CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
15 août 2013 à 00:07:10

Spoil Magnifique de la fin du jeu dans le test.
Je sais pas ce qu'ils font..

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
15 août 2013 à 00:53:07

Heuuuu... vous me croyez assez stupide pour spoiler la fin d'un jeu dans son test ? la scène du missile nucléaire est dans les 5 premières minutes de jeu...

Enzoo76
Enzoo76
Niveau 10
15 août 2013 à 00:58:24

Post après Panthaa, mon idole :coeur:

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
15 août 2013 à 01:07:58

ROFL, Spoil dans Saints Row the third.5

DevilshotReturn
DevilshotReturn
Niveau 6
15 août 2013 à 01:50:52

NoixDeCocoShips Voir le profil de NoixDeCocoShips
Posté le 14 août 2013 à 16:09:27 Avertir un administrateur
gentile :d) SR a pris sa propre marque, et c'est une vraie suite car on a un retour fidèle aux sources.

"On"...

Ne prends pas ton cas pour une généralité

SR était trop identique à GTA, il aurait continué dans cette voie, ça aurait été un vrai bide, je peux te le dire. :ok:
Lien permanent

Trop identique ? :gne:

Y'avais déjà ce coté décalé dans Sr 2 et c'est ça qui m'a plu à l'époque, aujourd'hui Saint's Row c'est plus du tout ce que c'été

Et puis pour une fois je trouve que ces amateurs de JVC ont été plus que correct dans la note ... 15/20 pour un jeu bourré de bug, graphiquement pas très beau et bourré de clipping, sans parler des angles de caméra un peu hasardeux c'est une bonne note je trouve :hap:

metalo47
metalo47
Niveau 10
15 août 2013 à 02:08:56

Le test est honnête et juste. Ce qui fait de moi un fan de moins pour SR.

Comme certains, j'aimais beaucoup l'ambiance du 1 et 2. Le 3 était génial malgré ces foutus bug mais là quand je lis :

:d) Fini la guerre des gangs dans les quartiers, fini les braquages, cette fois-ci la ville de Steelport (la même que dans Saints Row III) est configurée à la manière d'un Infamous ou d'un Prototype : ouverte mais pas forcément très vivante. :g)

ou

:d) Les véhicules sont relativement inutiles. :g)

Ce n'est plus trop mon genre de jeux vidéos. J'adore l'idée des pouvoirs mais il aurait du laisser la ville vivant et non en pleine apocalypse. Je pense que son prix lors de la sortie ne le vaut pas tant que ça mais qui sait après tout, le flop peut s'éviter grandement.

Un jeu pour pour plus tard, sans se ruiner et par curiosité étant dans la série depuis pas mal de temps.

On verra avec Watch Dogs qui semble être un bon concurrent à GTA V.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
15 août 2013 à 03:54:14

Perso, j'ai pas dit que le testeur spoiler la fin mais qu'il spoiler tout court. Pour un jeu qui repose sur son humour, c'est dommage.

Donc oui Planthaa tu es stupide ou plutôt maladroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 11:37:18

Donc oui Planthaa tu es stupide ou plutôt maladroit.

T'es qui pour insulter quelqu'un comme ça ? Maladroit Ok peut être mais le stupide tu aurais pu le retirer.

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
15 août 2013 à 11:39:13

"Perso, j'ai pas dit que le testeur spoiler la fin mais qu'il spoiler tout court. Pour un jeu qui repose sur son humour, c'est dommage. "

T'es une blague toi.

yadinio
yadinio
Niveau 7
15 août 2013 à 13:25:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062330-5-millions-de-saints-row-the-third.htm

le 3 s'est vendu a plus de 5 millions d'exemplaire j'espere que le 4 fera autant :)

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
15 août 2013 à 16:01:04

6/10 sur GK
12/20 sur Gamergen

83 sur metacritic

Réservé à ceux qui aiment Prototype; les gros défouloirs et les jeux ultra easy.

