Je voulais seulement écrire un message de remercie et témoignez ma gratitude à tous ceux qui viennent sur ces forums et nous donne un coup de main par une astuces,un trucs,une façon de faire que nous n'avons pas vu ou compris. Pour certains vous pourrez m'appeler noob,ou vous pourrez dire que j'aurais pu me débrouiller seul ou faire plus d'effort pour trouver comment faire certaines missions,défis,etc, et vous avez probablement raison. Mais pour ma part,ceux qui aident font en sorte que je peux réussir et plus apprécier un jeu. Car non, en effet, ce n'est pas tous les joueurs qui ont les mêmes talents et habilités et certain sont de très grands talents de joueurs et grâce à l'aide que l'on reçoit ici sur les forums,les joueurs moins bien nantis par le talent, comme moi, je peux grâce à vous réussir de façon moyenne un jeu. Alors merci à tous ceux qui prennent le temps d'écrire et d'aider, sachez que c'est vraiment et sincèrement apprécié et ce, même si nous ne prenons pas le temps de vous l'Écrire à chaque fois! Merci!