-Skelletor54- Voir le profil de -Skelletor54-
Posté le 19 août 2013 à 02:55:19 Avertir un administrateur
R* copie car ils n'ont plus d'idée pfff
Après ils disent "ololz notr je é meileur ke Saint Raw xdxdxd"
Ce sont des guignols pour moi, ils s'en fiche de leurs communauté de gamers, eux ils veulent que du fric
Mon gars, la customisation sur les GTA existe depuis San Andreas... Bien sûr il y as eu une grosse absence de customisation dans GTA4, mais Rockstar en est bien le créateur.
d'ailleurs la série Saints Row s'est bien inspiré de San Andreas donc...
Et il y as une chose que j'aime pas dans ton commentaire...
Dire que Rockstar n'apprécie pas ses fans et leurs font de la merde, c'est tout simplement être de mauvaise foi
!
Je respecte la série Saints Row, je vais d'ailleurs m'acquérir le 4ème opus, mais quand tu voit que les graphismes bougent pas par rapport au 3, la ville de même, les logos de même... T'as l'impression de te faire enfler! Sans compter le gros dérapage de la série par rapport aux premiers opus.
Et un autre exemple pendant que j'y suis, regarde les DLC que nous font Rockstar sur les GTA, rien à dire. Qu'en est-il des DLC de Saints Row en général?! Des packs à foison qui ne valent pas leurs prix et qui comprennent une tenue useless et un véhicule useless, alors qui pense plus à ramasser les biftons parmi ces deux exemples que je viens de te donner?! Je te laisse réfléchir
!
Et inutile de me contredire, j'ai été le malheureux possesseur d'un season pass sur Saints Row 3
!