Corado
Pareil, j'ai énormément jouer à SR2 et j'ai refait des tonnes de partie dessus comparé au 3 où j'ai refait 3 parties.
Oui, le violator avec le pénétrator du TT, mais bon... c'est comme si tu prenais le fameux "69" de chez Rockstar, il y est dans tous les GTA.
Puis, s'ils ont remis une nouvelle arme "violator", c'est parce que les gens ont bien aimé le pénétrator du TT, moi je te le dis tout de suite, je n'ai pas été fan de cet arme... puis le violator a un effet spéciale comparé au péné', il permet... enfin non, je ne vais rien dire, sinon je risque le ban.
Bref, c'est l'arme qui a été interdite en Australie.
Dans le DLC que tu sites, il me semble qu'il n'y a que la supervitesse mais c'est tout... puis c'est justement grâce a ça que Volition ont décidé de faire SR IV avec les supers pouvoirs.
Explication:
Lorsque le DLC "Saints Flow machin" est sorti, pas mal de fans ont adoré le fait que The Boss avait un superpouvoir, et ils ont demandé s'il y en aurait encore d'autres dans les futurs DLC... malheureusement Volition ont répondu que non.
Plus tard, pour la fête d'Halloween, Volition annonce un DLC "Enter The Dominatrix" avec une invasion alien... les fans sont content mais plus tard Volition disent qu'il s'agit d'une blague.
Les fans ont alors été déçu et auraient aimé avoir un DLC avec des aliens.
C'est a partir de tout ça, que Volition décident de faire le DLC mais vu qu'ils aiment délirer, ils ajoutent, ajoutent, et ajoutent encore et encore des choses jusqu'au moment où ils se rendent compte que le DLC sera trop gros...
Du coup, ils décident d'en faire un nouveau jeu.
Je ne pense pas que ça soit du recyclage... si tu trouves que c'est du recyclage, alors tous les jeux qui se suivent sont du recyclage... quand tu regardes GTA, les missions sont toujours les mêmes, tuer un mec gênant, voler une voiture, tuer, etc...
Pareil avec Call of, c'est toujours des explosions, tu te bats contre des hélicos, etc...
Kingdom Hearts aussi alors, les boss ont toujours été des géants.
Et je pense que c'est surtout pour les clins d'oeil/easter eggs qu'ils font ça, Volition ont dit que le jeu sera bourré comme pas possible d'easter eggs.
C'est pour ça qu'on va retrouver d'anciens gangs comme les Vice King, Brotherhood, Ronin, etc... ainsi que d'anciens personnages comme l'ancienne Shaundi, Maero, Philipe Loren, etc....... et d'anciens lieu comme le club des Sons of Samedi, etc...
Non, franchement ce jeu va être génial. Surtout ayant vu les premières missions.