Les véhicules totalement useless :hum:

Les missions secondaires sont nases. J'aimais bien l'activité Fuzz et trafiquant, dommage :snif:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 août 2013 à 16:39:14

Mais il fait pas toujours nuit dans le jeu si? :doute:

Et Don t'es sur que le violator et la sonde anale sont la même arme? :(

J'ai vu la sonde anale action et sa ressemblé pas du tout a a batte tentacule :noel:

nuage-triste
nuage-triste
Niveau 6
15 août 2013 à 18:21:38

DON_SPYRO :d) Je pense aussi que le jeu sera doublé en anglais, contrairement à ce qu'indique le site sur la fiche du jeu.
Par contre j'ai écouté les répliques en français du perso féminin...C'est Cecile Cosima Caminades le retour...Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer tellement c'est ridicule. Ils auraient mieux fait de laisser l'accent russe.
PANTHAA :d) La fiche du test arbore toujours version "française intégrale". C'est normal ? :pf:

L3xuss
L3xuss
Niveau 5
15 août 2013 à 18:45:17

Je ne l'achèterai pas. Ca part beaucoup... mais alors BEAUCOUP trop loin. Entre le 3 et le 4 on a une ellipse énormissime, on arrive dans un bordel monstre on sait pas pourquoi ni comment on est arrivé au poste de Président... Et les extra-terrestres, quoi... POURQUOI ? Dans le 5 on se battra contre une armée de vibromasseurs qui en ont marre d'être soumis à l'autorité humaine ?

Enfin voilà, perso, je me souviendrai de Saints Row jusqu'au 3. Dans mon imaginaire personnel, le 4 n'existe pas.

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 août 2013 à 18:50:17

L3xuss :d) C'est bizarre, que ce soit toi ou un autre qui dit ça, on ressent toujours ce même retournement de veste et cette hypocrisie parce qu'on se plein que ça se démarque des autres GTA-Like

"Ce sera sans moi."

Ouais bah voilà, partez si vous êtes pas content qu'un jeu soit enfin un peu plus différent des autres. :(

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 août 2013 à 18:51:12

OMG comment j'ai pu écrire "plaint" comme ça moi ! :hap:

• plaint
NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
15 août 2013 à 18:52:41

contents* :hap:

Willyfritsch
Willyfritsch
Niveau 10
15 août 2013 à 18:59:56

Il méritait un 17/20 mais bon rockstar a du filer un chèque à jvc pour casser saint row 4 qui est le driver-like de cette gen

L3xuss
L3xuss
Niveau 5
15 août 2013 à 21:23:21

NoixDeCocoShips :d)

Le souci n'est pas qu'il se démarque mais la façon dont il se démarque. Le 3 était déjà assez futuriste (le STAG, par exemple), avait son univers propre qui le faisait se démarquer. Cet univers me plaisait. Or, c'est la façon dont s'oriente le 4 et l'univers qu'il va nous proposer qui n'arrive pas à me convaincre et me fait dire qu'à trop vouloir se démarquer on entre dans un domaine qui va bien trop loin. On part sur un jeu qui va vouloir mettre son univers beaucoup trop en avant par rapport à ce qu'est le jeu en soi, au niveau gameplay, au niveau de l'histoire... On part d'un jeu où on était un gang avec une belle influence, même si elle était loin d'être au stade national, à un poste de Président des Etats-Unis débordé par les assauts extra-terrestres. Excuse-moi, mais j'aurais trouvé légitime un opus qui nous explique ça avant d'arriver à ce stade. Le fait qu'on en vienne aux extra-terrestres et autres pouvoirs surnaturels ne me dérange pas, mais ce qui me pose problème est bel et bien le cheminement pris pour en arriver là.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 août 2013 à 21:25:27

pareil
c est trop brusque.

après les notes sont tout de même tres.bonnes. ce n est pas pour rien j imagine.

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment