CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite à idées

slacherx
slacherx
Niveau 2
04 juin 2012 à 02:01:17

pour se qui est de pouvoir allez dans l'espace c'est complètement débile les fusé et les extraterrestre sa fait un peut penser a roswel et a la zone 51 =X et pour se qui est de personaliser les habitation sa me rapele les sims xD et publier pas c'est pas non plus un nfs ou un midnight club donc la personalisation des voitures et motos a petite dose ^^.et pour se qui est des voiture transformers sa aussi débile moi je penses qui pourraie rester dans la logique du 2 niveau activité et environnement (genre animation de la population les gens qui se balade à plusieurs dans les voitures ect...). Après se qui pourraie être fun se serait de nous mettre des vélo des skate (volant ou non) des armes entièrement personalisable et aussi loufoque que le penetrator xD pouvoir boire et fumer.
Voilà se qui serait bien

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:53:41

djyacinetheboss
Posté le 3 juin 2012 à 18:11:49
Euh pourquoi vive la langue française j'ai fais une faute ?

----

Rooo tu comprends tout a l'envers toi :hap: Si j'ai écris "vive la langue française" c'est parce que "plus" a deux sens :ok:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:36:27

Encore une nouvelle MAJ de "mes attentes" (une MAJ par page ça va ? :hap: )

:d) Le retour des bonnes idées de Saints Row 2 :g)

- Retour des activités Destruction Derby et Freefight.

- Retour de la possibilité de prendre des objets dans la rue pour s'en servir comme arme.

- Retour de la possibilité de faire des coup de katana tout en conduisant une moto.

- Retour de la circulation maritime.

- Retour de la possibilité de rentrer dans énormement de batiments (Centre commercial, Commisariat de police, Gymnase, Hôpital,...)

- Retour de la customisation de toutes nos planques.

- Retour des fasts-food.

- Retour de la possibilité de choisir nos propres styles de combat.

- Retour des activitées annexes (Taxi, Police, Pompier et Ambulancier)

- Retour d'une ville "vivante" comme Still Water (et d'ailleurs pourquoi pas revenir a Still Water ?) avec des gens qui font tout et n'importe quoi (chantent, crachent du feu, dansent, travaillent sur leur ordinateur, etc..) ainsi que des quartiers diversiffié.

- Enormement de choix dans les vêtements.

- Retour des VRAIS gangs.

- Enormement de choix dans les véhicules.

- Retour des sous-terrains

- Retour des easter-egg

- Retour de la possibilité de téléphoner a des livreurs de fasts food, taxi, pompiers, etc...

- Retour des codes funs. Petite moto, super claque, faible gravitée, voiture d'enfer, ... (Faible gravitée + voiture d'enfer + super claque = Epic win !!! Surtout en multi )

- Retour des petites choses inutiles mais sympa comme fumer, se bourrer la gueule et faire du basketball.

- Pouvoir refaire les missions quand on le veut et sans recommencer le jeu.

- Avoir un scénario, des cinématiques et morts digne de ce nom.

:d) Les bonnes idées de Saints Row 3 :g)

- Pouvoir faire des prises de catch sur les gens.

- Garder certains nouveaux véhicules comme le Tank et le véhicule pour nettoyer les trottoires.

- Garder quelques armes comme le Godmichet géant, l'arme qui permet de controler les véhicules a distance et l'arme qui permet de controller des avions pour qu'ils lachent des bombes.

- Garder le nouveau gameplay de conduite.

- Quelques nouvelles animations des gens comme par exemple les gens qui pissent contre les murs.

- Refaire des missions nerveuse comme les deux premières.

- Garder la personnalisation des armes.

- Garder le reglage de la taille du penis et des seins :rire:

- Garder le système qui nous permet de rentrer dans un véhicule par la pare-prise, vitres et tout en courrant :bave:

:d) Les choses du précédent opus (donc Saints Row 3) a supprimer :g)

- Les brutes. Complètement ridicule.

- Les activitées dans les missions.

- Quelques armes comme la boîte a pet et le poing géant qui fait exploser les gens en les frappant. Non mais ils sont pas sérieux quoi...

- Steel Port. Ou alors mettre Steel Port + Still Water (ou une autre ville)

- Les gangs ridiculent.

- Enlever le côté "n'importe quoi" avec le voyage sur la lune avec des "extraterrestres", tenues de WC et de poupée gonflable, tank 8bits, zombies qui se promènent dans une partie de la ville (ils doivent le mettre dans la partie jeux-vidéo comme dans le 2), bref qu'ils reviennent dans un minimum de réalisme comme les précédents.

:d) Les nouvelles choses :g)

- Les vélos et kartings.

- Conduire les trains (voir trams)

- Faire l'amour avec des prostituées et avoir des "shows" spéciaux par les strip-teaseuses (ouh le petit cochon :hap: )

- Pouvoir nager sous l'eau.

- De nouvelles animations pour les gens.

- Créer sa propre radio avec nos propres musiques.

- Créer de A à Z son gang. C'est a dire les personalisés (corps, voix, armes, etc...).

- Créer de A à Z ses tatouages.

- Avoir de la dynamite et un lasso ! (Hiiii-Ha ! :hap: )

- Pouvoir se mettre des sous-vêtements sur la tête (Beh quoi ? :hap: )

- Avoir une vue pilote.

- Pouvoir offrir des ames a nos membres de gang.

- Avoir un grappin pour pouvoir accrocher un véhicule a un autre (Imaginez-vous être dans un bus dans les air... )

- Donner des ordres a nos membres de gang ("Enmenez-moi ici", "retrouvez-moi ici", "ouvrez cette porte",...)

- Pouvoir cacher les cadavres des victimes dans différents endroits comme les armoires par exemple.

- Pouvoir kidnapper des gens, les attacher avec une corde puis les porter pour faire se qu'on veut avec.

- Avoir des formule 1.

- Pouvoir prendre des photos.

- En prenant une photo d'une personne qu'on croise dans la rue, on pourrait la donner a un membre du gang pour qu'il tue la personne a notre place.

- Pouvoir demander aux civiles s'ils voudraient rejoindre notre gang.

- Lorsqu'on est en coop, avoir un chat (pas l'animal :hap: ). Ce qui nous permettrait d'éviter de passer par l'endroit sur la console pour envoyer des messages.

- Avoir un temps glacial avec de la neige.

- Faire des combos d'armes comme dans Dead Rising 2 ! Une moto avec des tronçonneuse de chaque côté :bave:

- Créer nos propres dessins et logos pour nos vêtements.

- Des intéractions avec les passants. Par exemple, lorsqu'on voit un clochard on pourrait choisir de lui donner des sous ou a manger si on veut. :oui:

:d) Autres :g)

- Qu'il soit facilement moddable comme les GTA.

- Plus de trophées/succés.

Pravinth93
Pravinth93
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:32:21

Un style un peu comme Watch Dogs :bave:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:25:39

C'est-a-dire ?

Pravinth93
Pravinth93
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:39:50

Les graphismes, l'ambiance dans la rue, par exemple quand il pleut les gens ont des parapluies, des gens qui discutent entre eux ... :ok:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:01:28

M'ouai les graphismes sont bons, pas bessoin d'avoir une claque visuelle et pour les autres points... bein ils sont dans le jeu ^^

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:02:15

M'ouai les graphismes sont bons, pas bessoin d'avoir une claque visuelle et pour les autres points... bein ils sont dans les autres jeux de la série ^^

Pravinth93
Pravinth93
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:33:25

De rien bboy ! :noel:

deathmachine700
deathmachine700
Niveau 4
21 juin 2012 à 19:04:44

Il faudrait qu'ils rajoutent un mode écran partagé à 2 au minimum, :bave: sa fait trop longtemps qu'on attends tous sa, genre pour jouer avec un amis que vous invitez chez vous etc, qu'en pensez vous ? :coeur:

djyacinetheboss
djyacinetheboss
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:11:23

Le parachute m'avait dégouté :malade:

Luffy-41
Luffy-41
Niveau 2
04 juillet 2012 à 13:04:58

alors alors pourquoi pas une personnalisation d'avion ou hélico un mode écran scindé et une campagne beaucoup plus longue que dans SRTT parce que finir le jeu a 100% en deux jour c chiant peut etre un moyen de se rendre a steelport et stilwater

Luffy-41
Luffy-41
Niveau 2
04 juillet 2012 à 13:06:31

a oui et j'oubliais plusieurs styles de combats comme dans SR2

Luffy-41
Luffy-41
Niveau 2
04 juillet 2012 à 13:10:02

et perso moi j'ai bien kiffé les zombies et le coté un peu chelou des costumes x)

cornholio07
cornholio07
Niveau 8
08 juillet 2012 à 02:16:37

comme ils ont fait avec unkut dans le 2 faudrait qu'ils mettent des contenus additionnels pour d'autres marques.

The-Geek-du-17
The-Geek-du-17
Niveau 4
09 juillet 2012 à 23:25:38

pour moi le saints row 3 était vraiment un très bon jeux mais plus de véhicules, améliorations E.T.C. Je Suis d'accord mais quelque chose qui a pas était dit très souvent et que ClaymClaym avait dit, je cite, "Que la customisation du gang sois aussi complète que celle du personnages (sauf que l'ont ne change pas les voix) faudrait aussi choisir leurs 3 costumes différent (car a chaque perso de gang il y a des petits changement entre chaque (couleurs de cheveux, accessoires, etc)."
En gros la personnalisation avancé du gang ....

NEUF-TROIS-PS3
NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
13 août 2012 à 04:23:14

la conduite vaudrait qu'il l'améliore parce que la c'est vraiment nul , surtout la sensation de vitesse est completement foiré , Mais bon, c'est vrai quand meme temps si tu joue a saint row c'est pas vraiment pour la conduite :rouge: iziii

johncena3DS
johncena3DS
Niveau 6
14 août 2012 à 18:18:10

moi ce que je veux surtout et que tout les fans de saints row veulent le retour de gat !!!

johncena3DS
johncena3DS
Niveau 6
14 août 2012 à 18:31:44

et tout le monde di les preparatif vont etre long sa fai deja 1 ans que sr4 est en preparation et sort fin 2013 c bon ona le temps

faut pa deconer les petits!!!

______________________/\_____

NEUF-TROIS-PS3
NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
15 août 2012 à 02:48:06

TKT johncena3DS le jeu sort vers Avril 2013 "Normalement"

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment