Je suis un très grand fan de la licence Saints Row et je me demandais si un Saints Row V verrait le jour puisqu'au départ cet opus était un poisson d'avril changé en DLC de Third pour finir en opus de la série? d'avance
JokermanQC
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:40:56
J'ai le regret de t'annoncer que VOlition nous ont informer que IV serra le dernier mais ils pensent à faire un reboot après le IV sur Next Gen
Armoiraglacon
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:42:06
Putain de merde ce jeu m'a l'air tellement jouissif, j'ai 50€ mais je dois les garder pour l'achat de mon futur Pc, faîtes moi résistez
AwesomeJB
Niveau 4
19 juillet 2013 à 22:57:51
JokermanQC Sérieux? Fais ch*er!!! Sinon,un reboot,je vois pas trop l'utilité puisque le plaisir lorsque l'on joue à Saints Row,ce sont les blagues et les surprises,c'est 2 aspects que l'on connait déjà seront comme "enlevé" et donc perdra de son interet En tout cas,j'ai hâte!
Armoiraglacon A ta place,je garderais mon argent pour le PC mais quand tu veux un jeu,c'est dur de resister. Je suis dans le même cas que toi,j'essaye d'économisé pour une XBox One mais il y a tellement de jeux bien qui sortent En tout cas,bonne chance pour résister à ce futur chef-d'oeuvre