Je suis un grand fan des anciens SR, et surtout du 2 et j'ai cru revoir la même genre d'ambiance sur le 3... mais en fait non, le début était pas mal mais après ça part vite dans le n'importe quoi et certaines missions qui normalement sont des activités... bof, ça ne m'a pas plus.
Puis les ennemis sont naze mis à part Loren qui avait quand même la classe... j'ai eu l'impression d'avoir affaire a des rigolos.
Saints Row IV, au début j'ai trouvé que ça allait être une grosse bouse et un DLC... ça y est c'est la mort de franchise que je m'étais dit... mais a force d'en savoir plus et de voir des gameplay dont JVC n'a même pas dévoilé, et d'avoir compris le concept du jeu et le pourquoi du comment en voyant une partie de la 1ère mission, la 2ème et la 3ème (surtout la troisième, ça explique beaucoup de choses)... je trouve ce jeu énorme et ça n'a rien d'un DLC, je comprend pourquoi Volition ont laissé la map de Steelport... au début je me disais qu'ils l'ont laissé juste pour sortir leurs jeu plus tôt et se faire de la tune vite fait, mais non, ça n'a rien avoir, c'est pour pouvoir créer d'autres choses... ainsi que d'autres map.
Puis, il a l'air plus fluide, les graphismes sont plus net, je le trouve beau mais pas comme GTA V, bien sur.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul, sur le forum SR IV (même la modératrice), on trouvait que ça allait être une grosse bouse à la vue des deux premiers trailer mais maintenant certains l'ont préco et même préco la Wub Wub et on l'attend tous de pied ferme.
Mais je vais éviter de Spoiler.
Tout ce que je peux te dire c'est que Volition avait raison quand ils ont dit "Les anciens fans des SR et les nouveaux seront comblé par Saints Row IV"... quand je vois ce qu'il va nous attendre, je trouve qu'ils nous ont gâté et ça surtout quand j'ai vu une partie du casting qui a été dévoilé.
Retour aux sources !
Puis comme l'a dit Jim Boone, le chef producteur de SR IV >
"So by being able to reuse Steelport, it gave us the ability to do those sorts of things, and that was pretty important to us. I don’t blame anyone yet for having said it just feels like it’s an expansion pack. Until you see the breadth of everything, you just don’t know!"
SR IV va nous réserver des surprises mes ouistitis !
Jim dit qu'il ne blâme pas les personnes qui pensent que ça sera seulement une extension, c'est juste parce qu'ils ne savent pas encore toutes les possibilités que va offrir ce jeu.