Super, on voit même Gat dans l'avion de Loren et il éclate la gueule a un MS.
Mais je pige plus grand chose... dans un Trailer de présentation des persos, on voit Shaundi devant le corps de Gat dans l'avion de Loren... Volition auraient-ils retirer cette scène ?
Ou alors c'est juste Zinyak qui veut faire croire ça à The Boss... pige plus rien... mais bon, ça s'annonce énorme.
Mais comme le dit Kasu, j'espère qu'on aura une explication sur sa survie et que les retrouvailles entre The Boss et lui, ne seront pas juste comme on le voit dans le Trailer...
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un truc spéciale à la fin avec Gat... tout ça, c'est étrange.
Ma théorie c'est que Loren l'aurait gardé avec lui pour en faire un clone... mais le problème c'est qu'il n'était pas dans le laboratoire de Loren... donc peut être que Gat se serait échappé en parachute mais pour aller où ? L'avion était en dessous de Steelport et Gat serait revenu à l'époque du TT...
Inexplicable !
Ou alors, une de mes anciennes théorie c'est que Zinyak aurait capturé Gat lorsqu'il était dans l'avion avant qu'il ne meurt ou qu'il aurait capturé lorsqu'il était enfermé dans le labo de Loren... mais encore une fois, j'espère une bonne explication car sinon c'est un peu débile.
Puis il y a le DLC avec le Clone de Gat, Johnny Tag, le fan de Johnny a récupéré ses lunettes amochée et d'autres trucs pour faire un clone... mais d'où viennent t-elles alors ? Surtout que dans le Trailer, Johnny récupère ses lunettes sur l'alien...
J'espère vraiment une explication car j'aime qu'il y ai un peu de logique dans tout ça.