CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite à idées

Meidinedu59
Meidinedu59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:51:05

Moi je voudrais plus d'armes, plus de véhicules, plus de vêtements, plus de personnalisations, plus grande ville et du coop à 4. Et aussi un mode bac à sable! :bave:

rerrey
rerrey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:44:35

Barep :d) C'est vrai que ce serait plus logique. :noel:

beezik3
beezik3
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:56:34

Nouvelle MAJ de "mes attentes"

Le retour des bonnes idées de Saints Row 2

- Retour des activités Destruction Derby et Freefight.

- Retour de la possibilité de prendre des objets dans la rue pour s'en servir comme arme.

- Retour de la possibilité de faire des coup de katana tout en conduisant une moto.

- Retour de la circulation maritime.

- Retour de la possibilité de rentrer dans énormement de batiments (Centre commercial, Commisariat de police, Gymnase, Hôpital,...)

- Retour de la customisation de toutes nos planques.

- Retour des fasts-food.

- Retour de la possibilité de choisir nos propres styles de combat.

- Retour des activitées annexes (Taxi, Police, Pompier et Ambulancier)

- Retour d'une ville "vivante" comme Still Water (et d'ailleurs pourquoi pas revenir a Still Water ?) avec des gens qui font tout et n'importe quoi (chantent, crachent du feu, dansent, travaillent sur leur ordinateur, etc..) ainsi que des quartiers diversiffié.

- Enormement de choix dans les vêtements.

- Retour des VRAIS gangs.

- Enormement de choix dans les véhicules.

- Retour des sous-terrains

- Retour des easter-egg

- Retour de la possibilité de téléphoner a des livreurs de fasts food, taxi, pompiers, etc...

- Retour des codes funs. Petite moto, super claque, faible gravitée, voiture d'enfer, ... (Faible gravitée + voiture d'enfer + super claque = Epic win !!! Surtout en multi )

- Retour des petites choses inutiles mais sympa comme fumer, se bourrer la gueule et faire du basketball.

- Pouvoir refaire les missions quand on le veut et sans recommencer le jeu.

- Avoir un scénario, des cinématiques et morts digne de ce nom.

- Retour de certains véhicules comme le Monster Truck.

- Beaucoup de sorte de bateaux.

- Certaines armes comme le katana.

Les bonnes idées de Saints Row 3

- Pouvoir faire des prises de catch sur les gens.

- Garder certains nouveaux véhicules comme le Tank, le véhicule pour nettoyer les trottoires, l'Emo et le véhicule catapulte.

- Garder quelques armes comme le Godmichet géant, l'arme qui permet de controler les véhicules a distance et l'arme qui permet de controller des avions pour qu'ils lachent des bombes.

- Garder le nouveau gameplay de conduite.

- Quelques nouvelles animations des gens comme par exemple les gens qui pissent contre les murs.

- Refaire des missions nerveuse comme les deux premières.

- Garder la personnalisation des armes.

- Garder le reglage de la taille du penis et des seins

- Garder le système qui nous permet de rentrer dans un véhicule par la pare-prise, vitres et tout en courrant

- L'acticité avec le tigre

Les choses du précédent opus (donc Saints Row 3) a supprimer

- Les brutes. Complètement ridicule.

- Les activitées dans les missions.

- Quelques armes comme la boîte a pet et le poing géant qui fait exploser les gens en les frappant. Non mais ils sont pas sérieux quoi...

- Steel Port. Ou alors mettre Steel Port + Still Water (ou une autre ville)

- Les gangs ridiculent.

- Enlever le côté "n'importe quoi" avec le voyage sur la lune avec des "extraterrestres", tenues de WC et de poupée gonflable, tank 8bits, zombies qui se promènent dans une partie de la ville (ils doivent le mettre dans la partie jeux-vidéo comme dans le 2), bref qu'ils reviennent dans un minimum de réalisme comme les précédents.

- Enlever les activités Genki et celle où on est genre dans l'univers de Tron.

- Les STAG

Les nouvelles choses

- De nouveaux véhicules : vélos, kartings, formule 1, buggy et voitures de rally.

- Conduire les trains (voir trams)

- Faire l'amour avec des prostituées et avoir des "shows" spéciaux par les strip-teaseuses (ouh le petit cochon )

- Pouvoir nager sous l'eau.

- De nouvelles animations pour les gens.

- Créer sa propre radio avec nos propres musiques.

- Créer de A à Z son gang. C'est a dire les personalisés (corps, voix, armes, etc...).

- Créer de A à Z ses tatouages.

- Avoir de la dynamite et un lasso ! (Hiiii-Ha ! )

- Pouvoir se mettre des sous-vêtements sur la tête (Beh quoi ? )

- Avoir une vue pilote.

- Pouvoir offrir des ames a nos membres de gang.

- Avoir un grappin pour pouvoir accrocher un véhicule a un autre (Imaginez-vous être dans un bus dans les air... )

- Donner des ordres a nos membres de gang ("Enmenez-moi ici", "retrouvez-moi ici", "ouvrez cette porte",...)

- Pouvoir cacher les cadavres des victimes dans différents endroits comme les armoires par exemple.

- Pouvoir kidnapper des gens, les attacher avec une corde puis les porter pour faire se qu'on veut avec.

- Pouvoir prendre des photos.

- En prenant une photo d'une personne qu'on croise dans la rue, on pourrait la donner a un membre du gang pour qu'il tue la personne a notre place.

- Pouvoir demander aux civiles s'ils voudraient rejoindre notre gang.

- Lorsqu'on est en coop, avoir un chat (pas l'animal ), ce qui nous permettrait d'éviter de passer par l'endroit sur la console pour envoyer des messages.

