DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 3 septembre 2013 à 14:08:39 Avertir un administrateur
Si, ils peuvent encore le faire même si je préférerai qu'on affronte de nouveaux gangs plus puissants que les MS.
Et osef s'ils ne sont pas plus fort que les Zins, c'est pas un réel problème vu que nos lieutenants et membres peuvent toujours se faire buter même s'ils ne sont pas plus puissant et donc avoir une bonne histoire.
Car
pour la fin de SR IV...
The Boss bat Zinyak et devient le chef de l'Empire Zin, il demande à Zinjai s'il y a un moyen de restaurer la terre, ce dernier lui répond que oui mais il va falloir voyager dans le temps pour la sauver.
Il suffit d'imaginer The Boss qui souhaite revenir juste après avoir vaincu le Syndicat, voir vaincu Cyrus Temple, car il n'a plus tellement envie d'être président vu qu'il a fait foirer l'économie du pays et qu'il est en baisse dans les derniers sondages... donc il passe le portail (imaginons que la machine à voyager dans le temps soit un portail) avec tous ses amis et pour être sur que Zinyak soit mort dans le passé, il emmène sa tête avec lui et demande à Zinjai de l'accompagner pour être sur qu'aucuns autre Zin mal intentionné ne prenne sa place et ainsi ne pas se faire attaquer une nouvelle fois par l'Empire Zin.
Il retourne dans la planque des Saints du 3 avec ses potes (ainsi que Johnny), et ensuite The Boss conserve la tête de Zinyak et dit à Zinjai qu'il peut repartir et prendre la tête de l'Empire Zin mais il lui demande de ne jamais attaquer la terre, ni d'autres planètes, d'être un gentil chef.
Ensuite Zinjai s'en va en appelant un vaisseau Zin qui est invisible pour les gens, histoire de ne pas révéler la présence alien... et Zinjai emmène avec lui l'enregistrement du combat contre Zinyak et The Boss pour prouver qu'il y a eu un combat dans le futur (et expliquer la disparition de Zinyak dans le passé) et que Zinjai peut devenir chef suprême de l'Empire Zin.
Surtout que The Boss veut retrouver ses amis mort sur terre, donc il préfère retrouver la terre plutôt que de se venter d'être un chef d'un Empire de l'extrême alien.
Et puis voilà, on peut a nouveau se fight contre des gangs... d'ailleurs, ça serait pas mal d'affronter ma liste de gangs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-110092-1-0-1-0-hs-saints-row-5.htm#message_110224
Bon après, peut être pas à Steelport mais ailleurs... ou alors ça relie Steelport et Stillwater mais faut expliquer comment les gangs ont pris possessions des lieux...
Peut être qu'il y aura eu un changement dans le temps et que les gangs auraient pris possession de Steelport ?
Non, c'est con... ou alors Stillwater et une autre ville reliée avec un pont.
---
Oui je suis d'accord sur le côté gang mais ce que je voulais dire c'est que le côté "WTF" fait maintenant la renommée de la série donc revenir a un truc un peu plus "réaliste" c'est juste pas possible.
Mais moi j'imagine autre chose. Avoir une machine a remonter le temps ce n'est pas rien donc j'imagine qu'on pourrait s'en servir plus d'une fois, ce serait en quelques sorte un truc qui pourrait remplacer les cauchemars de Saints Row IV. Genre on pourrait revenir plusieurs fois dans le passé pour sauver des membres du gang ou autres personnes mortes. Parce que bon, j'imagine qu'avec une telle machine, Johnny Gat aurait envi de sauver Aisha de la mort
Ps: Juste comme ça... tu as déjà écrit un livre ?!