j'ai pris le Grass Roots Pack, avec les tenues de beauf americains et nouvelle rme je vais tester ça
sinon je crois que je prendrai jamais le presidential pack, jouer avec George Bush, non merci
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 août 2013 à 11:29:26
Jamais je payerais un pack qui ne rajoute que des costumes. Un pack de missions avec du vrai contenu et avec un rapport prix / intérêt / durée de vie correcte : ok. Mais payer pour des fringues virtuelles ? Fuck this shit !
samouraialex
Niveau 7
31 août 2013 à 11:34:30
Moi pareil j'ai pris le grass foot pack mais je prendrais pas l'autre. J'aimerais bien un pack avec des autres armes et des pack des mission
MaAd_AzZylum
Niveau 7
31 août 2013 à 11:47:37
Mon frère a acheté le pack des présidents avec mon compte quand j'avais le dos tourné... C'est trop nul !!!!
Koukounet
Niveau 10
31 août 2013 à 12:16:31
evidement que c'est nul, c'est comme si on te proposais de jouer avec François Hollande a un jeu d'action, plutot mourir
samouraialex
Niveau 7
01 septembre 2013 à 11:04:04
Mdr Hollande
Koukounet
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:49:55
pour le grass root pack: le costume salopette est sympa un moment sans +, par contre la tenue cow girl sexy est canon si on joue avec un personnage féminin ! la camionette est un petit tacot qui avance lentement avec du brol derriere genre un flamand rose en plastique l'arme pas encore testée, ais ca fait toujours plaisir une arme en + voia un pack anecdotique que j'ai pris juste par curiosité mais dont on peut se passer
nalanidiou
Niveau 5
01 septembre 2013 à 13:53:39
Coucou pour vous dire vous aver DEUX NOUVEAU UNE NOUVELLE ARME ET DEUX TENUE