- Avoir un temps glacial avec de la neige.

- Faire des combos d'armes comme dans Dead Rising 2 ! Une moto avec des tronçonneuse de chaque côté

- Créer nos propres dessins et logos pour nos vêtements.

- Des intéractions avec les passants. Par exemple, lorsqu'on voit un clochard on pourrait choisir de lui donner des sous ou a manger si on veut.

- De nouveaux environement (si possible un gros agrandissement de Still Water) comme le desert et les montagnes)

- Pouvoir rentrer dans de nouveaux lieux comme un métro, un cinéma ou encore une caserne pompier.

- Pouvoir sauter de véhicule en véhicule (comme dans Sleeping Dogs)

- Pouvoir jouer jusqu'à 4 en ligne.

- Avoir des modes multi-joueurs en équipe en ligne (match a mort par équipes, match de capture de drapeaux, match de capture de territoire et courses)

Autres

- Qu'il soit facilement moddable comme les GTA.

- Plus (+) de trophées/succés.

pekeur63
pekeur63
Niveau 2
18 décembre 2012 à 18:32:39

pk pas un melenge entre gta sa et tout les saint row

pekeur63
pekeur63
Niveau 2
18 décembre 2012 à 18:35:57

et bocoup plus de vehicule j'ai trouver qui avait pas trop le chois dans les otre

Lilro36
Lilro36
Niveau 6
28 décembre 2012 à 12:39:50

Peut être plus dans le futur botte volante arme futuriste etc ... voiture volante ! Tenue futuriste aussi bon sa fait beaucoup de truc futuriste mais sa serait cool que l'ont puisse volé ! Non ?

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
30 décembre 2012 à 22:30:07

Moi j'aimerais pas mais bon ... !

timmyr0x0r
timmyr0x0r
Niveau 2
07 janvier 2013 à 15:15:41

Faudrait avoir une radio personnalisable à fond où on peut rajouter ses propres mp3. Aussi Gangnam Style devrait faire partir des chansons présentes de base. Parce que ça me ferait bien marrer d'avoir ça à fond sur l'autoroute en flinguant des hélicos.

xDiablox54x
xDiablox54x
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:42:58

timmy :d) reve pas non plus, gangnam style en musique de base serait totalement a chier, encore la personnalisationa fond, ok, comme ca tu la rajoute, mais ecouter la radio et entendre cette musique passer, omg je go me pendre.

Redfoo9
Redfoo9
Niveau 2
25 janvier 2013 à 07:27:40

THQ a fermer donc je pense que pour saints row 4 c'est cuit apres peut etre une boite va acheter la licence je sais pas.

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
25 janvier 2013 à 19:49:40

C'est incroyable le nombre de personne qui ne savent que lire les titres des news et s'empressent de poster n'importe quoi en croyant detenir la grosse nouvelle.
On a su le meme jour que la license a été racheté ! Ca t'aurais pris 30 secondes de cliquer ET de lire la news.

uF_apache
uF_apache
Niveau 1
26 janvier 2013 à 14:37:49

Ca serait cool qu'il pense enfin à mettre un nouveau moteur graphique afin de mettre en valeur un peu plus la console pour procurer de toute nouvelle "sensation" .

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
08 février 2013 à 00:45:13

200è poste :noel:

gullaume
gullaume
Niveau 5
08 février 2013 à 09:47:36

acheter etvendre de la drogue faire du trafic

jset
jset
Niveau 2
08 février 2013 à 20:03:42

moi tout simplement se qui serai bien ce plus de réalisme comme tout bon GTA-like :gni:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
08 février 2013 à 20:08:01

Ca lui ferait perdre sa particularité, il y a d'autres gta-like qui font justement ça tres bien :)
( enfin ceci dit, je n'aimerais pas que ca devienne trop n'importe quoi non plus, un dosage a la SR2 serait parfait a mon gout !)

_-[alex]-_
_-[alex]-_
Niveau 9
09 février 2013 à 09:05:04

ce que je voudrais, moi :

une nouvelle ville totalement inédite

le retour des STAG

conduire des gros avions de ligne et des paquebots, ferry, pétroliers etc...

le retour de Johnny Gat (au moins en zombie)

des brutes femelles dans la notoriété gang

Un gang japonais (un peu comme les Ronin dans SR2)

une mission "attaque des extraterrestres"

4 ou 5 gangs ennemis

ET VOILA

A+

OllieX
OllieX
Niveau 7
10 février 2013 à 11:23:05

Qu'on puisse se faire une brute en guise de personnage ! :bave: Des costumes encore plus délirants, le retour des STAG :noel:

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
10 février 2013 à 13:35:56

bboythelion Voir le profil de bboythelion
Posté le 16 décembre 2011 à 20:29:42 Avertir un administrateur
Salut a tous déjà parti sur Saints Row 4 :question:

je créé la boite a idées qui nous permet de fantasmé sur n importe quoi vêtements ,customisation ,des armes ,pouvoir entrées dans plusieurs lieux pour différentes façon (à vous de me le dire)
allaient de l'imagination .

Pour ma par j'ai pensé a rajouté des éléments sur notre personnage style une corne sur le front ,4 yeux :monoeil: des antennes bref des élément en plus.Ensuite j'ai pensé a des vêtement plus insolites comme une burka ,un sarouelle ,des vêtements SWAGG

:fete: A vous :fete:

Après on se demande pourquoi Saints Row TT est merdique et pourquoi le 4 s'annonce merdique avec leur histoire d'extra terrestre.

alexwnwl
alexwnwl
Niveau 4
11 février 2013 à 02:59:13

Tous les dlc des autre jeux et une passe sesoniere

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment