CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TRAILER] Gat is back !

paulpasbo
paulpasbo
Niveau 7
17 juillet 2013 à 18:52:36

Wow ! désoler j'ai complètement foiré la dernière ligne :(

http://www.jeuxactu.com/saints-row-4-le-trailer-avec-johnny-gat-a-poil-88498.htm Voilà :ok:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
17 juillet 2013 à 18:59:48

Hum, la personne qui a écrit cet article ne sait même pas écrire "Steelport", ça lui enlève toute crédibilité déjà :-(

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:02:52

"est devenu un martyre de stillport" :d) qu'est ce qu'il veut dire exactement :(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:31:43

J'ai une nouvelle théorie. :noel:

Je pense que Gat est bien mort IRL comme vu dans le cauchemar de Shaundi :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370531061-capture-d-ecran-2013-06-06-a-16-48-22.png

Nous revivons cet événement par la volonté de Zinyak. Loren aurait donc réussi a le buter, par la suite il se serait débarrasser du corps en le jetant par exemple dans l'eau... plus tard, lors de l'invasion alien, Zinyak capture The Boss et ses potes... The Boss défie la loi de Zinyak dans la prison paisible, du coup (comme vu dans le gameplay) Zinyak recréé Steelport et dit au Boss que c'est sa nouvelle maison. :)

The Boss reste piégé dedans mais Kenzie est là pour l'aider ainsi que Keith David. Il faut d'abord aider les potes emprisonné dans leurs cauchemars et les délivrer... bref, grâce Kenzie, The Boss réussi a entrer dans les différents cauchemars de ses amis et les libères tous (ça va être long a faire :cool: )... Zinyak a récupéré le corps de Gat dans l'océan et il le recréée comme il a recréée l'ancienne Shaundi et les anciens ennemis du boss comme Loren (je ne vais pas tous les citer pour éviter le spoil).

Du coup, comme on a pu le voir dans le Trailer, Johnny vient de sortir en étant à poil dans une sorte de "cocon" et est couvert de substance orange, un peu à la manière des clones de Oleg mais vu que la technologie de Zinyak est plus poussée, il ne s'agit pas vraiment d'un clone mais plutôt du demi-vrai Gat. :oui:

Après la question c'est pourquoi ? Pourquoi Zinyak a recréée Gat ?
Pour l'ancienne Shaundi, c'est explicable ! Shaundi ne voulait plus ressembler à son ancienne elle et ne voulait surement plus en entendre parler... c'est un cauchemar pour elle, rien que de penser qui elle était avant (supposition). :oui:

Peut être qu'a la fin, lorsque Zinyak mourra, tout ce qu'il a créée sera anéanti et Gat avec... ainsi que l'ancienne Shaundi... même si j'ai l'impression que l'ancienne Shaundi est plus un tas de pixel qui sera uniquement présent dans le virtuel de Zinyak et que Gat sort d'un cocon et est réel et sera toujours là dans la vie réel. :)

Et pour la création de Gat, peut être que Zinyak voulait en faire un ennemi pour le Boss (IRL c'est un lavage de cerveau) ça pourrait être crédible, imaginez Gat vs The Boss, Gat est surement le seul homme a avoir le même niveau de force que The Boss, un combat epic contre deux gros durs. Puis Gat est le meilleur ami du Boss, ça aurait été dur pour The Boss de le buter... Zinyak a donc pensé a un plan stratégique en se disant "Quel est le seul être humain qui peut arriver à la tête du Boss ? Quel est le seul qui peut réussir à tuer The Boss ? Et bien Gat ! Mais il est mort, donc il faut le faire revivre." :oui:

Mais vu que Gat est un dur, il s'est enfui du cocon et a buté les Zins (comme vu dans le gameplay avec The Boss, sauf qu'il a du se faire capturer en entrant par le portail).

Il a aussi des supers-pouvoirs comme The Boss car c'est un gros dur a cuire (comme si c'était un demi-dieu) mais peut être que les autres alliés en auront aussi des supers-pouvoirs mais uniquement en étant dans le faux-Steelport, c'est crédible. :)

Dans les cauchemars = Pas de pouvoir (autre dimension).

