CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 août 2013 à 16:30:23

Franchement, il méritait plus que ça... Machimina ont mit 19/20 et Gam*blog un 4/5. :(

Mais c'est vrai qu'il fait pas mal noir dans le jeu... mais bon, sur les vidéos YouTube du jeu avec les gameplay, on voit mieux, avec JVC on ne voit jamais bien les vidéos...

Mais bon JVC ont toujours été dur avec les notes tout jeux confondu.

Skull :d) Si, il y aura une pluie de feu quand tu te battra contre un Gardien.

Kaqua
Kaqua
Niveau 3
14 août 2013 à 16:31:02

On savait tous qu'il allait recevoir cette note.C'est énervant dès qu'on critique un jeu qui soit Saint's Row ou Watch Dogs tout le monde pense qu'on suce Grand Theft Auto On reste objectif avant tout ça sera pareil pour Grand Theft Auto :-)))

MagCuiver
MagCuiver
Niveau 10
14 août 2013 à 16:32:15

Moi j'ai detesté le 1 et le 2 :hap: parce que ça manquait d'originalité et parce que j'en ai plein le cul de gta

J'en suis a 30h sur ma partie dans le 3, j'adore l'humour, le coté decalé et la customisation du perso.

Je pense que le 4 ça va etre la folie

Hiley
Hiley
Niveau 8
14 août 2013 à 16:32:21

D'accord avec toi Spyro, je m'en doutais qu'il est un 15 mais bon je sais qu'il sera fabuleux.

MagCuiver
MagCuiver
Niveau 10
14 août 2013 à 16:32:57

Je veux dire dans sr3, je roule en voiture sans permis tuné...

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
14 août 2013 à 16:34:14

Il y a pas Sataniste ?! :doute:

Kaqua
Kaqua
Niveau 3
14 août 2013 à 16:36:37

Ne jamais faire confiance a Machinima c'est quelque chose que vous devriez savoir depuis le temps :rire:

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
14 août 2013 à 16:36:41

Oups, mauvais forum excusez moi. :honte:

davo1997
davo1997
Niveau 11
14 août 2013 à 16:37:08

Suanes Voir le profil de Suanes
Posté le 14 août 2013 à 16:21:27 Avertir un administrateur
Le 3 aussi a eut 15, ça l'a pas empêché d'être meilleur que gta 4 :(

:rire:
de 1 saint row 3 est sorti 3 ans apres GTA 4 et de 2 ca c'est ton avis :ok:

Hiley
Hiley
Niveau 8
14 août 2013 à 16:39:52

kaqua-> Ah ok, parceque ont devraient faire confiance au autres sites??? Si tu fait confiance au autres sites tu ne vaut pas mieux.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 août 2013 à 16:42:18

Je suis un grand fan des anciens SR, et surtout du 2 et j'ai cru revoir la même genre d'ambiance sur le 3... mais en fait non, le début était pas mal mais après ça part vite dans le n'importe quoi et certaines missions qui normalement sont des activités... bof, ça ne m'a pas plus.

Puis les ennemis sont naze mis à part Loren qui avait quand même la classe... j'ai eu l'impression d'avoir affaire a des rigolos. :oui:

Saints Row IV, au début j'ai trouvé que ça allait être une grosse bouse et un DLC... ça y est c'est la mort de franchise que je m'étais dit... mais a force d'en savoir plus et de voir des gameplay dont JVC n'a même pas dévoilé, et d'avoir compris le concept du jeu et le pourquoi du comment en voyant une partie de la 1ère mission, la 2ème et la 3ème (surtout la troisième, ça explique beaucoup de choses)... je trouve ce jeu énorme et ça n'a rien d'un DLC, je comprend pourquoi Volition ont laissé la map de Steelport... au début je me disais qu'ils l'ont laissé juste pour sortir leurs jeu plus tôt et se faire de la tune vite fait, mais non, ça n'a rien avoir, c'est pour pouvoir créer d'autres choses... ainsi que d'autres map. :coeur:

Puis, il a l'air plus fluide, les graphismes sont plus net, je le trouve beau mais pas comme GTA V, bien sur.

D'ailleurs, je ne suis pas le seul, sur le forum SR IV (même la modératrice), on trouvait que ça allait être une grosse bouse à la vue des deux premiers trailer mais maintenant certains l'ont préco et même préco la Wub Wub et on l'attend tous de pied ferme. :oui:

Mais je vais éviter de Spoiler.

Tout ce que je peux te dire c'est que Volition avait raison quand ils ont dit "Les anciens fans des SR et les nouveaux seront comblé par Saints Row IV"... quand je vois ce qu'il va nous attendre, je trouve qu'ils nous ont gâté et ça surtout quand j'ai vu une partie du casting qui a été dévoilé. :cute:

Retour aux sources ! :rire2: :coeur:

Puis comme l'a dit Jim Boone, le chef producteur de SR IV >

"So by being able to reuse Steelport, it gave us the ability to do those sorts of things, and that was pretty important to us. I don’t blame anyone yet for having said it just feels like it’s an expansion pack. Until you see the breadth of everything, you just don’t know!"

SR IV va nous réserver des surprises mes ouistitis ! :cute:

Jim dit qu'il ne blâme pas les personnes qui pensent que ça sera seulement une extension, c'est juste parce qu'ils ne savent pas encore toutes les possibilités que va offrir ce jeu.

Corado44
Corado44
Niveau 6
14 août 2013 à 16:43:33

Bah si ce jeu mérite 19/20 alors pas mal de jeux méritent 20/20 :noel: ( voir plus )

Bon les missions ont l'air sympa . J'aime toujours cette possibilité de faire notre personnage comme bon nous semble, améliorer nos armes, mais ça s'arrête la ...
Même ville que le 3, petite, sombre. Ville moins animée, l'utilité des véhicules disparaît... Ok ça ne se veut plus comme un GTA-like, très bien, pas de problème, les pouvoirs je trouve ça assez amusant( mais ça éclipse l'utilité des véhicules et de leur tuning ... ).
Bon après expliquez moi le violator ? copie conforme du 3. On a juste mis une tentacule hmhm... Les prises de catch pareil, y'a plus de catch maintenant dans cet opus ...
Expliquez moi le moteur graphique !! il a à peine bougé depuis le 2! La ville sous prétexte que c'est une simulation, est vide.
Heureusement il y a la coop et les activités annexes assez conséquentes

Bref pour moi, j'ai l'impression d'un déjà vu dans le 3, rien de vraiment nouveau. J'aurais mis 12 :-)

Kaqua
Kaqua
Niveau 3
14 août 2013 à 16:44:32

Ne t'inquiète pas Hiley je fais confiance à aucun site Je fais confiance aux lecteurs (avis négatif bien sur :oui: entre 0 et 14)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 août 2013 à 16:44:41

Ceci était mon argument pour défendre SR IV.

Maintenant les autres qui ne voient que par la note de JVC et en pensant que ça va être une bouse, je vous invites a donner un argument au lieu de critiquer inutilement. :ok:

Parce que c'est facile de critiquer sans arguments !

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
14 août 2013 à 16:47:22

Corado :d) En attendant, tu as sorti un mini-pavé alors que DON lui a un argument beaucoup plus solide.

Ce qui est dommage c'est que la plupart des avis négatifs sont des trolls ou pas assez longs et détaillés pour être crédibles.

Try again. :-(

oO-range
oO-range
Niveau 11
14 août 2013 à 16:47:55

Beau pavé don, entierement d'accord avec toi.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
14 août 2013 à 16:48:23

DON_SPYRO :d) Je pense comme toi. D'ailleurs, j'ai été pendant une longue période un gars qui critiquait négativement le jeu :noel:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
14 août 2013 à 16:48:58

enorme-zgegue
Posté le 14 août 2013 à 16:22:01
RetourneSurCOD Voir le profil de RetourneSurCOD
Posté le 14 août 2013 à 16:21:11 Avertir un administrateur

Vas plutôt manger les couilles de ton père et Retourne sur COD

=> On parle d'un jeu sous merde alors mesure tes propos

Et toi mesure mon zgegue

Parti chercher sa loupe, sa pince à épiler et un microscope au cas ou .

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
14 août 2013 à 16:49:07

OSEF Total Men moi JTM :cute:

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
14 août 2013 à 16:49:27

Perso j'ai plus de 130 heures de jeu sur SR3, que j'ai juste surkiffé :noel:
Alors j'ai préco SR4 y'a longtemps, et je l'attend de pied ferme :noel:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment