CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saints row 5

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:50:35

C'est vraiment pas le moment pour faire un reboot :noel:

Puis bon faire un reboot d'une licence qui n'a même pas encore 10 ans et qui est encore en vie... :gne:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:08:39

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 3 septembre 2013 à 13:27:25 Avertir un administrateur
Non mais sérieux vu la fin de Saints Row IV, ils ne peuvent pas faire un retour en arrière et un Saints Row sans le "boss", Gat, Pierce, Shaundi et compagnie ce n'est pas un Saints Row :non2:

Si, ils peuvent encore le faire même si je préférerai qu'on affronte de nouveaux gangs plus puissants que les MS. :noel:

Et osef s'ils ne sont pas plus fort que les Zins, c'est pas un réel problème vu que nos lieutenants et membres peuvent toujours se faire buter même s'ils ne sont pas plus puissant et donc avoir une bonne histoire. :oui:

Car :spoiler: pour la fin de SR IV...

The Boss bat Zinyak et devient le chef de l'Empire Zin, il demande à Zinjai s'il y a un moyen de restaurer la terre, ce dernier lui répond que oui mais il va falloir voyager dans le temps pour la sauver. :oui:

Il suffit d'imaginer The Boss qui souhaite revenir juste après avoir vaincu le Syndicat, voir vaincu Cyrus Temple, car il n'a plus tellement envie d'être président vu qu'il a fait foirer l'économie du pays et qu'il est en baisse dans les derniers sondages... donc il passe le portail (imaginons que la machine à voyager dans le temps soit un portail) avec tous ses amis et pour être sur que Zinyak soit mort dans le passé, il emmène sa tête avec lui et demande à Zinjai de l'accompagner pour être sur qu'aucuns autre Zin mal intentionné ne prenne sa place et ainsi ne pas se faire attaquer une nouvelle fois par l'Empire Zin.

Il retourne dans la planque des Saints du 3 avec ses potes (ainsi que Johnny), et ensuite The Boss conserve la tête de Zinyak et dit à Zinjai qu'il peut repartir et prendre la tête de l'Empire Zin mais il lui demande de ne jamais attaquer la terre, ni d'autres planètes, d'être un gentil chef. :oui:

Ensuite Zinjai s'en va en appelant un vaisseau Zin qui est invisible pour les gens, histoire de ne pas révéler la présence alien... et Zinjai emmène avec lui l'enregistrement du combat contre Zinyak et The Boss pour prouver qu'il y a eu un combat dans le futur (et expliquer la disparition de Zinyak dans le passé) et que Zinjai peut devenir chef suprême de l'Empire Zin. :noel:

Surtout que The Boss veut retrouver ses amis mort sur terre, donc il préfère retrouver la terre plutôt que de se venter d'être un chef d'un Empire de l'extrême alien.

Et puis voilà, on peut a nouveau se fight contre des gangs... d'ailleurs, ça serait pas mal d'affronter ma liste de gangs :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-110092-1-0-1-0-hs-saints-row-5.htm#message_110224

Bon après, peut être pas à Steelport mais ailleurs... ou alors ça relie Steelport et Stillwater mais faut expliquer comment les gangs ont pris possessions des lieux... :pf: :hap:

Peut être qu'il y aura eu un changement dans le temps et que les gangs auraient pris possession de Steelport ? :hap:

Non, c'est con... ou alors Stillwater et une autre ville reliée avec un pont. :oui: :noel:

kair3
kair3
Niveau 22
03 septembre 2013 à 15:19:52

Volition ne dit pas qu'il jettent the boss et les perso à la poubelles, il dit que la façon de les aborder sera différente.

C'est pas la même chose, déja que la série évolue pour se placer sur les perso(avec the boss qui se stabilise) au détriment de la ville (contrairement au gta).

Pour la suite, je vous signale qu'on vous parle de l'empire des saints à la fin, si vous lisez l'histoire de zinyak, vous apprendrez l'existence d'un conseille galactique, convaincue à coup de vitrifications planétaire.....

"ou alors ça relie Steelport et Stillwater "

Impossible: a moins de doubler les effectifs, il est impossible de concilier le standards qualité de SR3/SR4 et la quantité de SR2.

C'est le même problème pour juste cause 2

Aprés, vu les ventes de SRIV, et si cela se maintient, volition pourrait décider de mettre le paquet.

