L3xuss
Les personnages seront toujours aussi attachants
On pourra même faire des quêtes pour leur prouver notre loyauté. Enfin que des moments superbes dans le jeu. ^^
Aya-Kamiki
Encore et toujours les mêmes arguments qui en ressortent. Ca en devient très pénible, c'est une mode de boycotter le "too much" ?
Enfin que vous aimez ou pas, SR IV se veut innovant, et il mérite ce respect pour avoir osé jouer la carte.
Mais ce que j'en retiens, c'est que la plupart retournent trop facilement leur veste et sont hypocrites et râlent.
Je dis ça car tout simplement, quand y a pas assez de changement, tout le monde se plaint. Ok ? Bah pas de problèmes on va innover.
Quand ça change beaucoup, tout le monde se plaint encore. Oui, bah personnellement, si tout le monde était comme vous, les développeurs en baveraient tout le temps.
Mais il y a une chose que je ne comprendrais jamais et qui m'agace par dessus tout à cause du niveau d'hypocrisie et de retournement de veste virulent :
La plupart disaient de Saints Row 3 que même s'il n'était pas abouti, il avait le mérite de vouloir se différencier de son proche concurrent, GTA. Et plusieurs fans le respectaient pour cette dérivation. (Dont moi)
Mais lorsque Saints Row IV parvient enfin à se démarquer et a forger son identité, les gens se mettent à râler et à dire : "C'est trop, j'achète pas."
Ces mêmes personnes, n'étaient-elles pas celles qui appréciaient ENFIN que Saints Row puisse enfin trouver son style ?
Et cette fois, qu'on ne me sorte pas le prétexte du : "Oui mais c'est trop violent." Parce que je pense tout simplement que les gens qui disent être satisfaits qu'il se démarque mais qui après disent que c'est plus du tout pareil, j'appelle ça du retournement de veste injustifiée et c'est presque une marque de vulgarité envers les développeurs qui tant bien que mal, qui ont accosté tout au long des difficultés financières ont fait tout pour satisfaire des "traîtres".
Il s'en va s'en dire que je suis très déçu par une grande partie de la communauté à ce jour, qui disait fort bien de la démarque de Saints Row mais qui en médisent maintenant.
Sa différence définitive en fait et en fera pour moi toujours une force, que vous le souhaitiez ou non.