocker
Dreadlocker
Niveau 5
15 août 2014 à 19:10:30

Ah et aussi dans Saints row 2 on pouvait mettre des suspensions hydrauliques... Encore une fois je saurai pas comment l'expliquer,il faut le faire, mais Saints row 2 n'est pas limité.

Jpeux pas parler pour le premier je l'ai pas fait

drezty
drezty
Niveau 7
18 août 2014 à 21:38:02

Pour moi saints row 1/2 sont les meilleurs il faut arrêter de comparer à chaque fois GTA et SR, Perso j'achète les deux !

Le SR2 les scènes sont franchement énorme tu te sens trop puissant sans pour autant être invincible

SPOIL franchement quand Carlos est mort j'avais trop la rage contre le mec de la brotherhood Mareo plus que dans gta 4 ou le parrain de la mafia bute ton cousin FIN du SPOIL

J'ai un peu de mal a transmettre mes émotions mais dans le deux tu avait vraiment la rage tu te mettais à 100% dans la peau de the boss et en plus tu avais ce coté délire qui ressortait et quand tu jouais en Coop c'était vraiment énorme !

Alors que dans le 3 des personnes super importantes de la série meurt de façon WTF et je sais pas vous mais tuer des gans avec un gode j'trouve ça pourrie j'vois pas ce qui est drole c'est lourd... de meme dans le 4 d'avoir des super pouvoir OMG c'est partie vraiment trop loin surtout le 4 ... Je ne peux pas appeller ça une déception car je savais à quoi m'attendre mais franchement ... L'âme de SR n'est plus ce qu'elle était les développeurs ont préférés partir sur le côté déjanté pour s'enlever l'image de GTA like et ainsi avoir un autre public mais franchement à quel prix ...

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment