CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints row V

SachaKetcheup
SachaKetcheup
Niveau 7
28 août 2013 à 12:54:04

oups pardon j'ai oublier un petit mot si* le 4 s'est mal vendu

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
28 août 2013 à 13:37:02

Si ils créent un nouveau Saints Row, ça sera sûrement avec la machine a voyager dans le temps, je pense qu'ils empêcheront certains mauvais moments, comme la mort de Lin et l'explosion du bateau dans SR1, la mort de Carlos et le coup fatal que Johnny a eu par Jyunichi dans SR2, l'enlèvement de Johnny et tuer directement Loren dans SRTT...

Si ils font un nouveau SR ce sera sûrement pour empêcher les mauvais moments :hap:

gostevil
gostevil
Niveau 2
28 août 2013 à 14:01:21

selon moi ils vont pas stopper la série.. Saints Row est un jeux qui leurs font rapporter gros et si ils arrêtent l'opus il savent que sa va déplaire de nombreux fan !! entre nous qui a jamais kiffer de jouer a un jeux déjencter avec de l'humour et de l'action comme on l'aime ?! ;P

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
28 août 2013 à 20:53:39

Va bien falloir sauver Zimos et Oleg de toutes manières ! Donc oui j'suis sur qu'il y aura un Saints Row 5.

PlatinumMonster
PlatinumMonster
Niveau 7
28 août 2013 à 20:57:38

Moi je crois bien qu'ils feront un 5.
Dans un interview (désolé, je sais plus lequel, mais j'en suis sûr à 100%), le journaliste à demandé si ils préparaient un 5. Le mec a dit qu'il ne le savait pas, mais qu'à chaque Saints Row, ils se disent Bon, maintenant, on est arrivé au bout. C'est le dernier jeu Saints Row, mais à chaque fois, ils trouvent un moyen de repousser les limites (Chef des Saints, Maire de la ville dans une des fins du 3 (la mauvaise :( ), Président des USA, et plus encore.

Ils trouveront un moyen de faire un 5 :oui:

PortugalFever
PortugalFever
Niveau 10
28 août 2013 à 21:04:39

je pense que l'on aura un Saints row stories histoire de reveler des trucs ( mais il faudrait un changement de nom pour car saints row oblige a parler des saints )

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
28 août 2013 à 21:23:17

SRIV marque la fin de la saga de ces personnages.

Apparemment le prochain sera avec d'autres personnages, mais pas un reboot ou la fin de la série.

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
28 août 2013 à 21:26:19

C'est trop débile s'ils change les personnages :pf:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2013 à 23:14:06

Si ils changent de personnages ils auraient remis Johnny Gat juste pour un épisode et en plus il apparait qu'au milieu du jeu. Ce serait dommage de plus revoir The Boss et Johnny Gat.

Death_JV
Death_JV
Niveau 10
29 août 2013 à 23:26:43

Les developeurs disent que c'est le dernier mais vu le 4, ils peuvent ce lancer dans de gros delire, le plus gros nimporte nawak que les joueurs qui ont aimer le 4 aimeront.

Mais pour l'instant, ils bossent pour de gros delirant dlc

ArNAl_lD_G19
ArNAl_lD_G19
Niveau 4
29 août 2013 à 23:29:38

perso je pense pas que les successeur de THQ aurait payé plus de 22 million pour reprendre la série et ne faire qu'un opus ! après voilà !

Wawan-EVM
Wawan-EVM
Niveau 9
29 août 2013 à 23:44:01

+1 À mon VDD , deplus le jeu s est vendu à 1 million d unité en une semaine donc il s en sort pas trop mal hein

TheMagicNico
TheMagicNico
Niveau 10
29 août 2013 à 23:51:10

ArNAl_lD_G19

Oui moi je pense plus vers le reboot vu qu'on entend ça un peu partout mais un 5 il faut qu'ils fument pour le faire :ouch2:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
30 août 2013 à 00:06:05

"SRIV marque la fin de la saga de ces personnages."

Drick-Hose_c : Cette déclaration est fausse. La citation originale en anglais disait :

"We're definitely considering Saints Row IV sort of the end of that saga of this character and the Saints as they are."

En français : "Nous considérons que Saint Row 4 est la fin de la saga de ce personnage et des Saints tels qu'ils sont."

Déjà, on note "this character" au singulier, cela signifie que la phrase ne vise qu'un seul personnage, sans doute le boss. Cela ne veut pas dire que les autres eprsonnages disparaîtront, ni même que le boss lui-même disparaitra. Cela veut juste dire qu'on incarnera quelqu'un d'autre. On pourrait très bien incarner un anonyme enlevé par Zinyak, par exemple.

Ensuite, la fin des Saints tels que nous les connaissons ne veut pas dire forcément qu'on va repartir de zéro avec uniquement des nouvelles têtes. Cela peut vouloir dire qu'on va incarner des Saints qui agissent différemment. Dans SR4, même si les Saints ne sont plus sensés être un gang, ils agissent toujours comme un gang à l'intérieur de la simulation : ils affrontent occasionnellement des gangs, ils font des activités chaos, ils recrutent des membres de gangs, etc... alors la phrase "la fin des Saints tels qu'ils sont" pourrait signifier que les Saints vont changer d'attitude, qu'il n'y aura plus rien de tout ça et qu'il faut s'attendre à des changements de gameplay majeurs dans les prochains épisodes.

En conclusion, une suite avec les personnages emblématiques que l'on connait tous et toujours de l'ordre du possible.

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment