Salut a tous ! Je viens de parcourir les différentes pages du forum ... et je le test de Jeuxvideo.com .........
Enfin bon, tout d'abord, je voudrais préciser que je ne suis pas une de ces personnes que l'on appelle "Fan-Boy" et qui ne font que défendre un jeu car ils l'ont achetés, non, mais je suis là pour vous ouvrir légèrement (beaucoup) les yeux !
Sur le test de JV.C, dans la catégorie "Les -" il y a :
-Manque de finitions (IA, bugs etc...).
-Utilité des véhicules réduite.
-Problèmes de caméra et actions parfois confuses.
Je voudrais revenir sur les deux premiers points...
-Manque de finition (IA et bugs in-game)... Je voudrais, s'il vous plaît qu'une personne me cite le nom d'un jeu sorti après 2010 qui n'as pas de bugs de textures, collision, in-game etc... suivi d'une IA moyenne... Vous allez me dire que les derniers Call of Duty ont une meilleure intelligence artificielle que celle d'un Saints Row ?! Certe, celle des SR est peut-être pas parfaite, mais ça sert a rien de préciser cela puisque c'est la même chose partout ! Tss...
-Utilité des véhicules réduite... Si ça, c'est pas chercher des problèmes où il y en à pas !! RIEN ni PERSONNE ne vous oblige à utiliser vos supers-pouvoirs !!!! Si vous voulez vous déplacez en voiture, ALLEZ-Y ! Si vous trouvez que c'est chiant la super-vitesse, et bah prenez un véhicule !
Ensuite, sur le forum tout le monde (ou presque) qu'il fait la majeure partie du jeu nuit... C'est des extra-terrestres qui envahissent les Etats-Unis, pas des coccinelles... Des aliens, des monstres ! Il faut bien une ambiance "apocalyptique". Vous diriez quoi si on vous donnez un jeu survival-horror le jour ? Et oui, faut réfléchir (sans offenser votre capacité de réfléxion).
Voilà juste un sujet permettant, j'espère, de vous faire comprendre que le monde se plaint TOUT LE TEMPS et cherche des points négatifs pour chercher des points négatifs.
Bon jeu à vous et bonne journée !
et le test de Jeuxvideo.com*...
tout le monde (ou presque) se plaint...
Je vais faire quelque chose que je fait jamais: un groooooos +1! Merci d'avoir exprimé mon point de vus, mec!
(je parle de l'avis de xTheSaintsFlow pas de l'autre baltringue d'uriel)
darkstick Non mais la sous-espèce qui contribue à des avis inutiles sur des tests inutiles et quie n plus de cela insulte à tout va , tu peux t'en aller.
+1 SaintsFlow
Uriel-Septim GTA-pro ?? Tu n'as rien à faire ici...
Je pense la même chose que toi... mais bon, l'important c'est que le jeu soit très bon, peu importe les avis à l'emporte pièce et les raccourcis du genre "c'est un jeu débile". Oui, c'est un jeu qui est fait pour s'amuser et c'est l'essence même du jeu vidéo j'ai envie de dire...
C est vrai dar pardon Uriel je me suis emporte
Je vais attendre qu'un personne un peu plus mature arrive , parce que là c'est consternant la mentalité
C'est possible d'avoir un topic sans que ça finisse par devenir un débat de gamins de CM2 ?
Vous faites honte
(Même si cela dit je suis d'accord avec les points que l'auteur a soulevé)
Dixit le type qui traite les gents de sous espèce...Alor que je suis un ragondin de classe supérieur!
darkstick Partout ou tu vas tu insulte tout le monde, donc trace ta route, pareil pour seursha
Sinon je suis totalement d'accord avec l'auteur
Faudra qu'on m'explique l'utilité de critiquer un test , déjà qu'à la base les tests on s'en fout pas mal , mais alors de là essayer de le corriger
darkstick Non, tu n'insulte pas qui tu veux ! C'est pas le forum pour sa !
Si si, la preuve!
Aller hop une DDB.
C'est toi qui insulte, pas nous !
Bref, j'arrête tu m'énerves
Sur ce, bonne journée.
-Manque de finition (IA et bugs in-game)... Je voudrais, s'il vous plaît qu'une personne me cite le nom d'un jeu sorti après 2010 qui n'as pas de bugs de textures, collision, in-game etc... suivi d'une IA moyenne... Vous allez me dire que les derniers Call of Duty ont une meilleure intelligence artificielle que celle d'un Saints Row ?! Certe, celle des SR est peut-être pas parfaite, mais ça sert a rien de préciser cela puisque c'est la même chose partout ! Tss...
dans COD, l'IA ne fait que tirer à vue, c'est tout. Pas besoin d'être un pro des configs pour IA pour les COD.
-Utilité des véhicules réduite... Si ça, c'est pas chercher des problèmes où il y en à pas !! RIEN ni PERSONNE ne vous oblige à utiliser vos supers-pouvoirs !!!! Si vous voulez vous déplacez en voiture, ALLEZ-Y ! Si vous trouvez que c'est chiant la super-vitesse, et bah prenez un véhicule !
c'est pour justifier que l'auteur ( chais plus qui ) a mit son petit 15/20. C'est chercher où y'en n'a pas.
L'invasion bah remarque, juste des nuages, un état " poussiéreux " etc, ça suffit, regarde les Fallout, des jeux post-apo, bah y'a le jour et la nuit, t'as de la poussière et tout.
Sinon, la caméra, j'ai jamais eu de problème avec, si le type est pas foutu de savoir orienter un joystick, faut pas le laisser jouer à des jeux en TPS. Ou sinon, ça pourrit son gameplay et sa manière de jouer et donc au final, une note qui sera injustifiée.
Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 20 août 2013 à 15:09:05 Avertir un administrateur
Osef mais vraiment.
toi,t'as rien à foutre ici mon p'tit.