CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez des problèmes pour quoi ?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xTheSaintsFlow xTheSaintsFlow
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 15:05:11

Salut a tous ! Je viens de parcourir les différentes pages du forum ... et je le test de Jeuxvideo.com .........

Enfin bon, tout d'abord, je voudrais préciser que je ne suis pas une de ces personnes que l'on appelle "Fan-Boy" et qui ne font que défendre un jeu car ils l'ont achetés, non, mais je suis là pour vous ouvrir légèrement (beaucoup) les yeux !

Sur le test de JV.C, dans la catégorie "Les -" il y a :

-Manque de finitions (IA, bugs etc...).
-Utilité des véhicules réduite.
-Problèmes de caméra et actions parfois confuses.

Je voudrais revenir sur les deux premiers points...

-Manque de finition (IA et bugs in-game)... Je voudrais, s'il vous plaît qu'une personne me cite le nom d'un jeu sorti après 2010 qui n'as pas de bugs de textures, collision, in-game etc... suivi d'une IA moyenne... Vous allez me dire que les derniers Call of Duty ont une meilleure intelligence artificielle que celle d'un Saints Row ?! Certe, celle des SR est peut-être pas parfaite, mais ça sert a rien de préciser cela puisque c'est la même chose partout ! Tss...

-Utilité des véhicules réduite... Si ça, c'est pas chercher des problèmes où il y en à pas !! RIEN ni PERSONNE ne vous oblige à utiliser vos supers-pouvoirs !!!! Si vous voulez vous déplacez en voiture, ALLEZ-Y ! Si vous trouvez que c'est chiant la super-vitesse, et bah prenez un véhicule !

Ensuite, sur le forum tout le monde (ou presque) qu'il fait la majeure partie du jeu nuit... C'est des extra-terrestres qui envahissent les Etats-Unis, pas des coccinelles... Des aliens, des monstres ! Il faut bien une ambiance "apocalyptique". Vous diriez quoi si on vous donnez un jeu survival-horror le jour ? Et oui, faut réfléchir (sans offenser votre capacité de réfléxion).

Voilà juste un sujet permettant, j'espère, de vous faire comprendre que le monde se plaint TOUT LE TEMPS et cherche des points négatifs pour chercher des points négatifs.

Bon jeu à vous et bonne journée ! :ok:

MP
Niveau 4
20 août 2013 à 15:07:41

et le test de Jeuxvideo.com*...
tout le monde (ou presque) se plaint...

darkstick darkstick
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:09:58

Je vais faire quelque chose que je fait jamais: un groooooos +1! Merci d'avoir exprimé mon point de vus, mec!

darkstick darkstick
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:10:38

(je parle de l'avis de xTheSaintsFlow pas de l'autre baltringue d'uriel)

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 47
20 août 2013 à 15:13:55

darkstick :d) Non mais la sous-espèce qui contribue à des avis inutiles sur des tests inutiles et quie n plus de cela insulte à tout va , tu peux t'en aller.

SoldatGamer94 SoldatGamer94
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:13:58

+1 SaintsFlow

MP
Niveau 4
20 août 2013 à 15:15:22

Uriel-Septim :d) GTA-pro ?? Tu n'as rien à faire ici...

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 14
20 août 2013 à 15:15:29

Je pense la même chose que toi... mais bon, l'important c'est que le jeu soit très bon, peu importe les avis à l'emporte pièce et les raccourcis du genre "c'est un jeu débile". Oui, c'est un jeu qui est fait pour s'amuser et c'est l'essence même du jeu vidéo j'ai envie de dire...

seursha seursha
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:18:21

C est vrai dar pardon Uriel je me suis emporte

MP
Niveau 47
20 août 2013 à 15:19:14

Je vais attendre qu'un personne un peu plus mature arrive , parce que là c'est consternant la mentalité :pf:

MrFuntastique MrFuntastique
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:19:55

C'est possible d'avoir un topic sans que ça finisse par devenir un débat de gamins de CM2 ?

Vous faites honte :honte:

(Même si cela dit je suis d'accord avec les points que l'auteur a soulevé)

darkstick darkstick
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:20:52

Dixit le type qui traite les gents de sous espèce...Alor que je suis un ragondin de classe supérieur!

zzJoh76zz zzJoh76zz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:23:20

darkstick :d) Partout ou tu vas tu insulte tout le monde, donc trace ta route, pareil pour seursha :hum:

Sinon je suis totalement d'accord avec l'auteur :oui:

MP
Niveau 47
20 août 2013 à 15:25:39

Faudra qu'on m'explique l'utilité de critiquer un test , déjà qu'à la base les tests on s'en fout pas mal , mais alors de là essayer de le corriger :pf:

zzJoh76zz zzJoh76zz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:27:13

darkstick :d) Non, tu n'insulte pas qui tu veux ! C'est pas le forum pour sa !

darkstick darkstick
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:28:06

Si si, la preuve!

MP
Niveau 47
20 août 2013 à 15:28:33

Aller hop une DDB.

zzJoh76zz zzJoh76zz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:29:14

C'est toi qui insulte, pas nous !
Bref, j'arrête tu m'énerves :hum:
Sur ce, bonne journée.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
20 août 2013 à 15:29:39

-Manque de finition (IA et bugs in-game)... Je voudrais, s'il vous plaît qu'une personne me cite le nom d'un jeu sorti après 2010 qui n'as pas de bugs de textures, collision, in-game etc... suivi d'une IA moyenne... Vous allez me dire que les derniers Call of Duty ont une meilleure intelligence artificielle que celle d'un Saints Row ?! Certe, celle des SR est peut-être pas parfaite, mais ça sert a rien de préciser cela puisque c'est la même chose partout ! Tss...

:d) dans COD, l'IA ne fait que tirer à vue, c'est tout. Pas besoin d'être un pro des configs pour IA pour les COD.

-Utilité des véhicules réduite... Si ça, c'est pas chercher des problèmes où il y en à pas !! RIEN ni PERSONNE ne vous oblige à utiliser vos supers-pouvoirs !!!! Si vous voulez vous déplacez en voiture, ALLEZ-Y ! Si vous trouvez que c'est chiant la super-vitesse, et bah prenez un véhicule !

:d) c'est pour justifier que l'auteur ( chais plus qui ) a mit son petit 15/20. C'est chercher où y'en n'a pas.

L'invasion :d) bah remarque, juste des nuages, un état " poussiéreux " etc, ça suffit, regarde les Fallout, des jeux post-apo, bah y'a le jour et la nuit, t'as de la poussière et tout.

Sinon, la caméra, j'ai jamais eu de problème avec, si le type est pas foutu de savoir orienter un joystick, faut pas le laisser jouer à des jeux en TPS. Ou sinon, ça pourrit son gameplay et sa manière de jouer et donc au final, une note qui sera injustifiée.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
20 août 2013 à 15:30:48

Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 20 août 2013 à 15:09:05 Avertir un administrateur
Osef mais vraiment.

:d) toi,t'as rien à foutre ici mon p'tit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ ONE 39.95€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix