Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de ma déception ! Etant un assez grand fan de saints row et joueur des tous les opus, j'ai trouvé celui-ci complètement inachevé. Et pourtant, je l'attendais.
Premièrement, je trouve qu'il y'a très très peu de missions principales.. Rassuez-vous, tous les autres saints-row ont une histoire un peu plus longue ?
Il n'y aucune cinématique qui est INCROYABLE, les plus belles sont les premières puis.. plus rien.. Aucune vidéo avec les méchants come-back du genre Maéro etc.. Déçu..
Les missions secondaires sont mals pensées d'après moi.. Pourquoi devoir les faire pour gagner des pouvoirs ? Alors que ça ne suit pas du tout l'histoire, en plus de ça les 3/4 de ces missions sont des activités.. WTF ?! C'est le truc que je garde pour la fin d'habitude mais là j'ai du mélanger les deux pour pouvoir correctement faire l'histoire et j'ai vraiment pas aimé ça..
J'ai aussi pas de mal de Freeze, bugs alors que ça m'arrive que très rarement, d'habitude. (xbox360) Je passe encore pas mal de détails.
Bref, j'ai plus eu l'impression d'avoir acheté un long DLC pour saints-row 3..
Qu'en pensez-vous, vous ?