GTA IV, vous retirez la représentation de la ville, et ben il ne reste pas grand chose, je préfère la serie des SR,

bryan974ultim
bryan974ultim
Niveau 6
03 septembre 2013 à 19:34:18

J'ai fini l'histoire de saints row iv et il laisse une suite grand ouvert plein de possibilité pour faire une suite (j'ai fini le jeux a 91% sur ps3)
Pour une reboot je pense que c un peut ... attendez d'abord dans au moin 5,8 ans avant de penser a une reboot
et Volition n'a pas encore decider si il y aura une suite
peut etre en fin d'année on aura des information si ils feront un V(5)

SachaKetcheup
SachaKetcheup
Niveau 7
03 septembre 2013 à 19:59:36

Saint row 5 sera comme les anciens car la fin laisse trop de possibilité genre il remonte dans le temps et FAIL il devront reprendre stilwater et steelport des nouveaux gang car rappeler vous pierce dis qu'il à ramener le reste dans la bande au début du 3 donc plus personne pour défendre stillwater dans le 2 les saint se sont évaporer car il n'avait plus de leader eh bien la le boss n'est plus la depuis longtemps bref je ne pense pas au reboot de la série

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:40:20

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 3 septembre 2013 à 14:08:39 Avertir un administrateur

Si, ils peuvent encore le faire même si je préférerai qu'on affronte de nouveaux gangs plus puissants que les MS. :noel:

Et osef s'ils ne sont pas plus fort que les Zins, c'est pas un réel problème vu que nos lieutenants et membres peuvent toujours se faire buter même s'ils ne sont pas plus puissant et donc avoir une bonne histoire. :oui:

Car :spoiler: pour la fin de SR IV...

The Boss bat Zinyak et devient le chef de l'Empire Zin, il demande à Zinjai s'il y a un moyen de restaurer la terre, ce dernier lui répond que oui mais il va falloir voyager dans le temps pour la sauver. :oui:

Il suffit d'imaginer The Boss qui souhaite revenir juste après avoir vaincu le Syndicat, voir vaincu Cyrus Temple, car il n'a plus tellement envie d'être président vu qu'il a fait foirer l'économie du pays et qu'il est en baisse dans les derniers sondages... donc il passe le portail (imaginons que la machine à voyager dans le temps soit un portail) avec tous ses amis et pour être sur que Zinyak soit mort dans le passé, il emmène sa tête avec lui et demande à Zinjai de l'accompagner pour être sur qu'aucuns autre Zin mal intentionné ne prenne sa place et ainsi ne pas se faire attaquer une nouvelle fois par l'Empire Zin.

Il retourne dans la planque des Saints du 3 avec ses potes (ainsi que Johnny), et ensuite The Boss conserve la tête de Zinyak et dit à Zinjai qu'il peut repartir et prendre la tête de l'Empire Zin mais il lui demande de ne jamais attaquer la terre, ni d'autres planètes, d'être un gentil chef. :oui:

Ensuite Zinjai s'en va en appelant un vaisseau Zin qui est invisible pour les gens, histoire de ne pas révéler la présence alien... et Zinjai emmène avec lui l'enregistrement du combat contre Zinyak et The Boss pour prouver qu'il y a eu un combat dans le futur (et expliquer la disparition de Zinyak dans le passé) et que Zinjai peut devenir chef suprême de l'Empire Zin. :noel:

Surtout que The Boss veut retrouver ses amis mort sur terre, donc il préfère retrouver la terre plutôt que de se venter d'être un chef d'un Empire de l'extrême alien.

Et puis voilà, on peut a nouveau se fight contre des gangs... d'ailleurs, ça serait pas mal d'affronter ma liste de gangs :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-110092-1-0-1-0-hs-saints-row-5.htm#message_110224

Bon après, peut être pas à Steelport mais ailleurs... ou alors ça relie Steelport et Stillwater mais faut expliquer comment les gangs ont pris possessions des lieux... :pf: :hap:

Peut être qu'il y aura eu un changement dans le temps et que les gangs auraient pris possession de Steelport ? :hap:

Non, c'est con... ou alors Stillwater et une autre ville reliée avec un pont. :oui: :noel:

---

Oui je suis d'accord sur le côté gang mais ce que je voulais dire c'est que le côté "WTF" fait maintenant la renommée de la série donc revenir a un truc un peu plus "réaliste" c'est juste pas possible.

Mais moi j'imagine autre chose. Avoir une machine a remonter le temps ce n'est pas rien donc j'imagine qu'on pourrait s'en servir plus d'une fois, ce serait en quelques sorte un truc qui pourrait remplacer les cauchemars de Saints Row IV. Genre on pourrait revenir plusieurs fois dans le passé pour sauver des membres du gang ou autres personnes mortes. Parce que bon, j'imagine qu'avec une telle machine, Johnny Gat aurait envi de sauver Aisha de la mort :oui:

Ps: Juste comme ça... tu as déjà écrit un livre ?! :hap:

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
03 septembre 2013 à 21:55:15

:spoiler:

Oubliez pas la fille Jane a la fin du jeu, peut etre on va la revoir dans un DLC ou dans le 5 :ok:

Sinon avec les credits, on voit les perso dans le temps, peut etre qu'ils vont faire un gang a l'epoque romaine :rire:

:spoiler:

KillersLegends
KillersLegends
Niveau 5
04 septembre 2013 à 00:15:04

je sais pas je viens
je viens de finir le 4 et a la fin on voit un personnage qui sapelle "jade ???"
:( :(

KillersLegends
KillersLegends
Niveau 5
04 septembre 2013 à 00:17:37

mai si il fon un 5 se serai bien que ce soi pa a steelpot

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:29:47

Sh0ttaZ_ :d) Bien de spoiler ceux qui comme moi viennent d'acheter le 1 ? Bon je connaissais déjà l'histoire, dont la fin, mais t'es un peu une nouille :hap:

De plus, le 2 est mieux :hap:

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:31:43

KillersLegends :rire:

Le pot de métal :hap:

Bon je sors :hap:

johncena3DS
johncena3DS
Niveau 6
07 septembre 2013 à 08:40:08

Ce qu ils pouraient faire pour saints row 5 si il y a pu the boss et compagnie ils pourraient mettre le fils du boss"nous" le fils de gat la fille de shaundi et le fils de pierce voir meme la fille de kinzie au moin on dira pas que nos personages star de la serie seront a tout jamais disparu parce que 4 opus de saints row les perso viellossent aussi ^^

johncena3DS
johncena3DS
Niveau 6
07 septembre 2013 à 08:48:41

Desole du deuxieme post alors c est viellissent* desole de la faute

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:00:05

Si je me souvient bien, julius créé le gang pour contrer le Vice Kings, les Rollerz, et les Carnales. Donc il ne pourrai pas y avoir un avant Saints Row 1, il n'y aurai rien à faire.

Les Saints disparaissent entre Saints Row 1 et Saints Row 2, Donc pas grand chose a raconter.

Entre Saints Row 2et 3 et entre Saints Row 3 et 4 il y aurai peut être 2,3 chose à dire, mais pas de quoi en faire un bon jeux je trouve.

Personnellement je trouve que le meilleur Saints Row 5 est un Saints Row aussi déjanté que le 4, qui est une suite au 4, avec The Boss, Johnny Gat, Pierce, Shaundi, Kinzie, Matt Miller.
J'aimerai aussi revoir Oleg, Josh Birk et Zimos.

Merci de m'avoir lu :merci:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:39:14

Un saints Row façon Duke Nukem Time to kill,poursuivre un gang qui voyage à travers le temps pour détruire les Saints avant même la création du gang :bave:

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:38:36

HapertureLab :d) Je pense que ce sera quelque chose comme ça :ok:

Serah59
Serah59
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:10:26

:ok: vdd de mon vdd envoie un e lettre a volition !
ce serai une bonne idée !

skipins
skipins
Niveau 7
07 septembre 2013 à 21:48:37

Apres avoir vu la fin je suppose que il y aura une suite vu comment est mit laccent anglais apres ...

ZeCopperLake
ZeCopperLake
Niveau 6
07 septembre 2013 à 22:20:14

Dans tous les cas si y'a un Saints Row V je l'achèterais tout de suite. En espérant juste que les développeurs le sortiront sur XBOX 360 et PS3.

Oswald12
Oswald12
Niveau 2
24 septembre 2013 à 13:23:00

Cette femme Jade à la fin de SRIV est en fait la narratrice du jeu. Peut être que ce voyage dans le temps sera contenu dans le DLC "Enter to the dominatrix".

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment