Pour moi saints row 1/2 sont les meilleurs il faut arrêter de comparer à chaque fois GTA et SR, Perso j'achète les deux !
Le SR2 les scènes sont franchement énorme tu te sens trop puissant sans pour autant être invincible
SPOIL franchement quand Carlos est mort j'avais trop la rage contre le mec de la brotherhood Mareo plus que dans gta 4 ou le parrain de la mafia bute ton cousin FIN du SPOIL
J'ai un peu de mal a transmettre mes émotions mais dans le deux tu avait vraiment la rage tu te mettais à 100% dans la peau de the boss et en plus tu avais ce coté délire qui ressortait et quand tu jouais en Coop c'était vraiment énorme !
Alors que dans le 3 des personnes super importantes de la série meurt de façon WTF et je sais pas vous mais tuer des gans avec un gode j'trouve ça pourrie j'vois pas ce qui est drole c'est lourd... de meme dans le 4 d'avoir des super pouvoir OMG c'est partie vraiment trop loin surtout le 4 ... Je ne peux pas appeller ça une déception car je savais à quoi m'attendre mais franchement ... L'âme de SR n'est plus ce qu'elle était les développeurs ont préférés partir sur le côté déjanté pour s'enlever l'image de GTA like et ainsi avoir un autre public mais franchement à quel prix ...