Dans le faux Steelport = Supers-Pouvoirs !

Dans l'espace = Pas de pouvoir car on se retrouve IRL !

Pour en revenir à l'histoire, je pense que Zinyak a créée un Genkibowl spécialement pour Gat où il y aura comme boss de fin Loren et où Gat pour se défouler sur lui vu qu'il ne l'a pas tué IRL.

Ou peut être qu'il y aura des tas de clones de Loren dans le Genkibowl... ça pourrait être amusant.

Désolé pour les fautes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 19:52:36

Gat :bave:
Maintenant vous n'avez plus aucjne raison de ne pas acheter le jeu...
Gat est de retour :ouch2:
Franchement j'espère qu'il fera toujours des trucs aussi stylés

gundar
gundar
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:54:59

OU OU OU alors, Zinyak a voulu faire revivre au Boss les évenements de l'avion, Johnny à eu une vision et à décider de rester avec Shaundi et The Boss, jugé comme trop dangereux, Zinyak l'enfermerait dans un cocon pour un lavage de cervelle mais toujours aussi fort, il s'échappe ! Ce qui expliquerait le fait qu'ils ne cherchent pas à savoir de nouvelles des évenements du 3.

Compliqué mais j'espère que c'est au moins compréhensible.

gundar
gundar
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:59:02

En bref, souvenir qui a mal tourné pour Zinyak vu que Johnny aurait réussi à changer le futur, et Zinyak l'aurait enfermé, mais encore une fois de plus, Johnny a été plus fort.

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:26:01

"car pour ceux qui n'ont pas terminer SRTT sachez que le bonhomme a perdu la vie"

=> mouais il aurait dut dire ceux qui ont pas commencer le SRTT

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:19:11

Ou alors, Gat est un allien qui a pris son apparence, mais bon attendons d'y jouer pour savoir!

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
18 juillet 2013 à 10:58:31

Volition (ou THQ) nous avais pas confirmé sa mort ?

je pense que c'est un clone sa peut pas etre autre chose

Utakata
Utakata
Niveau 15
18 juillet 2013 à 15:16:47

Je pense aussi que c'est un clone, mais bon... :noel:
Peut-être qu'il était pas mort, mais j'espère une explication. :oui:

thom62100as31
thom62100as31
Niveau 4
18 juillet 2013 à 18:49:21

L entrer de gat et quelque peut étrange je suis presser de savoir comment il s en est sorti;)

gundar
gundar
Niveau 7
18 juillet 2013 à 19:41:36

Qui n'est pas presser de savoir ça ?

PortugalFever
PortugalFever
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:35:09

Je trouve bizarre que gat disent

" You think i go to hawai or something like that "

et

" Je suis rester trop longtemps je dois me degourdir les jambes "

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 juillet 2013 à 23:48:28

Hawaï ça serait pas juste pour un clin d'oeil au doubleur qui joue dans la série Hawaï 5-0 ?

PortugalFever
PortugalFever
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:09:44

Heu

:rire: je pense plus au fait que johnny en avait marre des saints mais revien car c'est sa vie

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:13:24

Kas => surement sinon je vois pas pourquoi il dirait ça

SachaKetcheup
SachaKetcheup
Niveau 7
19 juillet 2013 à 01:39:05

Nan mais la traduction est foireuse il dit i live for this shit ce qui veut dire , je vis pour c'est conneris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'appelle la GESTAPONCHE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

SachaKetcheup
SachaKetcheup
Niveau 7
19 juillet 2013 à 01:41:03

Et non pas "je kiffe trop sa " je "kiffe" :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'appelle la GESTAPONCHE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 11:33:10

En parlant de traduction foireuse, dans le 2 quand Johnny c'est fait planté par les Ronins, The Boss va le voir a l'hopital et les ronins débarquent. Quand l'alarme se déclenche The Bosse dis a Gat qu'il faut partir et Gat lui répond "Fuck Yeah" ce qui a été traduit par... "Ouesh gros" .. :hap:

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment