CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wait, Wait wait?! Mais GAT c'est...

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:33:54

Wait...

Je trouve quand même ça trop gros que Gat ce soit fait la moitié d'un vaisseau alien pour s' echapper...
surtout sans armes....fringues :hap: et ses Lunettes!? :fou:

Je pense que c'est Zinyak qui a tous manigance.....

Clonage?
Gat est il vraiment réel et a la solde des Aliens?!
Pourquoi aucune nouvelle de lui en 5 ans et la...

POUF!!!

• Je sors d'un vaisseau Alien tout feu tout flamme... et je pête le feu!*

:(

Ah oui et Zinyak=Modo
Saints=Forumeurs.....

A réfléchir :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 11:37:06

-_-" .. regarde la video, il est recouvert d'une sorte de liquide visqueux. C'est surement pour faire style qu'il l'a cloné.

Bref, Gat n'a jamais été un tendre et je dirais meme qu'il a toujours été le super warrior des Saints.

Ensuite, pas besoin de fringue pour combattre, tant qu'on a nos poing et nos pieds on peut tout buter.

gundar
gundar
Niveau 7
18 juillet 2013 à 11:39:06

Il a son couteau et un fusil hein... On le voit quand il check

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:40:30

je me demande ce que Gat vas nous raconter, pour expliquer son retour ! :bave:

darkstick
darkstick
Niveau 6
18 juillet 2013 à 11:57:52

Je pense pas que Gat sois un clone... Mais plutôt qu'il a réussi a échapper a Loren et c'est fait capturé par des alien venus en reconnaissance sur terre.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:40:19

Je pense que Loren avait tué Gat dans SR TT, et il a peut être balancé son corps dans l'océan par la suite.

Ensuite, 7 ans s'écoule et les aliens débarque et The Boss se fait capturer ainsi que ses potes. Il se retrouve dans la prison paisible mais fout le bordel (comme vu dans le gameplay), par la suite Zinyak l'envoie dans sa nouvelle prison en le menaçant de détruire la terre s'il recommence son cirque.

On avance dans le jeu en libérant nos potes des cauchemars grâce à Kenzie qui pirate une partie du Steelport de Zinyak. (d'ailleurs je pense que le premier qu'on va sauver sera Matt Miller, deux hackeurs vaut mieux qu'un seul)... après avoir libéré tous nos potes ou juste une grosse partie... Zinyak et ses hommes se sentent impuissant face aux Boss
..

Du coup Zinyak réfléchit et se pose la question "Quel est le seul être humain qui peut arriver à la tête du Boss ? Quel est le seul qui peut réussir à tuer The Boss ? Et bien Gat ! Mais il est mort, donc il faut le faire revivre."

Zinyak envoie un vaisseau pour capturer le vieux cadavre de Gat au plus profond de l'océan et le fait revivre (comme dans la soupe au choux avec la Francine)... l'opération prend du temps... mais une fois que Gat est pleine de vie, il réussi a s'échapper lui même (en gros il se réveille tout seul dans le cocon comme The Boss l'a fait dans une vidéo de gameplay)... et bute les Zins.

Zinyak avait un plan, c'était de réaliser une confrontation entre The Boss et Gat... mais son plan a échoué... du moins en quelques sorte, car quelque chose me dit qu'on aura une surprise de taille à la fin du jeu.

Comme il avait été dit par Volition, Zinyak est très intelligent et très cultivé, il connait beaucoup de chose et a une technologie bien poussée. Je pense qu'il va négocier avec Gat lorsqu'il l'aura en face de lui et lui dire qu'il peut faire revivre Aisha si Gat tue The Boss.

Comme ça, ça parait naze, on sait que Gat est le meilleur pote du Boss mais Zinyak va rendre coupable le Boss du crime d'Aisha.

Car pourquoi Aisha est morte ? C'est a cause du Boss en quelque sorte... c'est lui qui a voulu affronter les Ronin, Gat n'a pas décidé a sa place... il a rendu vénère Shogo et ce dernier les a fait suivre jusqu'à la planque d'Aisha... ils auraient du rester ailleurs.

Puis Johnny n'a pas su tuer l'homme qui a tué Aisha, et a cause de qui ? Du Boss une nouvelle fois !

Souvenez vous :d) http://www.youtube.com/watch?v=JqLYMp-Lh1U

2:02 "Gat tire toi de là !"

Et paf, Gat est distrait et Jyunichi le plante !

Goodyman
Goodyman
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:18:53

Ouais fin, Gat il a quand même vengé Aisha en butant Shogo, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain il deviendrait un ennemie des Saints, d'autant plus que la place de Gat c'est au sein des Saints.

Et pour répondre à l'auteur, Gat il a survécu à une balle de fusil tirée, à bout partant, sur la jambe et à un katana planté dans le ventre et avec des soins médiocres par la suite, c'est pas quelques Aliens qui vont le stopper :noel:
D'autant plus que Gat à la fin de SR2 il arrive à se faire tout un " régiment " de policiers :hap:

paulpasbo
paulpasbo
Niveau 7
18 juillet 2013 à 17:37:13

Ce serait donc nous (The boss) le véritable ennemi de l'histoire ! :ouch2:
Merci pour l'analyse DON. :ok:

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:00:22

"Gat il a survécu à une balle de fusil tirée, à bout partant, sur la jambe et à un katana planté dans le ventre et avec des soins médiocres par la suite"

=> pour le balle de pompe aucune idée mais le coup de katana, gat est aller a l'hopital donc il n'a pas eu des soins médiocre

gundar
gundar
Niveau 7
18 juillet 2013 à 18:01:39

G.A.T. = God At This

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 18:51:38

God At This ? :hap:
Ca veut dire un truc ?

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:22:50

Le Dieu à ça ? :doute:

gundar
gundar
Niveau 7
18 juillet 2013 à 19:39:44

Je me suis gourré, woups, mon jeu de mot marche plus

graise
graise
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:12:32

Il était dand un tube qui le maintenait en vie : d'ou le liquide visqueux et il s'est réveiller et a tout buter .

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:15:04

Tu voulais dire quoi gundar ?

gundar
gundar
Niveau 7
18 juillet 2013 à 21:27:01

Je voulais dire une sorte de Dieu est avec lui ou Dieu est en lui, mis G.W.T. G.I.T. ça fait pas G.A.T. en bref je me suis fail :)

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:53:13

God Ate This :oui:

Dieu à Mangé Ça

:hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:23:31

GAT = God And Titan !

GAT = GTA = Grand Theft Auto ! GAT = Grand Auto Theft !

Tout est lié ! :oui:

wizy_boy59
wizy_boy59
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:57:36

GAT = GTA = Grand Theft Auto ! GAT = Grand Auto Theft !

Tout est lié ! :oui:

Jerry :rire:

teysam
teysam
Niveau 7
20 juillet 2013 à 17:23:25

Joli spoil

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment